Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 20 septembre

Messages recommandés

Hello Sleep

Ca va?
Que dire Suspect ... je veux mon dodooooooooo
Elle va être interminable cette journée Evil or Very Mad

Bouchons de dingue en plus ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Tou pareil... en plus il fait bien frais et en plus Dams s'est levé du pied gauche Rolling Eyes - on disait quoi sur les mardis maridesques??
Pfiou, tout ce que je veux là c'est un bon café!!

Hier soir on est allées courir avec ma soeur et les chiens, ils étaient particulièrement à fond à se taper des coursess poursuites avec les fesses au ras du sol, ils nous ont bien fait rire! Et ce soir c'est "boxe", je regfrette que les hciens ne soient pas admis, ce serait marrant de faire équipe avec son chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Aie dur dur le zhomme qui se lève du pied gauche Rolling Eyes
Moi c'est hier soir qu'il m'a gonflée le mien Evil or Very Mad

En effet le mardi semble être plus mardiesque que le jeudi jeudiesque Suspect

Vous avez dû bien vous marrer avec les loulous lol!
Je vois bien Cisco en boxeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce matin Dams s'est levé en me disant "bon j'ai passé une nuit pourrie avec tout ce vent, tu aurais pu fermer la fenêtre" confused genre pourquoi tu l'as pas fermée toi-même? Et il a enchaîné avec "tu peux pas poser ta brosse ailleurs que contre mon rasoir" et là ça a tilté: il a plusieurs formations aujourd'hui et des RV importants Rolling Eyes quand il a pas envie d'aller t*ffer il engueulerait la fourmi sur son pare-brise... Donc je l'ignore et ça marche cheers

La boxe j'imagine bien pouvoir apprendre des enchaînements maître/chien co-équipiers!! Y a bien des gens qui dansent avec leurs chiens!!

Et ta crève alors? Ca s'est déclarée? J'espère que tout le monde va aller mieux chez toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop forts !!!
Zhomme aussi des fois me sort : ça fait 3 fois que je passe devant un magazine par terre ... tu ne le ramasses même pas!! confused Pu*ain et toi tu l'enjambes 3 fois Shocked
C'est sûr que l'ignorance ça fonctionne bien ... le soucis c'est que la mauvaise foi ça me fait partir au 1/4 de tour Rolling Eyes

lol! j'ai dansé avec Dana lors de mon EVJF (no comment drunken ) ... heureusement qu'il existe photoshop pour enlever les bleus sur les photos de mariage Rolling Eyes

Ma crève stagne... j'avais bien le nez bouché cette nuit
Emma et zhomme c'est toujours pareil .. sauf que zhomme avait bien arrosé son repas du midi/aprem hier donc il ne m'a pas fait chier avec sa crève ... mais il m'a fait chier tout court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foutus mecs alors... ils se voient pas de l'extérieur... En même temps nous non plus!! Ils doivent avoir des dossiers à notre sujet affraid

Aïe je te souhaite que la crève dure pas trop longtemps!!

Alors.... comme ça on a dansé avec sa chienne pour son enterrement de vie de jeune fille (roh la la les initiales c'est mieux, qu'est-ce que c'est long à écrire!!)?? J'exige des preuves, films ou photos, au choix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles.

Un tit message vite fais avant de filer au bahut ...
Bon ben je m'y fais toujours pas ... et les démissions continue de pleuvoir ! et de 7 en moins !

Ce week-end suis allée chercher mes livres ... j'en ai eu pour 170 € affraid c'est totalement décourageant quoi !

Avec les horaires que j'ai, quasiment impossible de passer sur les fofo (quand on voit qu'hier jsuis rentrée à 19h passée)

Suis KO ! Vivement les vacances ...

Bonne journée les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va arriver vite Méli t'inquiètes Wink

Bon ... je suis retombée sur le "dossier" (dans tous les sens du terme affraid ) EVJF Embarassed

Pauvre Dana No




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelez la SPA viiiiiite!!! Des gens tout bourrés mettent des chapeux rose bonbon à leur chiens!!! affraid
Quand j'ai exigé des photos je pensais que tu n'en aurais pas - mais là je ne regrette pas!!
Mais c'est quoi la première photo où elle porte ce bonnet d'avant-guerre??!!!!



Méli, plein de courage!! Dit-toi que c'est une passade en attendant de trouver un cabinet véto, et continue tes recherches surtout!!! Tu fais un choix intelligent de faire quand même ce BTS, malgré le fait que ça ne te plaise pas. Beaucoup de personnes se laisseraient aller à rien faire en attendant. Courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bonnet c'est moi qui l'ai porté une bonne partie de la journée affraidaffraidaffraid
Je pensais pas que je retomberais sur ces photos non plus Evil or Very Madlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah ben ça a l'air d'avoir été un bonne journée!! Vous avez fait quoi exactement pour ton EVJF?
D'ailleurs je ne sais pas si ma soeur va vouloir en faire un? Comment ça s'organise ce genre de truc, c'est le témoin qui doit s'en occuper non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en général ce sont les témoins qui s'occupent d'organiser ...
J'ai passé un super moment entre filles mais je me serais bien passée du défilé dans MA ville avec un déguisement improbable affraidlol!
En fait elles m'ont emmenée dans plusieurs magasins où m'attendaient des accessoires pale (habits de bébé, lunettes, coiffeur pour les couettes No , trotinette, tototte) et j'ai dû parcourir une partie de la ville comme ça en trotinette affraid
Après j'étais censée aller faire le parcours de santé comme ça à la base de loisirs ... mais OUF il faisait trop chaud donc on est rentrées, on a picolé ... et le soir resto avec menu à l'envers , bowling (habillée en disco girl) et après son à donf sur ma terrasse jusqu'à 8h du mat affraidaffraidaffraid

Dans l'ensemble elles ont été soft avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc ça a duré une bonne partie de la journée + nuit!! affraid Vous déconnez pas quand vous faites la fête!!
Je me doute que le fait de se déguiser en bébé sur trotinette n'a pas dû être la meilleure partie de la journée et le menu à l'envers ça veut dire que vous avez commencé avec le dessert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui on était bien crevées le lendemain lol!lol!lol!
Les zhommes étaient partis à Amsterdam eux affraid

Menu à l'envers ça a donné : café-dessert-plat-entrée-apéro affraid
Je comprends vraiment pourquoi on fait ça dans l'autre sens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis pas sûre pour le dîner à l'envers!! C'est original mais ça doit un peu retourner le ventre!!

Roh la, les mecs à Amsterdam?? Ca a dû donner aussi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien c'est le blog de l'amie d'une amie lol! qui fait des ateliers créations de pâtisseries à Montpellier. Là ça montre juste ces sucettes des neiges mais si tu vas sur l'accueil tu as tout un tas de créations de gâteaux plus salivants les uns que les autres, et en plus c'est super joli ce qu'elle fait!!

Sinon j'ai aussi une recette si tu veux

Citation :
une tite recette piqué sur un mur
Crêpes au whisky:

Préparez la pâte. Buvez un whisky. Faites chauffer une poêle. Buvez
encore 2 whiskys. Mettez de l'huile dans la poêle. Mélangez une cuillère avec la pâte. Buvez whiskys 3 encore. Mettez un peu de poêle dans la
pâte. Patelez bien l'étale. Cherchez une autre wouteille de bisky.
Crépez la tourne. Faites cuire le whisky encore une petute minite.
Sortez la poêle de la crêpe. La crêpe relevez du plancher. Beurrez du
mettre cure la sêpe. Crêpez le sucre.
Là prêt c'est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à la base ici on avait le poulet au whisky!!
Tu me diras, on peut faire une crêpe de poulet au sky!! drunkencheersdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est que je me suis fait hier soir

Bon, faut que je me motive pour l'aprem Sleep

Et au fait, si tu as des conseils pour la préaration du mariage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi j'ai fait poulet à la bière sans poulet hier

J'ai un coup de barre !!! affraidSleepSleepSleep

Ils en sont où des préparatifs?
Je sais que nous on s'y était pris "un peu" au dernier moment ... ben c'est super stressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont:
L'orchestre
La salle
Le traiteur (enfin, normalement c'est bon, ils goûtent début Oct. mais c'est quasi confirmé)
Le thème

J'ai l'impression qu'ils ont un peu avancé mais qu'il y a encore du pain sur la planche!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!



Et bien ca papote drolement !!! j'ai du retard !!lol!



Zon l'air chiant vos zommes en ce moment, il y a une épidémie ??!! Moi je me retrouve toute seule pendant 5 jours à parir de jeudi, ca va me faire drôle, Mr part en espagne au mariage de son meilleur ami (il est témoin) je suis aussi invitée mais avec le ti cat chat je préfère pas y aller.



D'allieur ti cat m'a encore fait une nuit de 10h !! ca fait trop du bien !!!!



Aller il pignouse c'est l'heure du bib, a toute .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si bb pignouse alors lol! j'avais jamais entendu ce mot!!

Cool que notre mascotte vous laisse dormir! Et moins cool que tu sois seule 5 jours mais ça passera vite Wink

On papottait mariage justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ?? c'est un mot courant par ici, ca doit être un dialecte bretonnant alors !!



Ba au final, je vais préparé le bib et Mr c'est rendormi....



Nous ce mariage ca nous gave plus qu'autre chose... déjà pour y aller, bus + train + avion... et il faut réserver le campign, Manu a du prendre sur ses jours de congé parental pour y aller



Ca avance bien celui de ta soeurette, alors tu as trouvé ton costume des iles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas "pignouse" non plus ... mais j'imagine bien ce que ça donne lol!
10h ??? Waouh !!! et bien voilà !! Il n'est pas en retard pour ses nuits c'est génial!!!


Argh ... 5 jours? Ceci dit je pense que j'aurais fait comme toi .. je serais restée chez moi avec mon bébé Wink


Ils ont bien avancé pour le mariage déjà!!!
Ils ont la liste des invités? lol!
Ils font faire les faire-part ou ils les font eux mêmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour hier les filles, gros gros dossier qui me tombe dessus en milieu d'aprem... Rolling Eyes

Pour répondre à vos questions, ils ont avancé sur des points chiants, là ils ont l'orchestre, le traiteur et la salle. C'est déjà pas mal!! Mais toutes les broutilles annexes restent à gérer.
Et pour la liste d'invités, pour le moment ils en sont à ... 130 adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...