Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 21 septembre

Messages recommandés



coucou Allyncha & les suivantes (si y'en a)

un tit mot vite fais avant mon départ au bahut ...

Hier en jouant avec Indie lors de sa ballade, j'ai pas vu un trou (faut dire quelqu'un l'a gentiment recouvert d'herbe, et à 22h30 on prête pas vraiment attention à ce détail) et je me suis tordu la cheville.
Ce matin, elle est toute gonflé et hyper douloureuse ... je sens que je vais finir chez le médecin, car mon père est certains que j'ai une entorse No si je choppe le con qui à fait ce coup là, je l'étripe !!

Bonne journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Méli!!
Ah oui on dirait bien que quelqu'un de ton quartier s'est cru dans la jungle à placer des pièges pour ses proies lol! - sont pas bien les gens, il devrait payer ta facture de soins!! J'espère que ça va aller, mais c'est sûr que si c'est tout enflé il vaut mieux que tu consultes No

Bon courage pour ta journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, petit passage vite fait vu la journée qui m'attend...



Pas col ca méli, et en plus ca fait hyper mal une entorse !!! consulte vite et aussi prend de l'arnica, ca soulage vraiment



Ti chat vien de me faire 9h et 4h de suite cette nuit, mais plus il dort plus je dort aussi, les matinées me paraissent bien courtes !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!!
Ah notre ti cat est donc officiellement un bon dormeur - et Maman aussi on dirait lol!

Courage pour ta journée apparemment chargée, moi je vais m'ennuyer ferme aujourd'hui sur le baro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

J'ai pensé à vous hier en sortant ma fifille!!

On m'a déjà fait pas mal de coup avec elle style "c'est un bébé boxer, faut la museler c'est un chien dangereux, ..." mais la on a atteint des sommets!!

Je croise une dame avec un chien qui ressemble vaguement à un bouledogue : oreilles bien dressées et le corps bien trapu certes, avec la joulie petite queue mais ça s'arrête la pour la ressemblance...nez long, poil semi dur semi long, bref pas du tout boule ça...

On discute avec la dame qui me dit "ah mais vous avez un bouledogue nouveau type

  • Heu bah non moi j'ai un bouledogue français... scratch
Oui oui mais nouveau type, parce que mon petit scrat c'est un ancien type... affraid
  • Heu mais qui vous a dit ça? ça existe pas ancien type nouveau type...
Mais si mais si c'est une race anglaise qui n'est pas reconnu en france ! Sa maman en plus était un mélange ancien et nouveau type elle ressemblait plus à la votre..
  • Et vous avez vu le papa? (déjà j'essaye de pas rire.. pas facile)
Non non c'est un grand champion venu d'angleterre pour la saillie. Ses éleveurs m'ont même fait un très bon prix : 800€ (la j'éclate de rire.... )
[list][*]Ok... comment vous dire que vous vous êtes fait arnaquer... le bouledogue français comme son nom l'indique est un chien crée par les bouchers de Paris, il existe effectivement une race primitive du bulldog anglais mais il ressemble à un bull, pas à un croisement jack/boule/teckel!!


Et la je sais pas pourquoi mais elle l'a pas bien pris du tout.... 800€ pour un batard!!! les gens croient vraiment n'importe quoi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui là c'est gravos... Le seul "ancien type" chez les bulldogs serait évenutellement le Olde Englis Bulldog, mais en gros c'est un bull anglais plus haut sur pattes et bien trapu aussi...
Tu l'as pas pris en photo son chien? J'aurais été curieuse de voir à quoi ressemble cette race si prisée que nous ne connaissons pas! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule photo que j'ai réussi à prendre on le voit de dos et il fait trop sombre.. mais on voit bien que c'est pas un boule!!! rendeer

Au début je pensais qu'elle me parlais de l'old english mais j'ai vite compris qu'elle croyais qu'il y avait un ancien type au boule français... J'ai hate de la voir en concours cette race!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non cherche pas c'est MON con!! lol! j'ai trouvé une perle suis pas prète de la lacher!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je pense que malheureusement quand ça touche aux animaux, ribambelle de cons il y a
Et comment va ta boulette New Generation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai profité de 2h de trou pour faire un séjour chez mon homéopathe/ostéopathe

J'ai bien une entorse ... une bonne qu'il a dit ... Il voulait m'arrêter cet après-midi, demain et après demain pour pas que je force, mais pour le coup j'ai refusé ... sinon vais plus rien suivre en cours No

Du coup j'ai un gel+massage 2 fois par jour, + de l'arnica et mon père ajoute un bandage alcoolisé pour la nuit.

Mais ce matin c'est a peine si je peux mettre mes baskets (heureusement, la tenue pro c'était hier, car aujourd'hui, je peux pas mettre mes bottines ...

Mais si je trouve le c*n qui à fais sa ... il me remboursera mes 43€ de consultations ! aucun doute ...

Matt, c'est super que Taho fasse ces nuits !! tu dois être hyper contente Very Happy

Mdrr, Elolyon ... y'a des gens quand même ... j'aimerais bien voir la bouille du chien !!!!
BF ancien type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien que tu aies eu le temps de voir ton osthéo... navrée que tu douilles comme ça, et financièrement, et physiquement!
Si ça peut te rassurer, moi j'ai envie qu'on me tire un balle dans la tête, comme ça j'aurai plus à stresser pour ma conférence d'octobre où tout est en train de se barrer en sucette... pale
Donc on est au moins 2 à en ch*er aujourd'hui!!
Bon courage pur le reste de ta journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle va super bien!!! Un peu chiante en ce moment... Celle de ma mère et elle sont en chaleur... Avec son ti nez tout écrasé (anesthésie difficile) et vu que c'était une pondeuse avec césarienne je la laissait tranquille avec ça mais la j'en peux plus elle est trop débile!!! lol! Pi elle me fait des chaleurs silencieuse : pas de sang mais bel et bien un risque!!! le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai connu une chienne comme ça aussi, méfie-toi bien des ptis mâles rôdeurs!!
Cool en tous cas d'avoir de vos nouvelles cheers
Tu n'as toujours pas trouvé de femelle boulam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non... boul'am ou cane corso on cherche... surtout qu'on a eu un imprévu..

je gardais le chat d'un copain (ex copain depuis) et comme on s'est faché parce que je n'aimais pas qu'en un mois et demi il ne se soit pas préoccupé de savoir comment son chat mangeais vu qu'il ne m'avait pas donné de croquettes et que je partais en vacances 5 jours bah il me l'a laissée... Donc un chachou à la maison!!! Un problème en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!! Un peu de "mince" et un peu de "félicitations" alors!! C'est quand même cool d'avoir un minou, moi ça me manque!
Mais du coup ça contre-carre vos possibilités d'adoption d'un chien en plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'adore chachou vraiment mais j'aurais bien voulu mon ti siamois à moi!!! si j'attendais c'est aussi parce que la du coup c'est encore remis à plus tard pour le chien... 1 chien 1 chat et nous deux dans 50m² ça va la...

Enfin, shana est super marrante elle vient mettre des fessés à patate quand on l'engueule ou quand elle vient bosser avec moi ce qui fait que le chat est toute seule à la maison....

Elle sort jamais les griffes, a 8mois et est stérilisée donc aucuns frais dessus mais bon, comme je l'ai dit, moi j'avais mis des sous de côté pour mon futur siamois ... Dommage, vais m'acheter des fringues du coup...

J'essaierai de filmer ça un de ces jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Dommage, je vais m'acheter des fringues" ça sonne bizarre pour une femme!! lol!

Je comprends, quand c'est inattendu comme ça c'est jamais l'idéal, mais c'est souvent aussi les plus belles rencontres, "le hasard fait bien les choses"!! Un des exmples les plus probants que j'aie: une Tante à moi qui ne voulait pas de chiens, qui avait une peur bleue d'ailleurs de tout ce qui était plus grand qu'un... york, et qui s'est retrouvée à se faire larguer 1 briard et 1 bobtail dessus à quelques années d'intervalle. Elle devait donner un petit coup de main pour dépanner une amie pour le Bobtail - et le chien est resté avec elle 6 ans au lieu de 2 jours!! Pareil pour le briard, ils devaient le garder pour les vacances de leur neveu qui leur a finalement laissé. Quand les 2 sont morts ma Tante a fait une dépression sévère... elle qui n'aimait pas les chiens

Donc c'est probablement le début d'une longue et belle histoire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai!! mais bon... on se laisse jusqu'au 31 octobre pour réfléchir tout les deux à si on la garde ou pas... je me suis mise en contact avec une asso qui pourra la placer si besoin est. Je la garderais en attendant qu'elle ait une nouvelle famille.

Si on se laisse aussi longtemps c'est pour être surs qu'on veut vraiment la garder et que ça se passe bien avec Patate... On sait jamais, elle dit rien mais je crois que Shana lui met la pression!!! elle veut essayer de jouer avec elle mais ma chienne elle aime qu'un truc dormir!! pi elle est plus toute jeune et vu la carrière de repro qu'elle a eu je l'économise mon chien d'occas!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tu nous feras savoir alors - ça se trouve Matt l'adoptera, avec tous ces animaux, un de plus un de moins lol! Désolée Matt, c'était pour rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...