Galinette02 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Hello C'est jeudiii Je vois que bous avez bien papoté hier Ca m'a bien fait rire l'histoire du "nouveau type" à 800€ Pas cool pour ta cheville Méli Tu les enchaines !!! T'as une conférence pas cool en octobre Allyncha? Hier il faisait beau ... on a pu aller se promener Par contre journée cascades pour Emma Ca a commencé tôt ... j'ai 2 marches pour descendre sur la terrasse, elle a voulu sortir avec un gros jouet dans les bras ... elle n'a pas vu la marche : première gauffre ... heureusement papa était là pour la rattrapper avant que la tête ne touche le sol Après on va se promener, elle regardait des orties, je lui dis "attention ça pique" ... elle fait 10m ... voit Dana débouler à fond, elle se marre et ne regrade pas du tout où elle va ... 2ème gauffre : à plat ventre dans les orties ... donc les mains, la tête et le cou dedans ... elle a juste dit "aahh ta pique" On rentre, elle loupe encore une marche mais en montée et là ... la tête la première sur le bitume elle s'est brûlé une partie du menton et avait la bouche en sang ... heureusement elle s'était "juste" ouvert la lèvre ... pas de dent pétée A part ça ... des gens ont bloqué la N20 ... ils étaient à pied avec des drapeaux des flics partout et ils ont tout bloqué les batards Bref ... journée chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Salut Pas couchée trop tard, plutôt bien dormi... et je suis naze. Dis donc quelle journée pour Emma hier mais elle a l'air résistante ta Mini, "aaah ta pique" pour un bain d'orties je trouve que c'est héroïque!! C'était quoi le blocus des gens à pied avec drapeaux?En octobre j'ai ma première conférence "à moi" qui va avoir lieu. Jusqu'à présent quand je me déplaçais c'était pour aider aux programmes des autres, et pour me familiariser avec le terrain... et là c'est ma toute première à moi et hier a été une journée de merde finie!! Le matin je reçois un email de l'hotel qui me dit qu'ils n'ont plus de chambres pour mes orateurs ensuite un orateur VIP, que tous les participants veulent entendre me dit qu'il ne se rappelle pas avoir donné son accord pour venir présenter un sujet et pour finir j'apprends en dernière minute que c'est moi qui doit faire le suivi sponsor en fait depuis le début Bref tout s'est finalement arrangé, enfin j'espère... c'est l'horreur le stress que ça représente, je sais pas comment ma chef fait ça depuis 12ans Rooooh j'ai entendu ce matin à la radio qu'un mec avait été flashé sur l'A9 à côté de Montpellier à ...218km/h!! Les flics l'ont poursuivi, ils ont fait la course... pour finalement l'arrêter avec 1,5g d'alcool dans le sang. En ce moment l'A9 craint grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je suis naze aussi ... pourtant hier j'ai fait la "grasse mat'" jusqu'à 8h ... J'avoue qu'elle m'a impressionnée avec son bain d'orties Ppfiouuu ... je sais pas comment tu fais pour faire ce genre de t*f Ca doit être MEGA stressant je comprends mieux 218km/h avec 1.5g dans le sang pu*ain ils me dégoutent ces gens là ... parce qu'il se foutent la gueule en l'air ... à la limite ... ils l'ont cherché ... mais souvent ils fauchent et déciment des familles qui sont au mauvais endroit au mauvais moment Je sais pas ce qu'ils cherchaient les gens avec leurs drapeaux ils avaient 2 camions à l'arrêt au début puis qui roulaient super doucement après ... en bloquant toute la nationale On les a vus vers midi ... ma collègue les a vus aussi à 17h entre l'endroit où je les ai vus et celui où elle, les a vus ... il y a 20 bornes ... ils devaient vraiment rouler lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui c'est hyper stressant comme t*f - il devrait y avoir une prise en charge de soins cardiaques des employés dans cette boîte parce que hier j'ai passé la journée à faire des palpitations je crois Pareil, je me dis que les gens qui prennent une BMW à 220km en étant complètement raide mériteraient de se planter, mais tous seuls! Fin août une étudiante de 21ans est rentrée des Estivales (c'est un énorme festival de dégustation de vins en centre ville tous les vendredis soirs pendant l'été à Mtpl) avec plus de 2gr et a fauché 3 personnes à peu près de son âge: l'une est morte, les deux autres dans un état critique... Le pire c'est que pendant plusieurs semaine il y a eu une polémique sur "doit-elle aller en prison ou non à son âge"... Bordel mais la question ne se pose pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 C'est clair c'est scandaleux !!! J'ai un pote qui s'était fait faucher en mobilette par un gars qui roulait à plus de 100km/h dans un petit village ... ils ont retrouvé des bouts de mon pote à plus de 20m de l'accident et le gars n'a RIEN eu Tu m'étonnes que tu aies des palpitations Je crois que je n'aurais même pas pensé à réfléchir à faire un t*f pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Mais c'est terrible ton histoire!! Ca doit être un coup dur de perdre un ami comme ça... Euh oui, on m'avait fait comprendre que le t*f dans lequel je m'engageais était "palpitant" - mais je m'attendais pas à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ah oui ... surtout qu'on était passées avec ma mère pendant que les pompiers faisaient leur boulot ... c'est en rentrant que mon père nous a dit qui c'était ... 17 ans il avait ... Ah bon? Tu étais prévenue alors pour le palpitant A partir de ce WE y'a une fête foraine qui s'installe à la base de loisirs de ma ville ... ça va être le bronx encore !! D'ailleurs dimanche j'y suis allée à la base de loisirs avec Emma et ma maman ... c'était infesté de rats Les gens filent tellement à bouffer aux canards et oies qu'ils sont gavés et en laissent plein ... du coup c'est truffé de rats Là ils étaient par paquets de 6 ou 7 ... et y'en avait partout ... le pire c'est qu'ils ne sont pas farouches du tout, on a beau taper du pied, ils ne flippent pas un gars gueulait "mais ce sont des chatons à ce stade" ... mais il avait pas tort ... v'là les bestiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Vriament terrible cette histoire... des fois je flippe le soir avant de dormir que Damien ait un accident et qu'on me le ramène en morceaux... Ah moi j'adooooore les rats!! J'en ai eu 62 en tout en comptant les FA ou 64 je sais même plus!!C'est pareil partout dès qu'il y a du canard, il ya du rat!!Ouvre l'oeil pour les animaux mal traités avec la fête foraine. Je veux pas faire de généralités, mais bien souvent il y a un chien qui traîne attaché à une caravane sans eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Moi aussi c'est ma hantise de recevoir un coup de fil pour me dire que zhomme a eu un accident D'ailleurs à chaque fois qu'il est en retard (tout le temps donc ) et qu'il ne me prévient pas (re-tout le temps donc ) on s'embrouille ... il ne veut pas comprendre que je m'inquiète Je sais pas quand tu dis que tu reviens à 18h au plus tard et que tu rentres à 22h sans prévenir et sans être joignable, y'a matière à s'inquiéter non ben non ... il comprend pas Les rats domestiques, je gère ma peur ... mais alors les rats comme ça ... ça me fout la trouille je pense que ça date de quand j'étais petite, il y avait eu des inondations dans la ville où j'habitais .. du coup la maison et le jardin de mes parents était envahis de gros rats des champs ... ça m'a traumatisée Oui, je vais ouvrir l'oeil ... déjà l'année dernière j'étais dégoûtée de voir ces pauvres poneys tourner en rond toute la journée avec des sales gosses sur le dos ... qu'Emma ne compte pas sur moi pour lui payer un tour de poney dans ces conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ah oui c'est clair, les poneys ou ânes complètement abrutis quand j'étais enfants mes parents refusaient aussi... ben voilà le résultat, ça m'a pas mal réussi Je comprends que tu t'inquiètes s'il ne te prévient pas et qu'il rentre 4h plus tard... Nous on a une règle: mieux vaut trop se prévenir que pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bah oui c'est clair !!!Surtout que s'il ne prévient pas ... y'a de grandes chances que je sois contrariée ... alors que s'il me dit clairement qu'il rentre bcp plus tard, d'une je suis plus sereine et de 2 .. je peux envisager de faire quelque chose de ma soirée ... autre qu'attendre Bon je vais pas tarder à aller manger ...Bon ap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Idem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 coucou les filles ,ça papote dur aujourd'hui !! de retour apres 15 jours passés à la campagne , c'était super , plutôt beau temps , et mon fils que j'ai vu tous les jours je devais rentrer samedi mais le proprio m'a laissé le gite jusqu'à mardi j'ai vu le frere de Ganja il est magnifique par contre il est tres speed , autant physiquement on voit qu'ils sont freres et soeurs autant lui n'est pas une feignasse du tout !!!j'ai bien picolé aussi , j'en ai profité de ne pas avoir la voiture à prendre .bon courage à vous , rentrée un peu dur dur j'ai vu pour Meli , et Al qui va voguer toute seule comme une grande bisous les filles , à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Coucou !!Ha super catcat que tout se soit bien passé et que tu ai eu beau temps !!!T'a revu Kingston aussi il a du te faire une grosse fête !!Oui ca a l'air bien "palpitant" (dans tous les sens du terme) ton t*f allyncha !!!Me voici en célibataire 5 jours !! il est parti au mariage de son meilleur pote en espagne. Départ ce matin et il me manque déjà, vivement lundi soir.Gali moi je pourrai pas tenir aussi longtemps sans nouvelle, c'est aussi ma plus grande peur vu que je sais qu'il pique du nez tous les midi en rentrant du t*f donc quand je bo**ais il me passait un coup de fil des qu'il était à la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Salut les filles!!Courage pour tes 5 jours toute seule Matt!! Et courage aussi pour Manu, ça a l'air bien pénible son trajet Super que ça se soit bien passé Cat on se demandait si tu avais du beau temps avec Gali. Et Kingstone comme demande Matt? Les retrouvailles avec toi et Ganja? J'espère que tu as plein de photos pour nous!! Le fiston t'a bien gâté?Bon, faut que je me motive pour cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Coucouuuuuuuuuu Cat c'est génial que tu aies bien profité ( ) ... et que tu aies eu le gite un peu plus longtemps C'est vrai qu'il a fait meilleur qu'en juillet Et si en plus tu as vu ton fils tous les jours Profite bien de la fin de tes vacances Aie ... dur dur célibataire pendant 5 jours Matt Mais bon, ça va passer vite et tu n'es pas toute seule ... loin de là Ca doit être bien dur pour lui aussi Pppff si seulement zhomme pouvait comprendre que je m'inquiète juste ... que je ne vais pas l'engueuler parce qu'il est en retard En plus il dit à tout le monde "moi je ne préviens plus quand je suis en retard sinon je me fais engueuler 2 fois" ... et ça fait rire tout le monde ... j'en avais les larmes aux yeux l'autre fois ... surtout que ça fait 13 ans qu'il ne me prévient pas ... et ça je ne m'y ferai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Galinette a écrit:En plus il dit à tout le monde "moi je ne préviens plus quand je suis en retard sinon je me fais engueuler 2 fois" ... et ça fait rire tout le monde ... j'en avais les larmes aux yeux l'autre fois ... surtout que ça fait 13 ans qu'il ne me prévient pas ... et ça je ne m'y ferai jamais Ah Cosette tu fends le coeur là - mais explique lui ce que tu viens de nous expliquer, qu'il fasse au moins un essai et il verra que tu seras rassurée et que tu n'es pas là pour le materner mais juste pour être prévenue, parce qu'il est important dans ta vie et que (m*rde quoi!!) c'est normal que tu t'inquiètes!! Faudrait qu'il comprenne que ça vous permettra plus de liberté à chacun justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ah mais je lui explique tout le temps ...Alors ... des fois ... une fois par an peut être ... il fait un effort ... il appelle 1 ou 2h après l'heure à laquelle il devait rentrer pour me dire qu'il est en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Pas très sympa... Et est-ce que tu lui as déjà fais le même coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ca m'a déjà traversé l'esprit Mais dès que je suis en retard il me harcèle au téléphone c'est le comble Et encore je parle d'un retard de 20 minutes Bref ... Bon j'ai pas envie de ta**er Finalement, ma nouvelle voiture ne sera prête que lundi Du coup, j'ai posé mon lundi ... alors c'est super cool car ça me fait un WE de 3 jours non prémédité mais par contre il me restera que dalle en jours pour le reste de l'année Faut que je me casse dès que j'ai épuisé mes CP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ha ouais la c'est vraiment pas simpa ton zomme gali !! il pourrait être compréhensif quand même !! C'est clair que je ne suis pas seule loin de la mais bon ca fait un gros vide quand même et surtout qu'il n'a pas du tout mais alors pas du tout envie d'y aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Comme je te comprends ... c'est marrant ni pour lui ni pour toi Au moins lundi ça sera fait ... parce que c'est pesant quand y'a un truc comme ça qui arrive ... ça te pourrit limite les jours avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui les jours d'avant mais aussi ceux après car il a son inventaire trimestriel vendredi et en ratant le lundi qu'il a en journée pleine, il prend un énorme retard.... bref vivement le 3 octobre qu'il soit en vacances (enfin en congé parental) !!Une vrai petite tout terrain ta nénette, et le "ta pique" ca m'a fait trop marré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bon je me déconnecte, j'ai l'impression d'être surveillée... A demain, peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ah oui des durs jours à passer ... vivement le 3 octobre alors Il est en vacances combien de temps?Au moins quand je lui dis "ça pique" maintenant elle sait à quoi associer le mot En plus dans l'aprem on va chez la grand-mère de zhomme qui buvait du perrier dit à Emma "tu veux gouter de l'eau qui pique?" ... la tronche d'Emma "naaaaaan" Je vais essayer de la prendre en photo avec sa blessure de guerre au menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Allyncha a écrit:Bon je me déconnecte, j'ai l'impression d'être surveillée... A demain, peut-être! ben j'espère pas!!!Moi à la limite s'ils me virent ... ça m'arrange ... juste un grand moment de solitude s'ils me montrent le temps passé sur les fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 alors le Kingston était ravi de revoir Ganja mais elle pas trop , on est allé les promener afin d'etre en terrain neutre parce qu'au gite elle le grognait et surtout elle ne voulait pas qu'il m'approche donc on a limité les retrouvailles aux balades parce que chez moi , avec en plus Didi à enfermer c'était le bazar le proprio du gite (un papy de 88 ans) a completement flashé sur Ganja , il l'a trouvé adorable !! ouf j'avoue que j'avais une petite appréhension vu le physique de la chienne !!pour le temps en fait j'ai eu 3 jours de pluie sinon du beau temps voire tres beau , franchement oui meilleur qu'en Juillet les photos sont pas top car Kingston tout comme le frere de Ganja bouge tout le temps et les photos avec eux c'est du sport !! je verrai si j'en ai une de potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ah mince ... bah alors Ganja C'est cool que le prorio ait kiffé ta chienne, nous c'était pareil !!! J'espère que tu nous montreras des photos quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites