Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 22 septembre

Messages recommandés

Hello Sleep
C'est jeudiii

Je vois que bous avez bien papoté hier
Ca m'a bien fait rire l'histoire du "nouveau type" à 800€ Shocked
Pas cool pour ta cheville Méli No Tu les enchaines !!!

T'as une conférence pas cool en octobre Allyncha? pale

Hier il faisait beau ... on a pu aller se promener cheers

Par contre journée cascades pour Emma affraidpale
Ca a commencé tôt ... j'ai 2 marches pour descendre sur la terrasse, elle a voulu sortir avec un gros jouet dans les bras ... elle n'a pas vu la marche : première gauffre ... heureusement papa était là pour la rattrapper avant que la tête ne touche le sol pale

Après on va se promener, elle regardait des orties, je lui dis "attention ça pique" ... elle fait 10m ... voit Dana débouler à fond, elle se marre et ne regrade pas du tout où elle va ... 2ème gauffre : à plat ventre dans les orties affraid ... donc les mains, la tête et le cou dedans ... elle a juste dit "aahh ta pique"

On rentre, elle loupe encore une marche mais en montée et là ... la tête la première sur le bitume palepalepale elle s'est brûlé une partie du menton et avait la bouche en sang ... heureusement elle s'était "juste" ouvert la lèvre ... pas de dent pétée

A part ça ... des gens ont bloqué la N20 ... ils étaient à pied avec des drapeaux confused des flics partout et ils ont tout bloqué les batards Evil or Very Mad

Bref ... journée chargée affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sleep
Pas couchée trop tard, plutôt bien dormi... et je suis naze. Sleep

Dis donc quelle journée pour Emma hier pale mais elle a l'air résistante ta Mini, "aaah ta pique" pour un bain d'orties je trouve que c'est héroïque!!

C'était quoi le blocus des gens à pied avec drapeaux?

En octobre j'ai ma première conférence "à moi" qui va avoir lieu. Jusqu'à présent quand je me déplaçais c'était pour aider aux programmes des autres, et pour me familiariser avec le terrain... et là c'est ma toute première à moi et hier a été une journée de merde finie!! Le matin je reçois un email de l'hotel qui me dit qu'ils n'ont plus de chambres pour mes orateurs Shocked ensuite un orateur VIP, que tous les participants veulent entendre me dit qu'il ne se rappelle pas avoir donné son accord pour venir présenter un sujet affraid et pour finir j'apprends en dernière minute que c'est moi qui doit faire le suivi sponsor en fait depuis le début
Bref tout s'est finalement arrangé, enfin j'espère... c'est l'horreur le stress que ça représente, je sais pas comment ma chef fait ça depuis 12ans

Rooooh j'ai entendu ce matin à la radio qu'un mec avait été flashé sur l'A9 à côté de Montpellier à ...218km/h!! Suspect Les flics l'ont poursuivi, ils ont fait la course... pour finalement l'arrêter avec 1,5g d'alcool dans le sang. En ce moment l'A9 craint grave Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis naze aussi ... pourtant hier j'ai fait la "grasse mat'" jusqu'à 8h ...
J'avoue qu'elle m'a impressionnée avec son bain d'orties Shocked

Ppfiouuu ... je sais pas comment tu fais pour faire ce genre de t*f affraidaffraidaffraid
Ca doit être MEGA stressant palepalepale je comprends mieux

218km/h avec 1.5g dans le sang confusedconfusedconfused pu*ain ils me dégoutent ces gens là Evil or Very Mad ... parce qu'il se foutent la gueule en l'air ... à la limite ... ils l'ont cherché ... mais souvent ils fauchent et déciment des familles qui sont au mauvais endroit au mauvais moment NoNoNo

Je sais pas ce qu'ils cherchaient les gens avec leurs drapeaux scratch ils avaient 2 camions à l'arrêt au début puis qui roulaient super doucement après ... en bloquant toute la nationale Shocked
On les a vus vers midi ... ma collègue les a vus aussi à 17h ShockedShockedShocked entre l'endroit où je les ai vus et celui où elle, les a vus ... il y a 20 bornes affraidaffraidaffraid ... ils devaient vraiment rouler lentement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est hyper stressant comme t*f - il devrait y avoir une prise en charge de soins cardiaques des employés dans cette boîte parce que hier j'ai passé la journée à faire des palpitations je crois

Pareil, je me dis que les gens qui prennent une BMW à 220km en étant complètement raide mériteraient de se planter, mais tous seuls! Fin août une étudiante de 21ans est rentrée des Estivales (c'est un énorme festival de dégustation de vins en centre ville tous les vendredis soirs pendant l'été à Mtpl) avec plus de 2gr et a fauché 3 personnes à peu près de son âge: l'une est morte, les deux autres dans un état critique... Le pire c'est que pendant plusieurs semaine il y a eu une polémique sur "doit-elle aller en prison ou non à son âge"... Bordel mais la question ne se pose pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est scandaleux !!!
J'ai un pote qui s'était fait faucher en mobilette par un gars qui roulait à plus de 100km/h dans un petit village ... ils ont retrouvé des bouts de mon pote à plus de 20m de l'accident et le gars n'a RIEN eu

Tu m'étonnes que tu aies des palpitations palepalepale
Je crois que je n'aurais même pas pensé à réfléchir à faire un t*f pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked Mais c'est terrible ton histoire!! Ca doit être un coup dur de perdre un ami comme ça... No

Euh oui, on m'avait fait comprendre que le t*f dans lequel je m'engageais était "palpitant" - mais je m'attendais pas à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ... surtout qu'on était passées avec ma mère pendant que les pompiers faisaient leur boulot ... c'est en rentrant que mon père nous a dit qui c'était palepalepale ... 17 ans il avait ... No

Ah bon? Tu étais prévenue alors pour le palpitant

A partir de ce WE y'a une fête foraine qui s'installe à la base de loisirs de ma ville ... ça va être le bronx encore !! affraid
D'ailleurs dimanche j'y suis allée à la base de loisirs avec Emma et ma maman ... c'était infesté de rats
Les gens filent tellement à bouffer aux canards et oies qu'ils sont gavés et en laissent plein ... du coup c'est truffé de rats affraidaffraidaffraid Là ils étaient par paquets de 6 ou 7 ... et y'en avait partout palepalepale ... le pire c'est qu'ils ne sont pas farouches du tout, on a beau taper du pied, ils ne flippent pas Evil or Very Mad un gars gueulait "mais ce sont des chatons à ce stade" ... mais il avait pas tort ... v'là les bestiaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vriament terrible cette histoire... des fois je flippe le soir avant de dormir que Damien ait un accident et qu'on me le ramène en morceaux... pale

Ah moi j'adooooore les rats!! J'en ai eu 62 en tout en comptant les FA ou 64 je sais même plus!!
C'est pareil partout dès qu'il y a du canard, il ya du rat!!

Ouvre l'oeil pour les animaux mal traités avec la fête foraine. Je veux pas faire de généralités, mais bien souvent il y a un chien qui traîne attaché à une caravane sans eau... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est ma hantise de recevoir un coup de fil pour me dire que zhomme a eu un accident palepalepale
D'ailleurs à chaque fois qu'il est en retard (tout le temps donc Rolling Eyes ) et qu'il ne me prévient pas (re-tout le temps donc Evil or Very Mad ) on s'embrouille ... il ne veut pas comprendre que je m'inquiète
Je sais pas quand tu dis que tu reviens à 18h au plus tard et que tu rentres à 22h sans prévenir et sans être joignable, y'a matière à s'inquiéter non confused ben non ... il comprend pas

Les rats domestiques, je gère ma peur ... mais alors les rats comme ça ... ça me fout la trouille affraid je pense que ça date de quand j'étais petite, il y avait eu des inondations dans la ville où j'habitais .. du coup la maison et le jardin de mes parents était envahis de gros rats des champs ... ça m'a traumatisée lol!

Oui, je vais ouvrir l'oeil ... déjà l'année dernière j'étais dégoûtée de voir ces pauvres poneys tourner en rond toute la journée avec des sales gosses sur le dos ... qu'Emma ne compte pas sur moi pour lui payer un tour de poney dans ces conditions Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est clair, les poneys ou ânes complètement abrutis No quand j'étais enfants mes parents refusaient aussi... ben voilà le résultat, ça m'a pas mal réussi

Je comprends que tu t'inquiètes s'il ne te prévient pas et qu'il rentre 4h plus tard... Suspect
Nous on a une règle: mieux vaut trop se prévenir que pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est clair !!!
Surtout que s'il ne prévient pas ... y'a de grandes chances que je sois contrariée ... alors que s'il me dit clairement qu'il rentre bcp plus tard, d'une je suis plus sereine et de 2 .. je peux envisager de faire quelque chose de ma soirée ... autre qu'attendre

Bon je vais pas tarder à aller manger ...

Bon ap' Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

ça papote dur aujourd'hui !!

de retour apres 15 jours passés à la campagne flower , c'était super , plutôt beau temps , et mon fils que j'ai vu tous les jours Very HappyVery Happy je devais rentrer samedi mais le proprio m'a laissé le gite jusqu'à mardi cheers

j'ai vu le frere de Ganja il est magnifique par contre il est tres speed , autant physiquement on voit qu'ils sont freres et soeurs autant lui n'est pas une feignasse du tout !!!

j'ai bien picolé aussi , j'en ai profité de ne pas avoir la voiture à prendre .

bon courage à vous , rentrée un peu dur dur j'ai vu pour Meli , et Al qui va voguer toute seule comme une grande lol!

bisous les filles , à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!



Ha super catcat que tout se soit bien passé et que tu ai eu beau temps !!!T'a revu Kingston aussi il a du te faire une grosse fête !!



Oui ca a l'air bien "palpitant" (dans tous les sens du terme) ton t*f allyncha !!!



Me voici en célibataire 5 jours !! affraidaffraidaffraid il est parti au mariage de son meilleur pote en espagne. Départ ce matin et il me manque déjà, vivement lundi soir.



Gali moi je pourrai pas tenir aussi longtemps sans nouvelle, c'est aussi ma plus grande peur vu que je sais qu'il pique du nez tous les midi en rentrant du t*f donc quand je bo**ais il me passait un coup de fil des qu'il était à la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Courage pour tes 5 jours toute seule Matt!! Et courage aussi pour Manu, ça a l'air bien pénible son trajet pale

Super que ça se soit bien passé Cat cheers on se demandait si tu avais du beau temps avec Gali. Et Kingstone comme demande Matt? Les retrouvailles avec toi et Ganja? J'espère que tu as plein de photos pour nous!!
Le fiston t'a bien gâté?

Bon, faut que je me motive pour cet aprem Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucouuuuuuuuuu Cat cheerscheerscheers

c'est génial que tu aies bien profité ( drunkenlol! ) ... et que tu aies eu le gite un peu plus longtemps
C'est vrai qu'il a fait meilleur qu'en juillet
Et si en plus tu as vu ton fils tous les jours
Profite bien de la fin de tes vacances

Aie ... dur dur célibataire pendant 5 jours Matt No Mais bon, ça va passer vite et tu n'es pas toute seule ... loin de là lol!
Ca doit être bien dur pour lui aussi

Pppff si seulement zhomme pouvait comprendre que je m'inquiète juste ... que je ne vais pas l'engueuler parce qu'il est en retard Evil or Very Mad
En plus il dit à tout le monde "moi je ne préviens plus quand je suis en retard sinon je me fais engueuler 2 fois" ... et ça fait rire tout le monde ... j'en avais les larmes aux yeux l'autre fois Evil or Very Mad ... surtout que ça fait 13 ans qu'il ne me prévient pas ... et ça je ne m'y ferai jamais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

En plus il dit à tout le monde "moi je ne préviens plus quand je suis en retard sinon je me fais engueuler 2 fois" ... et ça fait rire tout le monde ... j'en avais les larmes aux yeux l'autre fois Evil or Very Mad ... surtout que ça fait 13 ans qu'il ne me prévient pas ... et ça je ne m'y ferai jamais Rolling Eyes


Ah Cosette tu fends le coeur là No - mais explique lui ce que tu viens de nous expliquer, qu'il fasse au moins un essai et il verra que tu seras rassurée et que tu n'es pas là pour le materner mais juste pour être prévenue, parce qu'il est important dans ta vie et que (m*rde quoi!!) c'est normal que tu t'inquiètes!! Faudrait qu'il comprenne que ça vous permettra plus de liberté à chacun justement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je lui explique tout le temps ...
Alors ... des fois ... une fois par an peut être ... il fait un effort ... il appelle 1 ou 2h après l'heure à laquelle il devait rentrer pour me dire qu'il est en retard Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a déjà traversé l'esprit
Mais dès que je suis en retard il me harcèle au téléphone c'est le comble
Et encore je parle d'un retard de 20 minutes Rolling Eyes

Bref ...

Bon j'ai pas envie de ta**er Shocked

Finalement, ma nouvelle voiture ne sera prête que lundi lol!
Du coup, j'ai posé mon lundi ... alors c'est super cool car ça me fait un WE de 3 jours non prémédité mais par contre il me restera que dalle en jours pour le reste de l'année No
Faut que je me casse dès que j'ai épuisé mes CP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouais la c'est vraiment pas simpa ton zomme gali !! il pourrait être compréhensif quand même !!



C'est clair que je ne suis pas seule loin de la mais bon ca fait un gros vide quand même et surtout qu'il n'a pas du tout mais alors pas du tout envie d'y aller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends ... c'est marrant ni pour lui ni pour toi No
Au moins lundi ça sera fait ... parce que c'est pesant quand y'a un truc comme ça qui arrive ... ça te pourrit limite les jours avant aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les jours d'avant mais aussi ceux après car il a son inventaire trimestriel vendredi et en ratant le lundi qu'il a en journée pleine, il prend un énorme retard.... bref vivement le 3 octobre qu'il soit en vacances (enfin en congé parental) !!



Une vrai petite tout terrain ta nénette, et le "ta pique" ca m'a fait trop marré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui des durs jours à passer ... vivement le 3 octobre alors cheers
Il est en vacances combien de temps?

Au moins quand je lui dis "ça pique" maintenant elle sait à quoi associer le mot
En plus dans l'aprem on va chez la grand-mère de zhomme qui buvait du perrier dit à Emma "tu veux gouter de l'eau qui pique?" ... la tronche d'Emma "naaaaaan" lol!
Je vais essayer de la prendre en photo avec sa blessure de guerre au menton No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Bon je me déconnecte, j'ai l'impression d'être surveillée... affraid
A demain, peut-être!


lol! ben j'espère pas!!!
Moi à la limite s'ils me virent ... ça m'arrange ... juste un grand moment de solitude s'ils me montrent le temps passé sur les fofo Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le Kingston était ravi de revoir Ganja mais elle pas trop , on est allé les promener afin d'etre en terrain neutre parce qu'au gite elle le grognait et surtout elle ne voulait pas qu'il m'approche donc on a limité les retrouvailles aux balades parce que chez moi , avec en plus Didi à enfermer c'était le bazar

le proprio du gite (un papy de 88 ans) a completement flashé sur Ganja , il l'a trouvé adorable !! ouf j'avoue que j'avais une petite appréhension vu le physique de la chienne !!

pour le temps en fait j'ai eu 3 jours de pluie sinon du beau temps voire tres beau sunnysunnysunny , franchement oui meilleur qu'en Juillet

les photos sont pas top car Kingston tout comme le frere de Ganja bouge tout le temps et les photos avec eux c'est du sport !! je verrai si j'en ai une de potable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince ... bah alors Ganja confused
C'est cool que le prorio ait kiffé ta chienne, nous c'était pareil !!! cheers

J'espère que tu nous montreras des photos quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...