Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 23 septembre

Messages recommandés

He SleepSleep ll SleepSleep o SleepSleep

Misère ... je n'ai dormi que 3h Evil or Very Mad
Couchée à 00h30 ... et mini Gali qui a pleuré par intermittence entre 3h30 et 5h

Chuis cro cro fatiguée pale
Heureusement, ce soir c'est WE de 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tit coucou rapidement avant mon départ au bahut !

Ma cheville est pas très belle à voir, je suis même pas sur de pouvoir aller à Sceaux Dimanche No
Pourtant je fais un max pour que tout rentre dans l'ordre en marchant le minimum, et en faisant tout les soins demandés.

Hier, contrôle d'identité par les flics à cause de mon c*n de voisin qui à rien trouvée de mieux que de se saouler pendant qu'on baladais les chiens. Les flics on été sympa, il aurait du l'embarqué (pour une fois jsuis pas contre) mais ils l'ont simplement accompagné jusque chez lui et lui faisant la morale ...

Concernant l'éventuel grossesse de Charlotte, finalement non, elle n'est pas gestante. Niveau caractère ca va un tout petit peu mieux, elle a arrêté de cartonner les filles pour rien, mais bon, c'est pas génial non plus, et je me demande encore la raison de ce changement si soudain.

Sinon, enfin une bonne nouvelle pour moi, depuis quelques temps, une de mes voisines partie en vacances m'a demandé de nourrir de sa part une jeune minette errante. Tout ce passait bien au début jusqu'à ce qu'elle disparaisse pale je l'ai beaucoup recherché et un de mes voisins m'a fait entrer dans le garage devant chez moi (muré suite à un désamiantage), et en entrant surprise Shocked des "signatures" de Skin partout sur les murs, alors je discute avec mon voisin qui m'explique qu'une bande de Skin avait élu domicile dans le garage (il aurait pu me prévenir avant quand même Evil or Very Mad ), bref pas de chat, et beaucoup d'inquiétude.
Enfin, hier en pleine nuit j'entends de chats se bagarrer, dont une bloquer en haut de mon hall, alors je descend, choppe le chat en question et résultat ... je retrouve ma minette Very Happy en bon état (bon, quelques blessures liés à la bagarre mais rien d'important), et ce matin elle m'attendait sur le rebord de la fenêtre du garage !
Concernant les Skins je doute qu'ils soient encore là, je vis devant ce garage, je passe devant au moins 10xpar jour, et pas vue l'ombre d'une vie dedans. D'un côté temps mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!! Pareil que toi Gali SleepSleepSleep puis pas motivée à l'idée d'un week-end qui ne suffira pas à me reposer... No
Cette nuit c'est Cisco qui a été malade, comme une nouille dans la soirée j'ai renversé toute la salade que je m'étais préparée pour aujourd'hui midi, avec des bouts de fromage et de tomate - tout ce qu'adore le Bouzdog donc forcément il a fait l'aspirateur... et dans la nuit il est venue soulever ma main en chouinant pour sortir pauvrette...

Méli, ton quartier est chelou quand même... après je veux pas faire de généralités, les skins sont souvent pas réellement des skins et sont pas toujours aussi mauvais qu'on le croit. Mais bon... cool en tous cas que tu aies retrouvé ta minette des rues!!

Tu as un jour de repos lundi Gali??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles Very Happy

Ben dis donc Méli ... il est vraiment space ton quartier, il ne se passe que des trucs de dingue ma parole Shocked
Par contre c'est cool que tu aies retrouvé la minette cheers

Rrrooo pauvre tit Co ... la salade devait être bonne

Lundi je vais chercher ma voiture ... donc ça va être repos mais quand même levée à 7h ... puis 2h de transports en commun et ramener la tuture chez moi (en gros 1h30-2h encore Rolling Eyes )
Après mission cherchage de siège auto et équipement pour installer Dana dans le scenic ...
Ca va être plus fatigant mais beaucoup mieux que le t*f en gros lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu l'as mentionné hier sur le baro - je perds la boule!! C'est génial que tu ailles la chercher et que tu l'aies enfin!! cheers
Bon malgré la galère des transports et tout, une fois que ce sera fait tu seras trop contente, c'est super agréable les Scénics!!

Oui la salade était un peu trop bonne pour Cisco les tomates et le fromage déjà c'est pas top pour lui mais là y avait aussi des oignons, champis crus, avocat... tu m'étonnes qu'il ait eu des problèmes digestifs

Pfff ce t*f "palpitant" l'est tellement que je me pose de sérieuses questions sur mon avenir... moi qui ai toujours été carriériste, là je me dis juste que courir après la thune et la reconnaissance de mes parents c'est peut-être pas une fin en soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ... Dana a déjà volé des oignons dans la poubelle ... je me rappelle du résultat

Je comprends ce que tu veux dire avec le t*f ... je me demande clairement ce que je vais faire après celui là scratch si je fais ça c'est essentiellement pour la paie ... mais on ne peut pas dire que je m'épanouisse Evil or Very Mad
Ceci dit si je fais un truc moins prise de tête ... est ce que je ne vais pas me faire chier confused
Bon toi c'est différent ... il a l'air vraiment hard ton t*f affraid Faudrait pas te ruiner la santé non plus pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foutus chiens et foutues poubelles qui ferment pas à clef!! Cisco a carrément compris le système: il pose bien sa patte sur la pédale et il fixe le couvercle avec insistance, genre son regard participe à l'ouverture... jusqu'à ce que le couvercle se soulève après y a plus qu'à fourrer son nez...

Ben pareil, les sous c'est bien, mais est-ce qu'il faudrait pas s'épanouir un peu aussi? Pfff... j'ai l'impression que tout ce que j'aimerai faire vraiment ne me rapporterai rien. Je veux pas être blindée mais je ne veux plus avoir à stresser tous les 15 du mois en me demandant comment je vais faire pour payer à manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Nous c'était la poubelle de dehors qu'elle avait éventrée

C'est un vrai problème le t*f quand même ... je voudrais bien bosser en rapport avec les animaux ... mais d'une faut trouver quoi faire et de 2 niveau salaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

Meli tu habites dans l'archétype de la banlieue affraid

plus que 3 jours avant la reprise et cette nuit c'est la premiere fois en 3 semaines que je reve de mon t*f : je réalisais soudain que Ganja était avec moi et je ne me rappelais vraiment pas comment cela était possible scratch

bon je vais aller m'activer un peu dans la maison , pas que je sois motivée mais il le faut bien

bonne journée , bon WE et à lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Après mission cherchage de siège auto ... pour installer Dana dans le scenic ...




j'adore !!!!!!!!!!!!!!



coucou les filles !!!



et bien méli..... je me dis parfois que je suis bien tranquil dans ma campagne !!! enfin tout fini bien si tu as retrouvé la minette !!



moi aussi j'aimerai bien arreter mon taf, on en parle souvent avec manu , monter un truc en relation avec les chiens, mais bon si on veut vivre d'un élevage il faut plusieurs race et ca ne nous tente pas , monter une pension, pour chien pas possible car pas assez de terrain, pour chat ce serai à la limite possible, un "truc" d'éducation aussi possible car rien au allentour de chez moi (minimum 30 minute pour trouver qq chose).... donc a bien y réfléchir !



je vais voir un concours d'agility dimanche avec minimelon, je vais essayer de prendre des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie ... dur dur Catcat ... ce soir tu es en WE palepalepale
Mais bon ... depuis que tu es en vacances, le smiley ne sert plus beaucoup
Bon courage pour la remise en forme de la maison lol!
Profite bien du WE et à mardi Very Happy

Ben quoi confused Dana n'a pas droit à son siège auto confused
Toi aussi t'en as marre de ton t*f Matt? lol!
On va monter un truc toutes ensemble affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marre non ce n'est pas le mot, mais bon envie aussi maintenant de profiter de mon p'tit bout donc de retser à la maison et en même temps vivre de ma (notre) passion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je te comprends ... mon t*f était supportable avant mais maintenant je me rends compte que je ne vois Emma que 2h/ jour quand je b*sse ... ça fout les boules!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui carrément ... ça fout trop les boules !!!

Tit cat fait toujours des progrès pour les nuits?
C'est un truc de dingue, je ne me rappelle déjà plus combien de temps ils dorment à cet âge là confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors là je vais me faire griller, mais moi c'est pareil avec Cisco depuis que je ne travaille plus de la maison j'ai l'impression de ne jamais avoir le temps de profiter de lui!! Donc j'imagine quand on a un enfant... No

Les filles, si on rassemble nos cerveaux on va bien pouvoir trouver une idée en lien avec les animaux et qui peut nous faire vivre!!!

Profite bien des derniers jours Cat, et arrête tout de suite de rêver de ton t*f

Pinaise j'ai pas encore eu le temps de manger, là je goûte ma salade "bis" et les cébettes m'arrachent la tronche affraid je vais sentir bin cet aprem... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le principal est que la minette soit retrouvée Very Happy

Concernant les "skins", j'en ai vue un couple à l'instant en allant nourrir la minette.
Lui à le crane rasé avec une grande croix gammé.
Elle à une coupe spéciale, mais semble pas méchante (enfin moins que lui).
Mais je ne leurs ai pas parlé ...

Ce qui m'énerve dans ma cité c'est que y'a des mois ou c'est le calme plats, on sort sans avoir besoin de "surveiller nos arrières", ou l'ambiance est "joyeuse", et d'autre période ou c'est le chaos totale.
Les jeunes en ce moment sont en rebellions ici (pourquoi ? aucune idée ...), ils viennent encore de cramer une voiture à coté de la ou je promène indie.
D'ailleurs, le soir, quand je fais les ballades nocturnes avec Indie, on croise au moins 3 fois la police qui fais sa ronde (en voiture) et on peux voir également l'hélico des flics qui tourne au dessus de la ville.

M'enfin, par contre l'avantage, c'est que nous, membres de la cité on a pas grand chose à craindre de leur part ... plus avec les mecs des autres cité.

Citation :

Bon alors là je vais me faire griller, mais moi c'est pareil avec Cisco

et moi avec le BTS je râle que je ne profite pas assez d'Indie Embarassed

WEEK-END !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que les flics fassent des rondes !!
Ils en font beaucoup chez moi aussi ... ça ennuie la jeunesse mais moi je préfère!!! lol!

Je vous rassure ... ça me fout le cafard de ne pas profiter de Dana aussi ... surtout que quand je rentre c'est la course pour m'occuper d'Emma dans les temps

C'est pour ça que j'adore les samedis matins ... on part tous les 4 dans la nature ... trop top cheers

C'est quoi des cébettes? SuspectEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des cébettes? Tu vis pas en RP toi par hasard??
Ce sont de petits oignons frais, qui sont plutôt doux et ne sentent pas fort, c'est très bon en salade... mais il devait être transgénique celui-là, il m'a arraché!! Autant croquer dans une échalotte!
Tu sais ce que c'est une échalotte Gali??

Et, Méli fais attention à toi quand même pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une écha quoi confused

Ca doit être bon ton bidule Suspect
Chez moi je mange des oignons lol!

Faudra que j'essaye tiens ... parce que les oignons le midi c'est tendu au bureau après affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doit y en avoir par chez toi je pense aussi, j'achète mes légumes chez un producteur du coin, mais en grande surface je vois que souvent les cébettes viennent de Picardie ou ailleurs en France, donc ce serait étonnant que tu n'en aies pas dans ton coin
On dirait un genre de poireau tout fin, avec un petit oignon au bout, regarde:


D'ailleurs en cherchant l'image je suis tombée sur cette recette, ça doit être délicieux!!
http://amapbelledemai.blogspot.com/2009/05/recette-pesto-de-cebettes-la-noisette.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dû en voir Suspect et j'ai dû prendre ça pour un poireau Embarassed
Je vais essayer dès que j'en trouve, ça doit être bien bon!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très bon quand ça n'a pas un goût d'échalotte crue

D'ailleurs, j'ai hâte d'être à ce soir, j'ai 2 amis qui viennent manger et je vais explorer une recette de salade de fève/aubergines/pistaches... et en entrée soupe froide de cresson ... ah dommage, on n'a pas de smiley qui bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol!

Tu finis tôt dis donc Suspect
ca a l'air bon ce que tu prépares ce soir Faut être là vers quelle heure?

Bon allez ... j'ai encore 20 minutes moi SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendredi quand j'arrive à partir à l'heure je finis à 15h30... sauf que j'arrive rarement à partir à l'heure Rolling Eyes

Et la salade était super bonne et très facile à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...