Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 29 septembre

Messages recommandés

Hello les filles !!

Super soleil encore aujourd'hui sunnysunnysunny
Purée ça fait 3 jours que j'ai mal au crâne aussi moi
1h20 pour aller au t*f ce matin

Contente qu'Indie aille mieux ... en espérant qu'ils trouvent vite ce qu'elle a

Hier Emma a fait son premier tour de manège à la fête foraine ... c'est un manègze pour les bébés à partir de 1 an Very Happy
C'était trop mignon, elle a choisi une formule 1
Dès que ça tournait elle tournait le volant d'une seule main genre pilote

Et le must : même pas de caprice quand on lui a refusé un second tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!
Ca va un peu mieux la tête ce matin, mais hier... quelle journée!! Je crois que le mardi et le jeudi se sont concentrés en un gros méchant mercredi pour moi cette semaine affraid - y a pas intérêt à ce qu'aujourd'hui ce soit la même!

On récupère la chienne de ma soeur aujourd'hui pour le week-end, j'espère qu'elle va nous laisser dormir un peu - vous avez déjà des choses de programmées? Apparemment il doit faire super beau encore.

Emma se comporte bien dis donc!! Une pilote F1 bien élevée, ça promet!!
Y avait pas le ponpon à attraper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool, j'espère que ton horrible mercredi va déjeudiesquiser ( scratch ) ton jeudi

Je sens que ce WE ça va être barbec et balades si le temps se maintient (27° de prévus cet aprem Shocked )
Elle a quel âge la chienne de ta soeur?

Non, pas de pompon au manège lol! ils sont attachés les gamins ... heureusement, j'avais trop peur qu'elle veuille changer de véhicule en cours de route affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

sunnysunny et bouchons , bouchons

génial miss Emma en pilote de F1.

je suis retournée au sport mardi et depuis j'ai des courbatures dans les jambes !!!
pffffff la vieille


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut te rassurer Cat j'ai repris le jogging et surtout la boxe et j'ai forcément une bonne vieille tendinite derrière, donc "la vieille" pour moi aussi alors!

Nous ils ont prévu quelque chose comme 30° ici... euh et l'automne sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton jeudi commence comme le mien Cat
J'imagine si je me remets au sport les courbatures
Mon seul sport pour l'instant est de courir après Emma ... mais c'est du non stop affraidlol!

Je repense à la tronche à Dana quand elle a vu Emma partir dans le manège ... elle nous a regardés genre de la laisser aller là dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali, la chienne de ma soeur a environ 2ans, elle est un peu plus jeune que Cisco. Et elle est toujours aussi turbulente!

Ah je vous ai pas dit, on a un nouvel ami cheers c'est un gros Gecko tout jaune qui squatte notre cuisine depuis 3 jours... il veut pas sortir. Alors on l'a appelé "Gecko" lol! il fait partie de la famille maintenant. Quand il se pose contre une vitre on passe derrière et on voit son gros ventre de bonbon Haribo collé à la paroi et ses petites ventouses, j'adore!!
Ce matin je ne l'ai pas vu, je suppose qu'il s'est trouvé un nouveau coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien trouvé Gecko comme nom
C'est original comme pensionnaire lol!
Tu l'as pas pris en photo?

Oui t'as raison Cat ... il a fait beau avant et après l'été ... trop bizarre Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai pas pris en photo (encore ) parce que comme je suis à la maison en soirée il aurait fallu mettre le flash et je voulais pas le faire fuir... ou l'aveugler . J'espère qu'il va vouloir rester parce que c'est super pratique d'avoir des Geckos chez soi: ils bouffent tout ce sont des voraces!! Quand je vivais dans les îles on laissait des bananes ouvertes le soir sur les rebords de fenêtres et les Geckos venaient s'installer et manger les moustiques, araignées, insectes en tous genres, et les bananes aussi forcément!! C'était un bon pacte - nous on fournissaient les offrandes et eux faisaient leur travail de déparasitage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'espère juste qu'avec Djune la Tornade il va pas s'enfuir... Cisco le renifle et le laisse tranquille, lui qui bouffe tout ce qui passe je n'en revenais pas qu'il s'en fiche. Bon en même temps un gros Gecko tout mou c'est pas bien appétissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui justement je me demandais si Co l'avait vu

Je pense qu'avec mes chats il n'aurait aucune chance ... quoique ... faut voir ... c'est vrai que ça doit être moins appétissant qu'une souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui avec les chats c'est pas la peine, mais les chats avec Co c'est pas la peine non plus, ils peuvent pas rentrer! Aaaaah.... m'en fait Cisco est le garde du corps de Gecko Suspect ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma dobermann elle l'aurait pas bouffé (quoique ) mais par contre elle aurait passer son temps devant lui à l'engueuler

pour utiliser mon smiley préféré : on est 3 filles dans le bureau et on est 3 à ne pas supporter ma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Dana aboyer sur Gecko aussi lol!lol!lol!

Ici, plus personne ne peut blairer ma ... même dans les autres équipes Shocked
En 3 semaines, il n'y a que 2 jours où elle ne s'est pas dit malade

La meilleure solution ... pour ma c'est ... juste pour lui rendre service hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui ça lui rendrait service visiblement, et il me semble que dans l'éthymologie du mot euthanasie il y a une connotation comme ça, que c'est mettre fin à une vie pour raison thérapeutiques et donc pour le mieux quoi... En gros c'est faux-cul d'utiliser ce terme pour endormir des chiens... mais pas pour endormir sa

Cisco course les chats oui, il adore. Mais si le chat se retourne et lui met une baffe il s'arrête et il part dans l'autre sens l'air de dire "pfff même pas drôle, il joue pas le jeu" Rolling Eyes .On se méfie juste un peu avec les chatons parce qu'il est super brutos, l'autre jour Damien a eu peur qu'il en bouffe un chez un ami pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour une c'est l'idéal

Dana kiffe courser les chats aussi Rolling Eyes
Elle essaye de se contenir quand ce sont les notres (je ne parle pas de Coyote le chien/chat) mais elle tremble dans tous les sens Rolling Eyes
Par contre les chats qui ne sont pas de la maison elle les course bien comme il faut affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs comment ça se passe maintenant avec tes matous (hors Coyote le "fénin" ) - ils descendent plus ou ils flippent toujours de Dana?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ganja était totalement indifférente aux matous jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance de Kingston , et depuis elle ne peut plus les voir Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah bravo Kingston !!!

Mes féLines lol! sont de plus en plus à l'aise .. elles vont même sur la terrasse quand Dana y est ShockedShockedShocked

J'aime bien le féNin ... ça lui va trop bien à ce p'tit con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
le salaud! Il l'a embrigadé!!


et elle a embrigadé Didi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une réaction en chaîne Cat!! affraid
Les chats chez toi c'est "NO PASARAN"!! Suspect

Oui le féNin ça marche pour Coyote aussi, vous l'auriez appelé "Matou" ou "Panthère" peut-être qu'il aurait pas pris exemple sur Dana!!
Cool en tous cas que tes chats s'adaptent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si en plus ils se donnent le mot lol!

C'est clair qu'après 3 ans et demi ... je suis contente qu'il s'habituent ENFIN les uns aux autres ... bon maintenant les chats ont peur d'Emma mais ça va passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis ça confused

Si elles sont un peu flipettes quand même ... mais bon ce sont des chattes d'appartement ... elles ne connaissaient pas les chiens ... et Emma est super rassurante, quand elle les voit elle hurle "CCCHHHHAAAAATTTT" en leur courant après affraid



L'autre fois, elle ne voulait plus de son pain, je lui dis "on va donner aux oiseaux" ... et là elle se met à gueuler "TTIIEEENNNS OIVOOOOOOO"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se tape des bons fous rires avec elle j'avoue
Elle commence à faire des phrases ... c'est trop mignon

Je ne sais plus si je vous avais raconté (je vais peut être radoter lol! ) la fois où elle me demande ce qu'il y a dans son assiette, je lui réponds des pâtes ... elle lâche sa cuillrèe avec une vieille grimace "pattes à Nana?" et une autre fois je voulais lui nettoyer l'oeil, je lui dis "tu as du caca dans l'oeil" et là pareil ... elle fronce du nez "caca à Nana?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les gamins à cet age .

pendant mes vacances j'ai cotoyé presque tous les jours une petite de 3 ans qui voulait etre avec moi tout le temps , je me suis bien marré (le seul hic c'est que je ne pouvais pas dire de gros mots )

le maitre du frere de Ganja a aussi un BB de 8 mois et franchement Ganja m'épate , elle le gros bourrin elle est d'une douceur hallucinante avec les BB et en plus elle n'est pas jalouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pour les gros mots c'est la misère ... moi qui suis grossière comme pas possible Embarassed
Ca m'a soignée quand j'ai entendu de la bouche d'Emma "p*tain p*tain p*tain" parce qu'elle n'arrivait pas à rentrer une pièce dans son trieur de formes Embarassedaffraid
Donc faut faire gaffe mais c'est pô simple

C'est marrant en effet de voir des grosses brutes de chiens être doux comme des agneaux avec les BB
Même mon fénin qui griffe tout le temps range ses lames de rasoirs quand Emma "l'embête"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, moi c'est par ma soeur que je me fais ramasser pour les gros mots... c'est clair que c'est pas évident quand ça fait partie de notre langage courant

Tu as dû halluciner quand tu as entendu des putains sortir de la bouche de Emma Gali! T'es bonne pour un RV avec la maîtresse "votre fille apprend de drôle de mots à ces camarades" Suspect
Enfin, ça ce sera pour quand elle sera plus grande, on va lui laisser le temps quand même!!

C'est en effet tout mignon de voir des gros molosses devenir tous doux et mous face à des bébés, ou aussi avec les vieilles personnes parfois. Ca me fait tripper de voir une toute petite mémé dans mon village qui se balade aux côté d'un énorme Léonberg - ça vaut le détour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...