Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Lundi 3 octobre

Messages recommandés

Hello! cheers

Bon Lundi mais ça va. Là plutôt que de continuer à stresser dans l'attente de ma conférence la semaine prochaine, j'ai juste envie d'y être - marre d'attendre bordel. qu'on y soit, que ça se passe (bien ) et qu'on enchaîne avec les suivantes. L'attente, ça craint... Rolling Eyes

Sinon on a passé un bon week-end, samedi j'étais à la Comédie des Animaux, c'est la SPA de Montpellier qui vient en centre ville présenter des chiens et chats à l'adoption. J'ai donné un coup de main au stand de la CLAM (Collectif de Libération Animale de Montpellier) pour des tractages, faire signer les pétitions, informer sur le végétarisme... 13 chiens d'adoptés et 9 chats le samedi, dimanche je sais pas.
Et dimanche annif de la mère de Damien, petit repas bien sympa Very Happy

Par contre on a gardé Djune et elle a trouvé moyen de se faire la malle du jardin Suspect du coup Cisco aussi, du coup obligés de bricoler une fermeture Rolling Eyes

Et vous, bon week-end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Sympa ton week-end All Very Happy

Moi, samedi petite ballade avec mon homme et notre meilleur ami a Paris manga ... sympa, mais très mal organisé et bon les nanas en cosplay qui montre leur c*l a tout va ça m'a pas trop plus ... Puis j'avais une blessure a la lèvre, un gars en bougeant m'a cogné dedans, résultat j'ai saigné pendant 30 mn non stop et j'avais du sang pleins mes fringues (blancs pour une fois !)

Et hier, j'ai repris les ballades a Sceaux avec Indie.
D'ailleurs elle semble beaucoup mieux Very Happy elle c'est éclaté au parc, joue, mange, ... enfin elle est "normale" !

J'ai vue la véto samedi matin qui à un sérieux doute sur le fait qu'Indie pourrait avoir Addison ... pour elle y'a 10% de chance qu'elle l'ai ! espérons qu'elle a raison ! D'ailleurs, le labo ne lui a toujours pas transmis les résultats ... et ils décrochent pas quand elle appelle Evil or Very Mad

Week-end prochain c'est : - journée contre la cruauté animale pour samedi
et dimanche animal'expo (pour voir l'éleveuse d'Indie et surtout le papa d'Indie !)

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meli94250 a écrit:
Hello !

Sympa ton week-end All Very Happy

Moi, samedi petite ballade avec mon homme et notre meilleur ami a Paris manga ... sympa, mais très mal organisé et bon les nanas en cosplay qui montre leur c*l a tout va ça m'a pas trop plus ... Puis j'avais une blessure a la lèvre, un gars en bougeant m'a cogné dedans, résultat j'ai saigné pendant 30 mn non stop et j'avais du sang pleins mes fringues (blancs pour une fois !)


Ouh là Méli, j'ai pris un coup de vieux en te lisant là c'est quoi les nanas en cosplay??

C'est dingue quand même qu'ils n'aient toujours pas les résultats!! Et tu n'as aucune idée de quand ils pourront les donner? C'est rageant quand même... Bon si Indie est redevenue elle-même alors ça va, mais il faudraient nanmoins pouvoir avancer sur la découverte du mal...

Qu'est-ce que vous avez de prévu pour la journée contre la cruauté animale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, alors Cosplay c'est quand les gens se déguise comme leurs personnages préféré de manga

Là par exemple c'est Neji de Naruto : Cosplay
l'original

Pour les résultats, la véto espérait les avoir aujourd'hui, et elle a dit qu'elle tenterais de les appeler jusqu'à ce qu'on le recoivent ...
M'enfin, sa serait une maladie mortelle le chien a le temps de décédé d'ici là quoi ...

Pour la journée contre la cruauté animale, je sais pas encore ce qu'il est prévue .. mais comme c'est à 30mn à pied je me laisse tenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, pour 30 minutes de marche, ça vaut le coup de participer à une action!

Pfff ben j'espère que vous aurez les résultats rapidement... ils exagèrent...

Ok!!! Cosplay j'avais jamais entendu!! Il doit y avoir de sacrés déguisements!! Tu l'as déjà fait?
Qu'est-ce que tu conseillerais d'ailleurs comme mangas? Ca fait une éternité que je n'en ai lus, les derniers en date c'était Video Girl Aï, pour dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non, jamais fait ! je suis trop timide pour ça Embarassed

Tu aime quel genre de manga?? moi par contre, je lis pas, je les regardes Embarassed )
Moi suis surtout fana des histoires de vampires par exemple Very Happy
Tu connais GTO ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me parle un peu GTO... une de mes soeurs a dû m'en parler? Je sais pas trop, c'est bien?
Comme type de Mangas, j'aime pas vraiment les ultra-violents, ou les ultra-portés sur le c*l... J'aime l'humour "manga" jap un peu stupide... Je n'ai lu que les Vidéo Girl Aï et un autre dont je ne me rappelle même plus le nom tellement c'est loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

sunny mais deja des bouchons ce matin , qu'est ce que ce sera demain Rolling Eyes

je suis contente , la vieille que je suis connaissais Cosplay

je vais aussi à Animal Expo mais je pense que ce sera samedi , je sais pas

j'ai loupé un truc ou on a perdu Gali ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis démodée alors si tout le monde connaît Cosplay et pas moi

Non tu n'as rien loupé Cat, ou bien nous sommes deux à avoir loupé quelque chose... ça m'a étonnée aussi d'ouvrir le baro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTO ... je crois que je connais personne qui n'aime pas GTO Smile
Moi, sincèrement j'ai adoré ! C'est comique, mais sa a tout de même une bonne morale !

http://www.animeka.com/animes/detail/gto.html

Y'a rosario-Vampire qui est pas mal aussi.
C'est une histoire avec des humains et vampire, mais c'est sympa je trouve
http://www.animeka.com/animes/detail/rosario-vampire.html

Hello Cat !

J'espère que tout va bien pour gali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mirde, j'ai même pas voté en septembre... Shocked
Mais je crois que j'aurai choisi celle-là de toute façon "la chienne sans cou"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Week-end chargé pour tout le monde à ce que je vois! cheers

Pour ma part, vendredi je suis allée voir le véto de ma grand mère comme j'étais chez elle pour faire opérer Patate. Il me propose un forfait hystéro, ovario et pré visite à .... 390 € SuspectSuspectSuspect

Ma mère en urgence pour une infection de l'utérus de Bamba (65Kg) elle a payé .... 300 €, en plus il lui avait enlevé ses ergots et une verrue... Je crois qu'il se touche un peu le véto de ma grand mère!!

Sinon dimanche, je prépare tout mon matos pour monter Qualie, j'arrive au pré et elle boite j'ai passé la journée à lui faire de l'argile, des douches et du gel apaisant. Si elle boite encore aujourd'hui c'est véto demain... Je l'ai remise fort au boulot vu que je fais venir une mono 1h par semaine à la maison, (déplacement des hanches, incurvation, cso..) elle vient d'être parée et elle avait une marque de morsure au sur le poitrail au dessus du membre qui boite donc si ça se trouve c'est rien... mais bon, pas d'engorgement ni de parties chaude mais je suis super inquiète quand même. L'osthéo vient mercredi suis bien contente que ça tombe la!!

Ah la la ... je vais finir par croire qu'il vaut mieux rester au boulot!!!! enfin presque....

Cool Allyncha pour les adoptions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Méli pour les liens!!

Salut Elo!
J'espère que ça va aller pour Qualie... et c'est clair qu'il se touche un peu le véto de ta grand-mère. Suspect
Tu ne peux pas faire un devis avec d'autres?
Ton osthéo pour Qualie, est-ce que tu sais ce qu'il/elle a comme diplômes? Ca m'intéresse de plus en plus l'osthéo sur animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si je vais faire des devis chez les autres dont celui de ma mère qui appelle pendant 3 jours savoir comment va le chien.. RARE!! sunny

Elle a fait 6 ans d'osthéo dans une école à Lyon et après une spé equine. Je sais pas combien de temps ni si c'est compris dans les 6ans. Mais c'est clair que quand tu tombes sur un bon tu le gardes!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes
Il y a de plus en plus de demandes d'osthéo animale, et je pense que ça peut en effet aider/soulager certains maux. Elle est donc aussi osthéo sur humains? C'est sympa Very Happy

Bon j'ai la dalle... bon ap les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a fait la majeure partie de sa formation sur les humains. Elle peut les traiter mais elle préfère les animaux!! moins chiants comme patients selon elle!!

Je la comprends!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'y vais samedi à Animal Expo , j'espere pouvoir toucher des serpents car j'en ai une trouille bleue et j'aimerai la faire passer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est une bonne idée Cat!! Tu verras c'est tout doux, perso j'adore mais je n'en ai pas peur donc c'est facile à dire - en revanche tu me feras pas prendre une mygale dans la main

Je connais juste de nom Animal Expo, c'est bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat, je crois que si tu demande au stand de "la ferme tropical" il accepte que tu touche.
L'année dernière il l'avait fait pour une amie Smile

All, ca va faire la 4ème année que je vais a Animal'expo ! j'aime beaucoup et c'est grâce à ce salon qu'Indie est avec moi maintenant !

J'ai connu la race & son élevage là-bas, et j'y retourne cette année car l'éleveuse y apporte normalement le papa de ma puce cheerscheers


Par contre, je n'ai toujours pas de nouvelles du labo pale
Ils répondent pas au appel de ma véto, elle commence à rager sérieusement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question idiote Méli: le labo est en France? Parce que c'est un jour férié aujourd'hui dans différents pays Européens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est dans la ville à coté de chez nous.

Ferais bien de ce magner le derrière, je viens de trouver le numéro de téléphone et l'adresse du labo ...
Si sa continue j'vais aller voir les résultats sur place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un peu bizarre quand même... vois avec la véto quel numéro elle a, autant tu n'as pas le même? A force de les harceler vous devriez quand même pouvoir arriver à quelque chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, elle le même numéro que moi, donc le standard, mais je crois qu'elle en à aussi un autre, mais je sais pas à quoi il correspond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul truc que je n'aime pas à ce salon c'est la vente de chiots et chatons mais bon à part ça c'est vraiment bien Wink


j'ai lancé le nouveau concours photos : en voituuuuuuuuuuuuuuuuuuure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est sûr que la vente sur place c'est pas du joli...

Ah, le nouveau concours photos!! cheers

Je vous dis à demain les filles!! Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est .... j'ai les résultats ...

INDIE N'A PAS LA MALADIE D'ADDISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'attends des nouvelles pour faire une nouvelle prise de sang et écarté également l'hypocortisisme je crois !






Bonne soirée les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bonne soirée à toi aussi et gros bisous à Indie !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...