Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mercredi 5 octobre 2011

Messages recommandés

Salut!!

Hier était une journée pourrie, sauf pour la fin, j'ai trouvé un jeune hérisson au beau milieu d'une des plus importantes zones commerciales de Montpellier confused j'ai failli l'écraser, le temps que je m'arrête il a failli être écrasé par 2 autres voitures, je suis allée le ramasser et l'ai pris avec moi. Je savais pas trop quoi faire d'autre... Le petit trop mignon se défait de sa position de "boule" et grimpe sur mon sac sur le siège passager, il regarde la route et me regarde tout tranquille c'était trop drôle!
Bref, j'avais des RV donc il m'a sagement attendu dans la voiture jusqu'à ce qu'on rentre vers 21h. Damien lui avait préparé une caisse avec des croquettes et de l'eau - il devait mourir de faim parce qu'il s'est jeté dessus.
Ce matin tout allait bien, Damien l'a baptisé "Herickson" et j'attends les conseils du Sanctuaire des hérissons pour savoir s'il faut le garder un peu avant de le relâcher, il est pas bien gros quand même...

Et on a retrouvé Gecko/Haribo qui est allé squatter le parc à bois!!

Des nouvelles de Gali Cat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooooooo c'est trop mignon les hérissons , j'en trouve parfois dans mon jardin alors je les emmene au parc où ils sont bien plus tranquille et c'est moins dangereux !!

je n'ai pas consulté mes mails ce matin , je vais aller voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damien vient de me dire qu'il avait lâché Herickson dans le jardin avant qui est bien clôturé et surtout dans lequel il peut trouver des buissons pour se cacher. Il a besoin de dormir correctement
Du coup j'ai appris tout un tas de choses sur les hérissons, les pauvres en prennent dans tous les sens entre les écrasés, les empoisonnés par pesticides ou anti-limaces, et ceux dont l'habitat est détérioré... Apparemment à moins de 600gr de poids c'est très difficile pour eux de passer l'hiver, ils n'ont pas assez de réserves pour hiberner correctement... Petiot en fait à peine 200...

C'est clair que c'est trop mignon, mais ça pique sérieusement!! J'avais jamais eu l'occasion d'en ramasser un, hier même à travers le t shirt que j'ai utilisé pour le ramasser ça me rentrait dans les doigts Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ils sont en grand danger , ma dobermann en avait chopé un et malheureusement l'avait tué pale , elle avait des aiguilles dans la langue mais elle l'a chopé quand meme . Ganja et Didi n'y touchent pas mais aboient dessus alors je les ramasse avec des gants et direction le parc où il y a plein de cachettes et pas de voitures !!!!!

je n'ai pas eu de réponse de Gali , j'espere que tout va bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ta dob ne rigolait pas!! Shocked
Ca n'a pas dû être évident de lui enlever les piquants...

On a une forêt juste derrière chez nous où on pourrait le relâcher, mais il est tout jeune et je sais pas si ça le mettrait en danger ou pas. D'après ce que j'ai lu, à moins de 400gr ou 300 il faut les remplumer avant de les relâcher - mais à la fois je voudrais pas qu'il se sente trop confortable il qu'il s'habitue à ce que la nourriture tombe du ciel... j'espère que le Sanctuaire va me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vient de me changer mon serveur informatique , trop nul , plus ça va plus notre matériel est de la m*rde !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout le monde s'en fout mais je suis tellement contente qu'il faut que je partage l'info - j'ai ENFIN de bonnes nouvelles quant à ma conférence de la semaine prochaine: 2 des orateurs qui m'avaient lâché à la dernière minute (et foutu dans une merde infinie) viennent de reprendre du service cheerscheerscheerscheerscheers
Ah bordel, je tremble dans tous les sens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers allez faut feter ça drunkendrunkenlol!

personne n'est interessé par le concours photo ?? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse arriver les participants!! Moi je suis intéressée mais vu la course contre la montre là, ça va être pour la fin de semaine prochaine!

Oui on va fêter ça drunkendrunken avec Co, Haribo et Herickson!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed je croyais que le post avait au moins 8 jours , je sais pas pourquoi .je vieillis , je perds la tete


heu , faire picoler vos 3 ''gosses'' , je suis pas sure que ce soit une bonne idée Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas une bonne idée en effet
Bon je me déconnecte que j'ai encore plein de t*f!

A demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...