Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 6 octobre

Messages recommandés

Hello les filles!!

Désolée de vous avoir inquietées ... je me suis tapé la migraine du siècle pale
J'ai fait des malaises ce WE et j'ai dû rester dans le noir lundi et mardi pale
Hier ça allait un peu mieux et je suis de retour au t*f ... un jeudi

J'ai bien eu ton mail Cat ... ce matin Embarassed je n'ai pas allumé du tout mon PC du coup pendant ces quelques jours No

J'ai croisé 3 personnes qui m'ont dit que j'avais une sale tête Suspect merci ... Rolling Eyes
Bon en même temps c'est vrai lol!

Sinon j'ai découvert que ma Dana sans cou ( ) était en tête d'affiche cheerscheerscheers

Et ... j'ai ma nouvelle voiture Very Happy

Bon la famille s'aggrandit Allyncha entre Gecko et Hérikson

Super contente pour toi Méli que ta chienne n'ait pas cette saloperie de maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Gali te voilà de retour!! cheers
C'est vrai qu'on était un peu inquiètes avec Cat - désolée d'apprendre que tu t'es tapé une migraine violente comme ça avec des malaises No . Comment tu te sens aujourd'hui?

Ta Danette compactée est passée en page d'accueil oui et on a en effet un nouveau protégé à la maison
- je viens justement de recevoir un email du sanctuaire des hérissons qui nous demandent de le garder tout l'hiver - bon ben c'est officiel, Herickson fait partie de la famille - Gecko -enfin, entre temps c'est devenu Haribo ) fait sa vie, il vadrouille de la maison au jardin, du tas de bois au cagibi, et re-dans la maison, il passe nous saluer de temps en temps
C'est une sacrée organisation un hérisson dis donc, il faut qu'il prenne 600gr avant qu'on puisse le relâcher, qu'on l'habitue à chasser et vivre de nuit, qu'on lui fasse un enclos dehors pour le printemps prochain et a priori en été on pourra le relâcher s'il a pris le poids et l'assurance qu'il faut... Donc je vais devoir me procurer une cage
Je vous ferai des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens crevée Sleep mais ça, ça change pas trop ... c'est juste un peu pire! lol!
Ah ouais vous allez devoir le garder 1 an le hérisson confused
J'adore les hérissons, j'en ai souvent dans mon jardin Very Happy

Bon on veut des photos de Herickson et Haribo hein !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

jeudi mitigé : le moins => ben on est jeudi et il pleut
le plus => Gali est de retour , ça roule plutot mieux ce matin Suspect et en plus ma n'est pas là aujourd'hui et demain et lundi c'est moi qui ne bo**e pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la pluie est de retour
Ca roulait bien chez toi Cat confused
Moi j'ai galéré Evil or Very Mad

Rrrooo un gros WE ... la classe cheers
Et pas de ... la MEGA classe

La mienne est là ... et bien là!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça roulait mieux ce matin que les 3 premiers jours de la semaine confused meme si ce n'est pas folichon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière aussi ça roulait mal j'ai trouvé Evil or Very Mad
De toute façon octobre et novembre en général c'est super galère
Purée novembre ... le mois jeudiesque

Ah et je vous ai pas dit ... en plus de m'être coltiné des migraines, je me suis brûlé le bras dans mon four
Ca fait mal un four ... c'est méchant un four Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie , t'es sure que c'est novembre le mois jeudiesque ?? parce que là il semble etre en avance pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vous avez de la pluie? Nous ça doit démarrer demain, et on perd 10 degrès d'un coup pale Il va falloir rentrer Herickson!! Va falloir que je trouve une cage vite vite!

Cool Cat, pas de chef et un long week-end!! Gali tu vas faire écho lundi sur le baro
Comment tu t'es brûlée "dans" le four"??

Pfff j'ai mal à la tête et une flemme inouïe Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui remarque ... les mardis deviennent jeudiesques ... peut être que le mois d'octobre est novembriesque affraidaffraidaffraid

Ah bah ta météo de demain est la notre aujourd'hui Allyncha lol!
Attention au mal de tête ... j'ai une une semaine de migraines chiantes ... c'est vite passé au stade au dessus affraid

J'ai fait un gratin de courgettes ... j'étais à l'ouest avec mon mal de crâne, je me suis légèrement brûlé le doigt malgré les gants et mon bras a "fait un bond" et s'est collé sur le haut du four affraid
J'ai 2 énormes cloques dégueulasses sur le bras et évidemment c'était dimanche et évidemment je n'avais pas de biafine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe... pale
Eh bien, tu as l'air de ne pas t'être loupée... Depuis dimanche ça ne s'est pas un peu résorbé encore?

Tu me fais filpper - je veux pas la même migraine que toi - j'ai pas le droit!! Dimanche je pars pour ma conférence!!
Bon, je m'en vais gober un doliprane, en espérant que ce soit assez Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une cloque qui a percé lol! J'attends que l'autre se perce aussi

Au final j'ai eu des anti-inflammatoires (dafalgan codéiné) + de l'ibuprofène et ça semble aller mieux ... je touche du bois !!
Mes migraines viennent de la base du cou ... ce que c'est relou quand même Rolling Eyes

C'est où ta conférence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked pitain c'est le genre de choses qui me met hors de moi - faire pleurer quelqu'un juste parce que son ego à elle souffre de sa petitesse... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Ma conférence est à Francfort encore, et en Novembre re-Francfort - je vais la connaître cette ville!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui franchement ... la nana n'a même pas 2 ans d'ancienneté ... elle se défonce pour cette boite, fait des heures supp' non payées jusqu'à la fermeture des locaux le soir ... et la ... au lieu de la remercier lui colle encore et toujours plus de t*f Evil or Very Mad
La pauvre nana n'en peut plus No

C'est joli Francfort j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal, c'est à la fois typique germano et à la fois contemporain.

Une école de psycho que je zyeute sérieusement propose des formations en "management éthique" je trouve ça génial et surtout nécessire. Ben faudrait peut-être y inscrire ta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que est le plus approprié ... elle est irrécupérable ma

Bon allez .. mon sandwich m'appelle Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!



pas beaucoup de temps pour passer cette semaine, manu est en vacances donc on bouge pas mal !



va falloir me faire un résumé sur tes nouvelles bebettes allyncha, d'ailleur on a eu une "chose" ce matin, j'ai pris une photo que je vous mettrai pour que vous m'aidiez a trouver le nom de cette bébette !!



j'espère que ca va mieux gali !! je compati pour les migraine, mais la tu as du bien douiller, sacré crise, et ton bras qui saute tout seul dans le four... pas gentil le bras !!



cool catcat que ta vilaine ne soit pas la, profites bien, en plus un grand week-end en perspective et ils annoncent beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me feras signe Matt et je te ferai un pti résumé
Bonnes vacances à vous deux avec ti cat !!

Bon, je reviens d'un magasin d'accessoires pour animaux - trop de chance, il y avait une super promo sur des grandes cages: 20€ Shocked
Donc ce soir petit Herickson sera tout bien installé au chaud et pourra devenir grand tranquillement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt!!

Profitez bien de vos vacances Very Happy
Toi aussi tu as trouvé une bêbête? Décidemment Shockedlol!

SUper pour la cage Allyncha ... 20€ c'est plus qu'abordable en effet cheers

Moi j'ai acheté des feutres pour Emma vu le temps ... et un cahier de coloriage ... enfin "gribouillage" plutôt lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ressemblait à quoi ta bêbête Matt? Ca y est je suis curieuse

Oui 20€ c'est très peu cher pour une cage!

Bonne idée le coloriage/gribouillage pour Emma - ça me fait penser que j'ai vu chez Fly je crois du papier peint pour chambres d'enfants qui est comme dans les livres de coloriage: des dessins en noir et blanc et les enfants peuvent colorier direct sur le mur bon c'est peut-être pas une bonne habitude à prendre mais le concept est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sympa le concept ... mais en effet, il ne faut être invité nulle part avant qu'elle n'ait 10 ans minimum
J'ai une copine, son gamin a 2 ans et demi ... il a fait un "joli" dessin sur la voiture de son papy avec un caillou affraid (le beau papa de ma cops donc) pale

Veux voir la bêbête Matt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage !!! pale

Mes collègues ont trouvé un smiley pour ma au bureau
Je ne leur ai même pas parlé du notre pourtant lol!
Elles ont trouvé une autruche lol!

Je préfère notre smiley à nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui car elle n'aurait pas fait long feu avec la meute !!!

bon je profites que ma ne soit pas là et je rentre de bonne heure , bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'elle a perdu le groupe ta perdrix Matt, comme la chasse a repris on en voit plein ici qui sont complètement paumées - les chasseurs les élèvent (parfois dans des conditions terribles) et les relâchent au moment de la chasse Rolling Eyes ça vous rappelle pas un fameux sketch des Inconnus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...