Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 7 octobre

Messages recommandés

Hello Sleep

C'est vendrediiiiiii
Il fait un froid ce matin affraid 7° en partant de chez moi affraidaffraidaffraid

Bouchons ce matin confused On ne sait même pas pourquoi, on est restées coincées 25 minutes et y'avait que dalle confused on est reparties comme si de rien n'était scratch

Chuis fatiguée ... hier, au moment où je m'endormais, l'alarme de la maison de la petite enfance en face de chez moi s'est mise à sionner v'là le temps ... ça arrive souvent et c'est super chiant
Zhomme a pété un câble, il est sorti en gueulant "je vais leur péter leur alarme moi "
Il s'est à moitié pris la tronche avec la BAC Shocked
Ce qu'il m'énerve quand il réagit de façon impulsive comme ça Rolling Eyes
Ce soir c'est l'inauguration de ce complexe ... vais leur en toucher un mot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Pas assez dormi non plus, mais ici c'était le vent qui a soufflé tellement fort que j'avais l'impression que tout bougeait! Bref de 3 à 6h15 j'ai pas dormi, évidemment après je ne me suis pas réveillée. Résultat j'ai bondi du lit à 7h30 pale et j'ai dû me préparer en 15 minutes...

Pas cool cette alarme, il faut qu'ils fassent quelque chose. J'imagine l’agacement si ça arrive souvent en plus Rolling Eyes
Ah les mecs et l'impulsivité un peu c'est bien, mais pas trop!!

Pareil ici il caille bien ce matin, 10° quand je suis partie, là il y a un peu de soleil qui pointe...

Bon j'ai une journée de fou qui m'attend!! Bon courage à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

c'est vendredi et en plus ma est pas là et je travaille pas lundi

sinon il fait beau mais froid , 10° chez moi , par contre pas de bouchons j'ai super bien roulé !!

aaaaahhh les alarmes en pleine nuit , la plaie ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta nuit Allyncha affraid
Comment vont Haribo et Herickson? lol!

Cool ton vendredi Catcat

J'ai un peu de t*f mais je ne vais pas forcer

Elle est trop relou l'alarme, en plus elle gueule foooort affraid
Et à chaque fois apparemment c'est le gars qui vient livrer les produits frais qui la fait gueuler ... à se demander s'ils lui ont donné le code confused Et évidemment, comme c'est un camion frigorifique, il doit laisser le moteur tourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zhomme vient de m'appeler pour me dire qu'il avait pris le scenic et qu'il y avait le message "injection défaillante" affraid
Pu*ain ... je sens qu'on est encore tombé sur une bonne occas'
Il est sous garantie mais quand même ... on ne va pas aller à asnières tous les 4 matins, c'est super loin de chez nous Evil or Very Mad
Du coup on va refaire un contrôle technique pour voir si son CT vierge il ne l'a pas payé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince, j'espère que ça va être ok pour la Scénic - tu sais que tu as 15 jours pour dénoncer la vente et rendre le véhicule? Faites vite le CT et au besoin ramenez-le et faites vous rembourser...

Haribo, je l'a pas vu hier, il doit vadrouiller encore - mais je pense qu'il va "rentrer à la maison" parce que vu le froid qui est en train de nous tomber dessus d'un coup... ah mais quoi que, ça hiberne les lézards!!
Et Herickson va bien, il est tout bien installé dans sa cage, hier soir il a gambadé un peu dans le jardin mais il s'est mis a pleuvoir rapidement Rolling Eyes . Cisco ne l'embête plus trop, il est curieux mais je crois qu'il a compris que ça piquait
Promis la semaine prochaine je prends des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va faire un CT aujourd'hui ou demain et on porte plainte en fonction de la coopération du gars ... ça me gave ces histoires de bagnoles ... Evil or Very Mad
On passe par des professionnels pour éviter ce genre d'e*merdes et voilà Suspect

Ah oui il va peut être hiberner Haribo
J'ai hâte de voir des photos d'Herickson moi geek Je kiffe les hérissons ... chez mes parents, y'en avait un qui venait toquer à la porte tous les soirs à la même heure pour avoir sa bouffe ils l'avaient appelé Nestor je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince pour le scenic , tu l'as acheté à un particulier ? Asnieres c'est à coté de chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on l'a acheté à un professionnel ... vais lui faire sa pub à lui

Ah oui c'est à côté de chez toi? Je m'en doutais un peu quand j'ai vu le panneau Genevilliers ... j'ai pensé à la SPA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu appelles un professionnel Gali? Un concessionnaire ou un revendeur ou encore un garage?
D'ailleurs le revendeur à la c*n à qui on a collé un procès l'an dernier pour la C5 a changé de nom mais continue son business Rolling Eyes je ne comprends pas qu'on ait le droit de faire ça - la loi est mal faite vraiment...

Trop fort Norbert!! cheers
Le type du sanctuaire me disait qu'ils ont une soixantaine d'appels par jour et autant de mails pour des hérissons rescapés, blessés, trouvés par des particuliers qui savent pas bien comment ça marche. Beaucoup de monde pense que ce sont des rongeurs!
Là j'essaie de déterminer si c'est un mâle ou une femelle mais quand je le retourne sur le dos il se met automatiquement en boule...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Herickon serait peut etre Hericka ??? lol!

quelle poisse les voitures d'occas , ou tu as vraiment la bonne affaire ou c'est la m*rde . ma collegue a eu plus de 1000 euros de frais sur une voiture d'occas soit environ 50% de son prix initial affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un concessionnaire d'occasions ... je suis en train de m'énerver ... ça ne sert à rien mais bon Rolling Eyes
J'espère que le résultat du CT ne va pas nous pourrir le WE Suspect
C'est clair que les lois sont mal foutues des fois.
Je viens de trouver un commentaire sur ce concessionnaire sur le net affraid en gros le gars dit que c'est un escroc et qu'il n'a pas osé faire jouer les garanties suite aux menaces proférées par le vendeur ... le gars avait peur pour sa sécurité Shocked
Super rassurant pale

Norbert confused Tu parles de Nestor confused
Ah oui si il se met en boule c'est tendu ... ça doit bien piquer quand même affraid
J'avais vu une fois un chien dans la salle d'attente du véto ... il avait plus de tronche affraid
J'y étais quand on avait trouvé le féNin ... la dame était impressionnée que Dana protège cette petite chose ... elle me disait qu'avec son chien il n'aurait eu aucune chance et que d'ailleurs ... sa tronche boursouflée c'était parce qu'il avait voulu bouffer un hérisson affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
Herickon serait peut etre Hericka ??? lol!

quelle poisse les voitures d'occas , ou tu as vraiment la bonne affaire ou c'est la m*rde . ma collegue a eu plus de 1000 euros de frais sur une voiture d'occas soit environ 50% de son prix initial affraid


Hericksonne, ça fait féminin comme ça

La dernière fois qu'on a acheté une bagnole d'occas ... c'était la même ... que des emmerdes et là ça me parait bien parti pour recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff je te souhaite que ça se termine bien - et c'est donc un revendeur ton type, les concessionnaires doivent être affiliés à une marque genre Citroen ou Volvo, etc. Si le type se fait appeler concessionnaire et qu'il n'est pas affilié à une marque il me semble que vous pouvez l'épingler! L'avocat l'an dernier nous disait qu'il faut éviter un maximum d'acheter auprès de particuliers ou de revendeurs parce qu'ils sont les plus difficiles à chopper... C'est vraiment la merde en effet d'acheter une voiture d'occaz, mais en même temps est-ce que ça vaut la peine d'acheter du neuf sachant qu'en 18 mois tu perds genre 10000€ Shocked la décôte tue
On est en plein là-dedans avec Damien aussi, il faudrait vendre la Laguna avant qu'elle perde trop de valeur, mais c'est pénible d'avoir à flipper pour trouver une nouvelle voiture. On se disait qu'on la ferait peut-être reprendre par un concessionnaire et acheter neuf mais bon pale pas comme si on roulait sur l'or non plus.
Vous avez combien de temps de garantie sur la voiture?


Oui j'aimerai bien déterminer si c'est Herickson, Hericka ou encore Hericksonna!! Bof je l'appelle Ririck, ça marche pour les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la décôte fait trop flipper affraid
Pis en effet faut avoir les moyens ... choses qu'on a pas nous Nolol!
Bon je viens de rappeler zhomme ... il a refait le CT et il est vierge ouffffffff Very Happy
Il n'a pas re-eu le message d'erreur ... du coup je vais rouler tous les jours avec pendant 3 mois histoire de voir ce qui merde (la garantie est donc de 3 mois) ... et
Le "concessionnaire" a refait l'embrayage ... ils ont vu au CT que tout était mal revissé affraid
Une ampoule de phare était grillée ... le berceau bougeait ... que des trucs qui mettent super en confiance quoi pale

Oui Ririck c'est unisexe

En y réfléchissant, y'a pas un de mes animaux que j'appelle par son vrai nom Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, on n'a pas vraiment les moyens non plus d'acheter neuf, mais si on fait reprendre la Laguna pour un bon prix on devrait pouvoir s'en sortir - la Laguna porte son prix quand même faut bien que ça serve et puis c'est déduit de la société de Damien.

Raaah les boulons mal revissés... ils en ont vraiment rien à faire Evil or Very Mad tu devrais les pourir auprès des assos de consommateurs!

Bon ap les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair que je vais lui faire sa réputation à lui
D'ailleurs Catcat ... si c'est pas loin de chez toi ... évite Gaba Auto lol!

Bon j'ai mangé mon sandwich ... je vais pouvoir Sleep devant mon PC Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'achete que des voitures neuves , ce n'est pas que j'ai les moyens (j'ai la meme voiture depuis 8 ans ) mais je suis à peu pres sure d'etre tranquille les 1eres années ...pas de grosses réparations normalement , parce que comme j'y connais rien je me ferait avoir d'office avec une occas...et j'ai pas confiance , trop de magouilleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison Very Happy
De toute façon les occas' ... même pour ceux qui s'y connaissent c'est chaud Evil or Very Mad

Moi aussi ... je patine depuis tout à l'heure ... je n'avance pas ... limite je recule Suspect

Bon ... ma m'a accordé mes 31/10 et 10/11 ... 2 WE de 5 jours pour 2 jours posés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est beau ça Gali! cheers

bon je vais pas tarder à me déconnecter, souhaitez-moi bonne chance pour ma conférence y a 100 peronnes exactement!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merci!! Allez je me déconnecte - à la semaine prochaine!!

Et croisez les doigts pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...