Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

MARS 2012 : les chouchous

Messages recommandés

Mars étant le mois anniversaire du forum je propose un concours un peu différent . Ce mois ci le concours va porter sur nos chouchous du forum , c'est à dire ceux , à l'adoption , qui ont plus de 2 ans de refuge et/ou plus de 8 ans . je vous remercie de bien vouloir vérifier si celui que vous aller choisir n'est pas adopté . le gagnant sera en premiere page durant le mois et si par chance il est adopté pendant cette période on mettra le 2e etc. On pourra aussi diffuser un max pour le gagnant , sur Facebook , en signature , en avatar , bref le chouchou gagne une pub d'enfer . J'espere que vous allez etre nombreux à participer !!!

cloture du concours : 24 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon chouchou : A'Nike , en refuge depuis 2009, berger d'anatolie de 7 ans

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'on mette aussi le lien du post de chaque chouchou Wink

Moi mon Chouchou c'est encore et toujours Mirko qui est en page d'accueil et pour qui rien ne bouge, mais je vais en trouver un autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci de mettre le lien si le chien a un nom courant (genre Tyson) pour les autres noms avec la race et le refuge je vais retrouver .

je mettrai ensuite le lien sur la page d'accueil , comme pour Mirko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à Napoléon mais je sais que c'est le tien Wink il mérite vraiment ENFIN une famille celui-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pénélope a écrit:
Oh quelle belle idée!!
1 seul chouchou??..moi j'en ai plusieurs.. Rolling Eyes


merci Penelope !! je sais , ça va pas etre facile de choisir pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
J'ai pensé à Napoléon mais je sais que c'est le tien Wink il mérite vraiment ENFIN une famille celui-là...


Tu peux choisir Napoléon.. j'en mettrais un autre qui a pas de chance non plus!!..j'an ai d'autres en tête ! notamment Biscuit ,Boxer, SPA Caen qui n'interesse personne depuis plus de 3 ans ..après de multiples abandons!
Comme t'y veux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que mon chouchou est plus de 2 ans de refuge , c'est Capone il as 3 ans American stafforshire dans les adoptions urgente ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas sure Noemie que Capone est plus de 2 ans de refuge , veux tu bien en choisir un autre ? malheureusement ce n'est pas ce qui manque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon mien : STORM, 7 ans et qui attend depuis un bon moment



Dit moi Catcat si c'est OK pour lui ? (pas en refuge mais en pension)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mon coup de coeur depuis mon inscription sur le fofo c'est Cash/Paco, mais je ne sais pas si il a plus de 2 ans de refuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meli: c'est ok , 2 ans à l'adoption je voulais dire ...
Sandy : il a plus de 2 ans de refuge mais Gaia avait une piste dernierement pour lui , il faudrait voir avec elle si il n'est pas adopté ou réservé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ma chouchoute mais j'ai un probleme depuis quelques temps je n'arrive plus a inserer les images ! Shocked
Quelqu'un pourrais m'aider ? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais un clic droit sur la photo et dans ton post de réponse un clic gauche "coller" mais il faut absolument que le bouton "A/A" (qui se trouve avec les boutons, gras, souligné, italique ect) soit coché (il devient rosé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un Dilemne avec 2 bobox, plus de trilemne depuis que Allyncha propose Papy Napo,
Voici :
Mamy Isis bientot 13 ans ..c'est précieux cet age là
/t2227-isis-boxer-femelle-bringee-1999

&
Biscuit, 5 ans 1/2 et déjà 3 ans de refuge, 5 abandons..un incasable! un pas de chance!
/t288-biscuit-male-boxer-de-3ans-dpt-14


si ya une Bonne Ame pour Mamy Isis (qui est peut etre un peu plus chouchoutée à la fondation Bardot.. confused ), je pourrais proposer Biscuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le vote ça serait bien qu'on puisse avoir avec la photo du loulou quelques lignes de leur passé /histoire.. juste pour pas qu'on vote uniquement à la "tête"! sauf si chacun est consciencieux d'aller visionner chaque lien avant de voter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pénélope a écrit:
Pour le vote ça serait bien qu'on puisse avoir avec la photo du loulou quelques lignes de leur passé /histoire.. juste pour pas qu'on vote uniquement à la "tête"! sauf si chacun est consciencieux d'aller visionner chaque lien avant de voter




ok je mettrai 2/3 lignes sur leur parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...