Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimelon1

Des nouvelles de Django en photos

Messages recommandés

Django est donc en entrainement intensif de balades, jogging (enfin là c'est plus moi qui m'entraine et qui en ch*e, que lui Very Happy ) et vélo. Objectif: travailler son endurance pour qu'il puisse nous suivre à vélo sur de la longue distance genre journées entières, weekends, voire plus ce serait cool.

Bref avec tout ca, il est censé avoir un esprit sain dans un corps sain Very Happy



En mode gratouillis du bidou


En déménageant, Django a découvert la pomme de pin...beaucoup plus solide qu'un baton


HS: au détour de nos balades...


Dans notre forêt enchantée, Django le prince a déterré la pomme de pin magique... lol!


Avec les prochaines photos, vous verrez qu'il y a du boulot pour l'endurance :P






Son reagard de malheureux, ou de star blasée des flash Very Happy


Et c'est reparti, à vélo cette fois!


Toujours avec le baton dans la gueule Very Happy






Puis, prêt pour le jogging, quand je vous dis qu'on chôme pas!






J'le kiffe trop mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos , il se couche comme Ganja quand elle en a marre de courir . il est bientot pret pour les JO !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Django se couche comme ça que quand il a chaud ou est crevé lol

Les JO je sais pas mais vu que de temps en temps il va nagé aussi, tu me fais penser que je pourrai l'inscrire pour du triathlon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée c'est sublime par chez vous!!!
Et Django est magnifique!!!
C'est génial de partager tous ces moments avec son loulou (vous êtes courageux aussi )

Il a l'air de kiffer les pommes de pins, y'en a sur presque toutes les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gali

Mise à part pour le jogging ou la il faut vraiment que je prenne mon courage à deux mains, sinon on adore se balader à pieds ou à vélo donc ca dérange pas.

Oui il a découvert la pomme de pin et dans ce bois il en a toujours une avec lui (en l'occurance là c'est la meme sur toutes les photos), il la préfère au baton.

En fait il doit etre croisé avec un rongeur ce chien! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est pareil on est toujours dehors en vadrouille .... mais en marchant ... quand Emma saura faire du vélo on verra lol!
Par contre courrir c'est au dessus de mes forces ... j'aime pô ça!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui c'est sur qu'il faut que la petiote sache faire du vélo. Ou il y a les charettes sinon? Moi j'en aimerais une, mais pour Django lol!

Je déteste courir, pourtant j'ai une famille de marathoniens et autres mais pour moi, c'est l'horreur. Sauf que ben la tu vois ca fait un peu plus d'un an que j'ai arrêté de fumer et après le constat d'une certaine prise de poids, il a fallut que je fasse quelque chose quoi . Et bon c'est de réputation internationale que le mieux pour bruler les graisses c'est l'endurance donc la course quoi. En meme temps ca fait 2 semaines que j'ai commencé hein. Et l'année dernière j'ai tenu un mois maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu les charettes .. j'en ai parlé à zhomme qui n'était pas emballé Rolling Eyes

Je fume toujours Embarassed ... quand j'arrêterai je m'y mettrai sûrement à courrir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos Mini merci!!!
Le pti bandit est toujours aussi mignon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quel courage, c'est vraiment qq chose que je pourrai pas !!!!! Manu part tranquil courrir 30 minutes avec Keewee. Moi j'ai horreur !!

C'est quel bois celui la ? il ressemble à celui de St gildas non ?

Trop fort le ti cul avec sa pomme de pin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui du courage il m'en faut je te jure. Moi les 30 minutes je ne les fais pas tranquille, j'en chie à mort! lol. Mais si il n'y avais pas mon chien c'est clair que je ne ferais pas du tout ça, il me motive Smile

Oui certaines photos sont à Bernugat à St Gildas et d'autres le long du canal de Ntes à Brest. Faudra que vous veniez faire quelques balades avec nous dans le coin un de ces 4?
J'ai imprimé plein de balades/randos à faire dans les environs, j'ai trop hate de partir avec le pique nique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément faut qu'on se prévoit ça! Je te dirai si on se prévoit une balade/rando si tu veux?
Et/ou tu me diras quand ça vous tente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première qui a l'occasion prévient l'autre. En fait nous on en fais tous les weekends mais sans rien de spécial.
J'irais bien faire un tour en forêt du Gâvre moi, ça vous dirai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos balades de fin Avril à pied et à vélo avec ma bille de clown adoré







Django, chien d'arrêt lol, on était à fond à vélo, un oiseau à décoller dans les broussailles, Django a stoppé net, et est resté plusieurs secondes comme ça lol!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas trouvé plus grand comme baton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha THE baton !!!! a ne surtout pas perdre !!!

Bon il va vraiment falloir que tu nous montres tes petits chemins qui ont l'air bien agréables et tranquils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
il a pas trouvé plus grand comme baton ?


sisi, il a déjà pris plus grand mais j'ai pas en photo
et puis souvent on lui casse le baton car sinon il avance, nous attend en grignotant, puis quand on l'a dépassé, veut reprendre de l'avance, sauf qu'il nous fauche derrière les jambes avec le baton

Oui matt, vous venez en balade quand vous voulez, au contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
catcat a écrit:
il a pas trouvé plus grand comme baton ?


sisi, il a déjà pris plus grand mais j'ai pas en photo
et puis souvent on lui casse le baton car sinon il avance, nous attend en grignotant, puis quand on l'a dépassé, veut reprendre de l'avance, sauf qu'il nous fauche derrière les jambes avec le baton



Kingston (le dogo de mon fils ) adore aussi les batons-troncs-d'arbre et il passe fierement à coté et tourne la tete et là c'est comme dans les films , tout le monde à plat ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
minimelon a écrit:
catcat a écrit:
il a pas trouvé plus grand comme baton ?


sisi, il a déjà pris plus grand mais j'ai pas en photo
et puis souvent on lui casse le baton car sinon il avance, nous attend en grignotant, puis quand on l'a dépassé, veut reprendre de l'avance, sauf qu'il nous fauche derrière les jambes avec le baton



Kingston (le dogo de mon fils ) adore aussi les batons-troncs-d'arbre et il passe fierement à coté et tourne la tete et là c'est comme dans les films , tout le monde à plat ventre


Idem pour Dana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos chiens ont les mêmes facéties!
Django faisait la même, et Cisco, bah pareil...
Sauf que Cisco le choppe pas au milieu, il prend le bout, donc là c'est vraiment effet cure-dents!

J'adore ton loulou bandit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...