Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

La grosse berta !!

Messages recommandés

Voici de nouvelles photos de la future grosse !!

Déjà commençons par le pôpa :



la môman



et donc voici la grosse tata lol! 8 mois









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, voilà les pattes!!
Beaux aplombs, beau derrière, beau poitrail, quand elle va éclater ça va faire un bon vieux steack!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tu as dû voir la vidéo 10 000 fois, et moi juste une!
Ca ne m'a pas sauté aux yeux, en revanche on constate bien qu'elle a développé sa carcasse, la cage thoracique se place (et pas qu'un peu, quel morceau!), je trouve que son arrière-train s'est développé aussi il est bien franc, ne retombe pas, belle bête vraiment! Pour être honnête la seule chose que je trouve un peu dommage c'est qu'elle ait pris une petite truffe, mais bon ça c'est moi, je suis fan de gros nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ta nouvelle fille ? tu va venir par faire un élevage de rottoto avec c'est magnifique louloutte en tout cas elle est belle, mais je préfère keewee ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nouvelle fifille, pas encore arrivée car elle vient de trèèèsssss loin donc faut s'organiser et son éleveur fait la nationale d'Ukraine fin avril et après elle pourra venir !

Pour l'élevage, c'est aussi d'actualité

http://www.vomhausematterhorn.com/

c'est sur que c'est un modèle complètement différent de la kwettekwette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord je savait pas pour l'élevage ben c'est super ça il doit te tarder le l'avoir la ptit nouvelle, et tu a de la chance que tous tes loulou s'entendent bien, moi maintenant que j'ai enfin mon toutou je suis super contente, mais c'est vrai que si j'avais les moyens, j'aurais pris un autre loulou pour pas qu'hadès soit seul mais bon j'ai la place mais pas l'homme qui accepte tout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a un soucis de cohabitation entre Keewee et Forza mais bon on gère les 2 branleuses.

Moi c'est tout le contraire, le zomme est quasiment plus fou de chiens que moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est beret est à la maison !!

Superbe chienne avec une vivacité heu comment dire.......à canaliser !!! lol!



Le jour de son arrivée :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air d'avoir de belles allures la Miss! Quand elle fera son muscle d'adulte elle va être impressionnante!!
Tu ne prends aucune de tes rotts au ring avec Edesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle sera certainement d'un très gros gabarit ! Elle est déjà un peu plus grande et beaucoup plus longue que la Kwette !

Il est prévu que nous l'emenions au club, pour faire du RCI mais nous attendons de lui faire passer ses radios avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est super!! Vous avez des programmes de RCI vers chez toi?
Quelle chance, nous on n'a que des fous d'obé à malinois Rolling Eyes ou des clubs aux méthodes... un peu dures. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ce regard de coquine! Elle est très belle j'aime beaucoup!

Il y avait déjà les brises vues avant ou vous allez avoir des voisins finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un club sur nantes fait du RCI - campagne et mondio, par contre quand nous avons été nous renseigner l'équipe était en concours donc pas pu pouvoir en parler et déjà savoir si ils prennent bien le rott ! chose que ne voulait pas mon ancien présuident de club !!

On voudrait faire du RCI avec Beretta, Ring avec Edesse et Obé avec Keewee (elle est phénoménale à la maison) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on vient de les poser mais pas plus de voisins pour autant, c'est d'une part pour pas que les gens comptent les chiens à la maison et vient le chenil mais aussi pour que balthic aboit moins car il ne voit plus la rue et les gens passer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On voudrait faire du RCI avec Beretta, Ring avec Edesse et Obé avec Keewee (elle est phénoménale à la maison) !

Tout un programme!

Moi j'aimerai bien trouver du flyball pour Cisco ça sert à rien mais je suis sûre qu'il aimerait ça! Il y a un cynodrome pas loin mais si tu débarques sans lévrier on te regarde comme un alien Suspect

En tous cas Beret' est superbe vraiment, comme tu dis elle est "longue", elle a une ligne de dos très gracieuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est super, bien venue a ta nouvelle louloutte, ça va bien avec les autres loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle ne s'est pas encore éclaté , bon elle n'a pas encore 3 ans non plus . Kingston était aussi tout fin et depuis qu'il a passé les 3 ans plus rien à voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la !! quel tête magnifique, merci pour les photos de tes louloutte, c'est toujours un plaisir de les voir, bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette, un petit mail pour m'annoncer du nouveau, j'accours! Très jolies photos, bon moi je la trouve déjà bien costaud sur les photos mais je n'y connais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou toi !!!

Tu ne vas pas en revenir, va voir le post dans la galerie "Gueiss petit cochonnou", c'est la chienne de Laurent brohan !!! Il nous a tel la semaine dernière pour nous demander de la prendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah on voit qu'elle prend du muscle petit à petit, très féminine cette nénette, sa tête se dessine de plus en plus!
J'ai hâte de la voir en vrai!
Combien elle pèse maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pitouzette pese maintenant 38 kilos!On verra si la portée la fera s'éclater!elle est tres musclé et athlétique

vu comment elle est nerveuse pas étonnant qu'elle soit aussi si fine!





test de comportement aujourd'hui chez le véto :1/4

tout c'est tres bien passé malgré que je reste toujours autant sceptique sur le déroulement de ce test en lui-meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite c'est tout le déroulement du test en lui-même qui est à chier.



Le véto arrive dans la salle d'attente, il vient très vite et très pret du chien pour voir si il a une réaction de défense ou non. déjà il a un peu fait peur à beretta, après dans son cabinet il recommence et la pousse du genou plusieurs fois après il veut regarder sa puce et la elle n'a pas du tout apprécier qu'il la choppe au collier fermement et lui passe le lecteur, elle lui a donc chopper la main, elle n'a pas "vraiment mordu" mais il a senti les dents

On a mis 3 plombes à trouver la puce, c'est moi qui ait été obligé de prendre la chienne et le lecteur, mais maintenant je sais exactement où elle se trouve (en france ils la mettent dans la jugulaire), elle est entre les 2 omoplates. Ca nous aidera bien aux contrôles véto des expos !!

après ça le test se déroule en exterieur, j'étais assez étonnée, elle a très bien répondu à mes ordres, par contre rien du tout pour le véto (et dans leur grilles c'est qq chose de pénalisant, moi je trouve ça complètement normal, elle a été bousculée dans son cabinet, elle ne va pas non plus aller revenir à son rappel Evil or Very MadEvil or Very Mad)

Bref un test de me**e tout comme cette loi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100% d'accord avec toi, le test d'évaluation est mal composé et ne détermine RIEN DU TOUT... un étranger, dans un lieu puant les phéromones de peur, stress et douleur, qui emm*rde un chien dans tous les sens et il faudrait que le chien soit parfait et réponde aux ordres?? Suspect

Bref, il ne doit pas être un mauvais véto, ou au moins se rendre compte du ridicule de la chose pour lui avoir quand même octroyé le 1 donc c'est déjà bien.

Ah entre les omoplates la puce! Connaissais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est la grille de test qui est vraiment nulle, mais je pense que je me payerais le culot de lui en parler à la prochaine éval (luft)



Il parait que chaque pays a un endroit "préféré" (pratique franchement.....) et les anglais la mettent tjs là ! Le véto sait maintenant que les slovènes aussi !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien je viens d'apprendre quelque chose moi aussi

Ah oui tu peux le mentionner au vétérinaire que la grille est ridicule.... après il te répondra probablement qu'il ne l'a pas écrite... J'avais participé à un congrès de comportementalistes il y a quelques années où justement ils commençaient à parler du test d'évaluation, entre ce qui avait été énoncé au départ qui était plutôt prometteur et la grille finale, je sais pas ce qui s'est passé mais il y a un monde!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement tu ne peux même pas imaginer qu'elles sont les personnes qui ont écrite des choses comme ça !

Après je vais faire hyper attention à ce que je dis car je ne sais pas si c'est une grille nationale où alors si le véto en charge l'a faite lui même !

car par ex pour faire la journée d'aptitude, c'est au formateur d'écrire lui même son sujet, après il doit être validé biensur mais bon ...... je vais pas lui dite texto que c'est nul si c'est lui qui l'a faite, vu qu'a la base c'est notre véto (même si j'en pense pas moins !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement la grille est nationale, mais retravaillée par chaque véto (s'il le veut). enfin, c'est ce que j'en ai compris... une fois de plus les informations sont floues!
Faudrait pas que tu mettes en rogne ton véto qui mets des 1/4 quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui OK !!

Non non faut pas qu'on se fache hein !!

Un jour.............quand j'aurais le temps.................................... il faudrait que je te scanne un compte rendu que tu lises les absurdités !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ganja n'obeit absolument pas à quelqu'un d'autre qu'à moi , je ne pense pas qu'elle soit asociale pour autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 petit Co regardera avec dédain quiconque d'autre que nous voudra le faire obéir Suspect
Aaaah nos tonneaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...