Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

AVRIL 2012 : votre photo préférée

Messages recommandés

souhaitons bonne chance au gagnant de Mars . pour Avril le theme est simple , c'est la photo préférée de vos loulous (une par chien ) ,qu'il dorme , mange , se promene peu importe , si possible une inédite dans le concours . Seront refusées les photos ayant deja gagné le concours .

cloture le 23 avril .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette photo nous fait toujours autant rire à chaque fois qu'on, l'a regarde Smile

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui cette photo nous éclate trop Very Happy
En plus il ne voulait pas descendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat avec ce concours tu m'obliges à trier mes 10000 photos de Cisco!!

Falkos, je suis hyper admirative de sa capacité à tenir l'équilibre!! Elle est géniale!

Matt, tes loulous toujours aussi beaux Volf avait le poil court chiot??

Dana t'a mis une gifle sur cette photo Gali non? lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'étais accroupie et que je m'étais retrouvée le c*l par terre ... MAIS j'avais ma photo

C'est dur de choisir une photo n'empêche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on dirait aussi qu'elle s'est prise elle-même "moi en Bretagne" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Oui, on dirait aussi qu'elle s'est prise elle-même "moi en Bretagne" lol!


T'as raison ça fait trop ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma Jaja :





[img]



pour Didi , ou il fait la tronche ou il dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahh ça fait plaisir de voir Ganja
J'adore trop sa bouille !!!
On peut avoir une photo de Didi quand même? On ne s'attend pas à le voir courrir je te rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didi il est moche sur les photos Embarassed il fait toujours une tete pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
Didi il est moche sur les photos Embarassed il fait toujours une tete pas possible


J'ai le même problème avec ma propre tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens apres quelques mois d'absence Smile

Voici mes photos pr le petit concours car jsuis tjs autant fana de photo et de loulou Smile
Super les loulous, j'adore avec son vélo trop la classe!!!

Voici pr nous Enjoy mon tit gros d'amour qui adore tjs le sport et on s'en donne à coeur joie , jumper de haut niveau aha ^^


Et ma nouvelle princesse Ely petite staffie ( environ 2kg5 loool a deux mois et demi alors "petite" nest pas exagerée Smile


Juste hors concours voici une photo d'Ely quand je l'ai eu ( ya 15 jours mtnt avec ses potes de balades pr vous montrez sa reel taille^^) Elle est à droite sur la photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pas son vélo jsuis bete sur son engin jsais pas ce que c'est désolé !! aha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Mel, cool de te revoir parmi nous avec tes superbes photos!!

Bon, vous la connaissez déjà, mais à vie cette photo me fera marrer, donc je concoure avec "RIP petit frisbee":

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Alex Bouz fait du Frisbee ? c'est bon ça Wink voila une activité qu'il pourrait pratiquer avec nous ( et nous apprendre accessoirement car Enjoy a jamais testé encore et jcompte initier Ely petit à petit jaimerais pratiquer cette discipline avec elle et faire les figures et tout Wink

Super la photo en tous cas !!

OUi mon gros jump assez haut il adore Wink
Merci pr ma crevette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens qui s'adonnent au frisbee c'est juste excellent!!
Bouz le rattrape, ça l'éclate, faudrait que j'en rachète un d'ailleurs... mais je ne lui ai pas trop appris de figures et je le fait pas sauter trop haut parce qu'il a une faiblesse au coude, j'évite de tirer dessus, donc c'est du frisbee pour changer de la balle quoi.
En revanche on peut regarder des vidéos et entre tes qualités d'éducatrice et les miennes de comportementaliste on devrait bien pouvoir apprendre des figures à nos loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt jai deja plein d'idées pr les figures et j'en connais plein de videos, le staffie est juste excellent à ca quand il a compris le principe car leger et jumper à donf Wink Enjoy ca sera juste pr le fun s'il accroche car avec ses applombs pourris j'ai peur qu'en jumpant trop souvent il se fasse mal en retombant deja qu'il jump bcp... Mais Ely si elle grandit bien jespère pouvoir en faire plein avec elle, surtout qu à l'age adulte elle devrait pas peser plus lourd que 13kg environ jpense donc passage sur mon dos, jambe etc ca devrait etre pas mal Wink jai hate à la fois et en mme tps je profite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va mettre ça en place alors cheers

Désolée les filles, on était un peu en hors sujet là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...