Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

JUILLET 2012 : je tire la langue

Messages recommandés

c'est l'été et il fait chaud (enfin normalement) alors le concours va porter sur les photos de vos chiens en train de tirer la langue

cloture le 22 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là Ganja c'est plutôt "je cache mon nez avec ma langue" lol! on le voit plus du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Merci

Faut faire gaffe avec les compliments car les loulous sont assez gros comme ça, et là je vois leur poitrail se gonfler comme des barriques, et voilà comme ils se la pètent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha! J'adore Kya avec la langue-serpillère!! Justement j'en cherchais une de Cisco comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avais celle la aussi mais je vais concourir avec la serpillère, parce que sur celle la on voit pas très bien si c'est un chien ou une otarie...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh trop belle cette photo, furia concours avec celle là elle est trop top !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awai? bon bein ok celle la pour le concours alors! Si mon Otarie gagne ça sera grâce a toi Taxi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah super lesphotos ! j'adore les bouilles de vos toutous surtout avec la langue pendante cest géniale cte tete qu'ils tirent Smile

voila pour maparticipation avec Ely qui a l'art de bien tirer la langue en permanence mais pas que pour alleter ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
splendide. Enjoy tu as toujours de ces photos !!!!!!! magnifiques. Tu es vraiment doué pour choper l'instant T à chaque fois, elles sont toujours très artistiques tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben merci cest très gentil jsuis toute rouge... EmbarassedSmile

Mais bon j'ai un reflex surtout ca aide beaucoup pour pouvoir choper un instant qu'on souhaite Wink et j'ai deux clowns comme modèles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que le reflex ça aide (j'en ai un aussi) mais il n'empêche que dans les tiennes y'a toujours un truc en plus, un je ne sais quoi qui fait toute la différence, c'est bizarre j'arrive pas à dire quoi, mais quand je les regardes ça me fait toujours waoh !!!
Comme celles du mois de juin de enjoy et ely elles étaient simplement superbes, l'action était sublimée par la prise, enfin bref je crois que malgrès le reflex il y a quand même le coup d'oeil et de main du photographe.........

J'arrête là sinn on va croire que je te fais du gringue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, je suis tout à fait d'accord avec toi Taxi !!

les photos d'enjoy sont toujours magnifiques !! J'ai un réflex aussi mais faudrait que je lise la notice un jour.... Embarassed certe mes photos sont belles mais il n'y a pas non plus le petit + qu'ont tes photos Enjoy, dommage que tu n'habites pas plus près je serai venue prendre un cour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf...en realité je saurais pas vous dire grand chose niveau cours...LOL j'ai appris tout toute seule en essayant plein de reglage car Enjoy a mangé le manuel d'utilisation de mon reflex dès le lendemain...donc ca fait deux ans que je bidouille mon appareil...aha qaund je vois que ca rend bien je retiens et je rajoute un reglage..à force j'ai retenu quelques trucs et je parcous les forums comme Pix'N dog sur lequel j'apprend des règles comme les cadrages etc..;que je connaissais pas...mais çava en apprenant seule yavait deja des trucs qui me semblait naturel...mais faut dire que la photographie cest de famille mes grands parent adorent et ma mère aussi alors elles m'ont transmises leur passion et du coup jpars jamais en balade sans mon APN...voila tout ^^ mais de la à donner un cours...arf, ben voila ya le viseur la, et puis ya la mise au point, decentrer choisir un jolie arrière plan pr un beau bokeh et le longueur focale et voila^^ mdr!

Mais merci en tous cas je suis ravie qu'elles plaisent cest tjs un plaisir de partager et de parler de photos avec des gens et avoir des avis qu'ils soient positifs ou negatifs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taxi84 a écrit:
splendide. Enjoy tu as toujours de ces photos !!!!!!! magnifiques. Tu es vraiment doué pour choper l'instant T à chaque fois, elles sont toujours très artistiques tes photos


Tout à fait d'accord!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...