Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mercredi 5 septembre 2012

Messages recommandés

bonjour,

je me suis réveillée assez tot ce matin pour avoir le temps d'aller promener les chiens , j'adore ça les balades du matin .

sinon aujourd'hui c'est les 80 ans de ma belle-mere (la mamie de mon fils ) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cat!

Ah oui les balades à la fraîche ça fait un bien fou. Avec Jacques Dutronc "il est 5h..." dans les oreilles c'est encore mieux


Bon annif à ta belle-mère!
Tu as de bons contacts avec la famille du père de ton fils (si c'est pas indiscret bien sûr)?

Je suis allée rencontrer Heiwa hier soir à la pension, elle est vraiment mignonne avec un petit nez tout pointu et présente un bon caractère. En revanche je pense que ce ne sera pas ok avec Cisco malheureusement. Donc Damien et moi avons décidés de ne pas l'accueillir. On a une piste d'adoptant pour elle, j'espère que ça va se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça se passe tres bien avec sa famille , l'année derniere dans le Poitou j'ai passé mes vacances ''avec'' eux .

c'est Cisco qui n'accepte pas la louloute ?

ah oui les balades du matin j'adore , aussi parce qu'il n'y a personne et que je n'ai pas besoin d'emmener les laisses , c'est la liberté totale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa que ça se passe bien avec ta belle-famille

Ca fait trop longtemps que je ne suis pas allée marcher à l'aube, comme tu dis: personne, la liberté cheers

J'espère que tout va bien pour Gali, elle peut pas avoir tant de t*f que ça Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mercredi elle bo**e pas . c'est Matt qui est apparemment débordée Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même étonnée de ne pas avoir vu passer Gali pour sa rentrée, un pti tour sur le baro pour fêter ça lol!

Les filles, dans l’Hérault mais plaçables partout, nous avons 7 ou 8 chiots croisés labs d'environ 8 semaine sà placer en FA et familles adoptives, si vous connaissez du monde prêt à ouvrir leur porte à de petits bouts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que pour un début septembre on est pas nombreuses sur le baro , d'ailleurs je crois que je me suis plantée , Matt est en vacances , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sure que ça ait marché , j'ai signé mais ensuite j'ai une page de demande de connexion FB

cette semaine me soule , pas de t*f , heureusement j'ai du monde dans le bureau pour discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...