Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Hot Démon chez Allyncha

Messages recommandés

Allez, pour Gali lol!

Premières photos de la petite Démon! Elle est pas facile à photographier, elle bouge tout le temps!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaahhh c'est gentil de penser à moi et mon impatience

Elle est troooop chouuuuu

C'est quoi l'abréviation Catcatienne déjà ? Foutu d'Avance confused

Merciiii pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle!! et cette posture de grenouille! elle est déjà à l'aise

Merci pour les photos All!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui FA = Foutu d'Avance bon là ça va surtout dépendre de Cisco!!

La posture de grenouille spéciale terrier est bien là et les grognements de cochon aussi, pauvrette a peur des escaliers en revanche mais elle s'habituera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la choupinette . elle a peur des escaliers ? comme ma grosse lorsque je l'ai eu (maintenant elle les monte 4 à 4 ) .

Ah le fameux FA = foutu d'avance ...

et c'est quoi son histoire à la puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Tit Co soit bien sage et montre à ta nouvelle copine que les escaliers ne sont pas méchants lol!

J'adore la pose grenouille bien typique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son histoire est simple et triste: son propriétaire l'a achetée en élevage, a fait des concours de beauté avec elle déjà (il nous a transmis les coupes et tout) et là il a gros souci personnel (financier? maladie? ) et doit placer ses chiennes. Il avait les larmes aux yeux ce matin et était très affecté, quand il me parlait d'elle il donnait tout un tas de détails que seuls les maître de chiens attentionnés peuvent donner, il aimait vraiment ses loulettes... mais apparemment il n'a pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince , malheureusement ça arrive , parfois on a pas le choix palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui... Damien avait le coeur crevé en partant, et il vient de m'appeler pour confirmer qu'il avait bien rencontré l'autre FA et déposé Kimmi, il a re le coeur crevé d'avoir dû séparer les 2 miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle la misse hate de faire sa connaissance, elle sera bien chez toi, si tu tu craques pas...et le petit Co non plus jepsère que staffie rescue t'aidera à trouver une bonne vraie famille et pas des gens mal intentionnée comme yen a dans les staffies en ce mmt..mais deja avec la stérilisation chez toi ça coupera bcp d'envie à certains c*** ^^

Bisouilles à toute la petite famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on prévoie une balade toutes les deux et les loulous, elle est vraiment adorable, à l'écoute et a de bons codes, devrait pas y avoir de soucis avec Ely, ça fera deux petites bombes ensemble
Tu verras, pas du tout la même morpho, puis Démon est à l'âge vilain où la tête est plus grosse que le corps lol! mais ça va faire une belle Loute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
puis Démon est à l'âge vilain où la tête est plus grosse que le corps lol!


L'âge ingrât !! J'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff tu vas voir Ely elle a poussé à l'envers...enfin poussé jirais pas jusque la ma naine reste une naine c un fait mais elle a grandit un chti peu sauf la tete mdrr!!! hate d la rencontrer elle a l'air jolie oui le type qui plait bien au juge francais en ce mmt c la mode Wink
perso j'aime du terrier leger comme Enjoy et Ely tres speed l'ancien staffie quoi jsuis de la vieille école moisie moi tu sais bien l'associable qui 'aime pas les concours et tout arf !!

Mais au moins belle ou pas belle jsais que tu la kiffe deja, obligé tu vas craquer complet les staffies cest des pièges! ahahah
a bientot Wink

PS méfie toi quand mme je sais que tu le sais mais comme dans bcp de race la femelle reste sournoise plus que le male elle peut tolerer une autre femelle pdt 10 min et la cartonner apres sans soucis...cest pas comme nos gros débilous si ca passe dès le début ou apres une remise en place cest good for life Wink donc avise j'en ai eu des surprises avec ses boulets! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS jpeux avoir l'affixe de l'elevage en MP histoire de continuer la liste des elevages qui récupèrent pas leur projénitures stp... Wink
PS2 il t'as bien transmis les papiers comme quoi elle est clear des maladies du staffie ou pas?(jme renseigne juste par rapport aux eleveurs voir leur sérieux ou non hein jferais rien tkt Wink) merki !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mel, j'ai eu l'éleveuse au tel, elle n'a pas été prévenue avant le placement de Démon chez nous, sans quoi elle l'aurait récupérée apparemment.

Encore des photos!!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui elle était pourrie elle aime l'eau celle-là!!
On les a rincés en rentrant, mais elle a vraiment le petit poil très court du terrier donc elle est plutôt auto-nettoyante, pratique

En ballade ça va, Cisco en extérieur est génial avec tous les chiens, c'est à la maison qu'il fait les gros bras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et j'ai raté son arrivée !!!!!!

Un deuz ti tonneau (futur), mais sisi vous êtes OBLIGE de craquer !!!!

En tous cas elle est vraiment très très belle et point de vue caractère elle est comment ? elle a quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Matt est de retour!!

Oui entre autres propositions de FA, Staffie Rescue chez qui je fais partie de l'équipe FA m'a contacté en me demandant de prendre cette petite Loulette, Démone (ou Ti loulet pour les intimes ou Tatooïne ou Panda lol! ). Elle est arrivée à la maison eudi dernier et ça se passe bien, malgré le fait que Cisco ne soit pas encore redevenu lui-même, il fait encore pas mal la tronche mais ça dépend des moments... bref le temps fera ou non les choses.

Arrête hein on essaie de rester concentrés sur le fait que pour le moment c'est du temporaire!! Si j'adopte ma première FA on est mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et niveau caractère elle est en or: elle écoute bien, elle veut comprendre, super volontaire et téméraire - j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais après vous aurez plein de terrain dans votre nouvelle maison alors vous pourrez refaire FA sans problème....

Faut laisser le temps au ti co, il va vite trouver qu'une tite coupine c'est quand même vachement bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faut lui laisser le temps Wink
C'est bien le problème de place qui se pose... Ici les terrains abordables font 300m2 au grand max donc tu peux mettre qu'un nombre limité de loulous dessus! Et Damien n'est pas chaud en revanche pour faire FA d'un 3ème chien, pour le moment pour lui c'est si on adopte la petiote on fait plus FA... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Ouais mais après vous aurez plein de terrain dans votre nouvelle maison alors vous pourrez refaire FA sans problème....

Faut laisser le temps au ti co, il va vite trouver qu'une tite coupine c'est quand même vachement bien !


Comment elle pousse au vice Matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me non !!

Oui c'est vrai qu'il faut bien réfléchir, dans un 2 ème temps tu te dis que si elle trouve une bonne famille, tu pourra en sauver d'autre, mais c'est le terme "bonne famille" qui m'a toujours fait peur et d'ailleur, c'est un peu la loterie, au final tu ne sais jamais si tu tombe vraiment sur une "bonne famille".... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement... le dilemme est bien là, et le placement sera géré par Staffie Rescue (qui au demeurant fait vraiment bien son boulot d'assos, surtout quand il s'agit de chiots que tout le monde veut). Si on la garde on fait plus FA mais en même temps Cisco étant un chien hyper agacé d'avoir à partager son chez-lui, on peut vraiment pas accueillir beaucoup de profils de chiens de toute manière! Mais bon, faut réfléchir tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok cool pr léleveuse alors ca doit pas etre un elevage si mauvais que ca deja....


Pour le Co, tu sais si Enjoy a joué / bagarré avec Vickie pendant un mois avant de trouver chacun sa place avec moi et au final quand elle est partis pdt les mois ou j'avais plus d'autres chiens jlai sentis un peu éteint...la il joue se regale avec Ely mme si desfois elle lui pourrit la vie arf, les staffies sont très proches de l'homme mais aussi de leur congenères quand ils ont été sociabilisés correctement je pense... Wink

Mais jte dis pas ca du tout pour que tu gardes une petite poupoune de la race que j'adore hein, je sais que les F.A qui se transforment en adoption sont avant tout des coups de coeur et il faut que le chien s'adapte à la vie de la famille du chien et autre animaux correctement sinon pas de regret à avoir elle trouvera SA FAMILLE avec qui ca marchera parfaitement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben je voulais t'appeler justement!! On fait une bonne équipe toutes les deux quand il s'agit de décortiquer et comme tu n'en es pas à ton premier chien en plus de Enjoy...
On a tellement bossé le caractère de Cisco que je flippe un peu de le voir changer comme ça, mais bon je ne suis pas patiente aussi Rolling Eyes bref, on en reparlera quand je rentre de ma conf, semaine prochaine ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba on en parlera oui ca sera mieux en direct avec une tite balade si on peut les comprendre avec nos deux cerveaux aha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, quelques photos
Mais c'est pas évident, ils ne s'arrêtent jamais de bouger, toutes les photos sont floues
On fait beaucoup de vélo en ce moment, donc pas de photos en balade... mais quelques snapshots des merdeux!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon tous les deux petits culs <3 cest sa mère tout craché cette louloute la mme bouille Smile!! Hate de la voir en vrai Very Happy et le Co tjs sa tite tete de malheureux sur les photos aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohh la tête de malheureux du Co !!!

Ils font vraiment la paire tous les 2 !!

Tu l'amène quand déjà à la stérilisation la chiotte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mel, quand tu veux pour une balade, là ce week-end je suis prise mais après je suis plutôt dispo, on peut se faire les manades ou ailleurs (aux manades elle va sûr et certain entraîner les tiens dans la boue en revanche ) - oui elle ressemble beaucoup à sa mère, heureusement elle a pas le même caractère!!

Co a une maîtrise absolue de la tronche de malheureux
lol!lol!lol!

L'asso est en train de regarder les devis ovario que je leur ai envoyés, donc ça devrait se faire bientôt là...

C'est terrible, Damien voudrait la garder, moi je doute... mirde je me suis toujours vue avec les éclopés, réformés, tordus, malades et les tonneaux celle-là est trop parfaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...