Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enjoy1

présentation tardive de ma petite famille

Messages recommandés

Voila je realise que depuis le tps que jsuis sur le forum meme si jviens pas tous lesjours je suis et je ne vous ai mme pas présenter mes tarés qui rendent ma vie si agreable chaque jour ^^ jfais dans l'ordre d'arrivée chez moi :

Pooky alias Pook le chef de meute biensur...matou trouvé à la spa ( jaurai du me casser une jambe le jour ou jlai pris jcrois desfois XD)
un male de 7 ans bientot que j'ai depuis 4 ans , cest d'apres les comportementalistes un " chat-chien" cest a dire que j'ai un meilleur rappel sur mon chat ds la rue que sur mes chiens, il me suit partout en balade avec mes chiens c parfois la galère car jai tjs peur qu'il se fasse écraser si je vais sur la route mais je fais attention ou le rentre à lappart qd je pars au parc à chiens car monsieur dit bonjour à ous les chiens qu'il rencontre aussi..^^




Voici Enjoy alis petit gros mon staffie male de 3 ans mtnt, plein de bobos car cest un peu un galérien, il se fait mal aux pattes il saute ds tous les sens, adore jumper et aussi à l'oeil en ce mmt un bel ulcère a la cornée hélas en jouant à la balle il a du prendre un projectile...cest un poisseux comme moi mais adorable avec tous le monde et tous le monde l'adore lui rend bien <3 les grd parents sont ses plus grand fan et si je meurs ma grand mère veut que personne le récupère appars elle c pr vous dire !lol





et la petite dernière Ely mon petite boulet tellement drole elle a 7 mois et demi et n'en finis pas de me faire rire, cest un vrai staffie clown, c un véritable coup de coeur javais pas du tout prévy de la prendre et je regrette pas...cétait un mariage particulier d'un eleveur éducateur qui devait le faire plus tard et finalement cétait le bon moment pr lui donc voila...PS cest un staffie pocket elle a l'air grande sur les photos mais en vrai elle est ridicule Smile

Quand elle est arrivée chez moi vla la taille!

Et une dernière d'il y a quelques jours elle va sur ses 8 mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton chat il a les oreilles d'un lynx Shocked lol

en tout cas super famille , merci de nous l'avoir présenté meme si dans le concours photo on les avait deja vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique famille et comme d'hab de superbes photos!!!

Pook s'entendrait à merveille avec mon chat-chien Coyote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cest gentil SmileEmbarassed

Pook pfff il s'entend avec tout les chats du mmt qu'ils sont à l'extérieur j'ai beau essayé de comprendre j'ai essayé à plusieurs reprises de faire F.A pour des chats ou j'ai tendance à récuperer ceux de mes amis en vacances ou en galère ou ceux que je trouve dans la rue le tps de leur trouver une autre famille ou un refuge et la cest le drame il leur met la misère le premier jour il les suit en les sniffant le deuxième jour il les attaque toute la nuit...va comprendre...completement un mystère ce chat pr moi sachant que je suis plus chien que chat, j'ai lu pas mal pr apprendre sur les félins, poser bcp de questions mais rien n'y fait je ne comprend pas ce chat et ne pense as le comprendre un jour et ca sera probablement mon seul chat....mais bon il me fait tellement rire il me ressemble pas mal tetu grognon avec ses tetes et très collant parfois.......cette nuit j'ai du le poser par terre car monsieur veut dormir entre mon ami et moi environ 18 fois.....pas moyen il a finit par dormir à coté de moi sur le lit qd mme il a profité du fait que je me sois endormis...plus tetu ya pas !! mdrr


Bref ces chats sont fous!!!! mais bon on ne peut pas s'en passer!! ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH la famille PookEnjoy au grand complet (manquerait pas un pti mec en photo là lol! ) - dis donc Ely a bien poussé depuis la dernière fois! Elle devient superbe!

Oui Gali je pense que Pooky et Coyote s'entendraient bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c ma famille animal dirons nous mon zhomme jle garde pr moi jle partage pas en photo apres il rale :p ahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça pousse vite je vous met quelques photos de ma naine qui a grandit un peu depuis ( elle va avoir 10 mois le 15) et de mon gros qui s'est bien remis d'un ulcère à la cornée le pauvre et qui peut de nouveau jumper comme il 'aime tant Smile






Entrain de jouer à la balle avec mon homme...va savoir qui s'amuse le plus...

La plus belle gamelle d'Ely à cause d'Enjoy en photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos, comme toujours, elles sont vraiment toutes prises au bon moment !!!

Elle a bien poussé la naine !!

L'affixe "Guerrier pacifique" tu connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

J'ai un reflex donc ca aide pr faire des photos puis ca reunis mes deux passions la photo et les chiens alors je pratique tous les jours faut bien que ca donne un truc pas trop moche à force ^^


Oui je connais ces eleveurs pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...