Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 7 septembre

Messages recommandés

Hello hello Sleep

Couchée à minuit donc je pète la forme lol!

Il va faire super beau aujourd'hui sunny
L'école s'est bien passée pour Emma hier mais la garderie un peu bof ... déjà elle doit prendre le bus ( Shocked ) pour aller dans l'école de LA cité de ma ville Rolling Eyes et là bas ça fait aussi école primaire donc elle était vraiment à l'écart ... quand je suis allée la chercher ils me sortent "euh oui Emma ... euh tiens elle est où confused " affraid sachant que la porte de la cour était grande ouverte Evil or Very Mad ... finalement elle était derrière une table Smile
On va chercher son sac et là le drame ... elle avait zappé Doudou à l'école affraidaffraidaffraid ... là le miracle s'est produit, sa maitresse était encore à l'école ... oufffffff

Bon comment va la petite Démon? Ca passe avec le Co? Damien n'était pas trop trop HS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

Ici aussi grand soleil, et pour une fois que j'écoute mon horoscope ils ont annoncé pour les lions une journée méga super géniale, ça m'a mit de bonne humeur!

C'est étrange ça de prendre le bus pour aller à la garderie scratch , ma collègue aussi craint que l'école ou la garderie "perdent" sa fille car ça manque de surveillance et les portes sont plutôt ouvertes... heureusement qu'elle est sage Emma!

Oui All des nouvelles de mini démon et da la cohabitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Rondpom !!

lol! moi aussi j'aime bien que mon horoscope me dise des choses comme ça

C'est clair que c'est un peu stressant les garderies ... surtout que les assistant(e)s maternelles faisaient un peu animateurs de colo Suspect

Al tu dors encore? Tu as passé une nuit blanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

hier mon horoscope à moi aussi me disait tres belle journée , ....Suspectaffraid

c'est chiant si la garderie d'Emma n'est pas dans son école , bon il faut un peu de temps pour que vous vous y habituez

super sunny et le We devrait etre estival . qu'avez vous de prévu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
hier mon horoscope à moi aussi me disait tres belle journée , ....Suspectaffraid



La bonne blague

Demain, on va peut être tenter les bords de Loire si on se motive lol! on aimerait trouver un coin où faire trempette
Dimanche sûrement brocante le matin et balade l'aprem cheers

Et toi Cat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Gali,je rattrape ma journée très peu productive d'hier

Ah oui c'est un peu space que la garderie soit pas dans la même école, et qu'il faille prendre le bus...

On est allés se balader malgré un Damien un peu cassé pauvrette - heureusement qu'il est habitué à la route! Ca s'est très bien passé, Cisco se détend et fait preuve de patience. Hier il lui a même fait quelques appels au jeu - ouf! La petite est à l'écoute, elle est vraiment bien attentive et cherche à comprendre, intelligente la ptite gremlins c'est prometteur! Hier soir elle s'est lancée toute seule dans les escaliers, c'est à mourir de rire parce qu'on dirait qu'elle nage en descendant une marche après l'autre avec les pattes en l'air et les doigts écartés comprend pas comment elle fait mais elle y arrive!!
Pendant la nuit elle a un peu chouiné (enfin version porcinet ) mais vraiment rien de grave, Cisco ne lui a pas laissé accès à la chambre encore mais ça va venir - elle a eu le futon, ça va! Et là les deux sont sur le futon, chacun de leur côté mais Co ne l'a pas envoyée paître...
Voilà pour le roman lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Tu ta**es un vendredi confused

Bon bah c'est positif tout ça!!!
Ca devait être comique les escaliers

Cisco va vite comprendre que ça fait une copine pour jouer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en bonne voie avec le Co alors . Jaja aussi au début elle avait du mal à coordonner ses pattes dans les escaliers , crise de rire ...

moi je vais aller faire un tour au forum des associations et barbec avec des copines dimanche .

au fait Gali hier tu parlais de mobil home , donc autorisés aux chiens ? tu pourrais nous mettre un lien dans le post des bons plans vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis pour le lien mais si Dana a été acceptée c'est parce que la fille du fofo qui m'a aidée est allée voir le proprio du camping qu'elle connait ... elle m'a un peu arrangé le coup
Mais bon ... il y avait un autre chien dans un autre mobile home qui semblait faire + de 10 kg aussi ... je pense que c'est jouable en saison un peu creuse ... je vous mets ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça à l'air bien parti cette cohabitation Co/Démon, c'est cool

Pour le week end je voulais bouger (mer, lac ou autre) mais ni zhomme ni copines ne sont dispo... alors je resterai à la maison pour du bricolage sans doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est en bonne voie avec Co, là ça grogne derrière moi lol! elle voudrait bien se coucher contre lui mais lui veut pas!

Pour les campings en même temps, si les molosses doivent rester coincés dans un mobilhome, c'est normal qu'ils les interdisent (je sors )
Toi aussi faut que tu mettes des photos Gali!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de les basculer sur mon PC les photos Je suis à fond ...
En même temps v'là la déception, je m'attendais à un 11h40 et il n'est que 10h35 affraidpalepalepale

MDR Al, on a pensé la même chose quand Dana était coincée "ah c'est pour ça la limite de poids"
Par contre le proprio comment il flippe des chiens Shocked il n'a pas voulu serrer la main de zhomme car il tenait Dana par le collier Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah carrément! C'est sûr qu'il y a des gens qui ont peur des chiens, mais si le maître le tient... il a dû se faire mordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...