Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vacances 2012 ... le Limousin!!!

Messages recommandés

La maison est bien fermée?



Alors on y va !!!



Pas mal cette terrasse



Tite cascade :



Moi j'aime pô les cascades!!!



LE coin de paradis



Avec le campement !!



Et une photo prise au milieu de l'eau (sans faire tomber mon portable )



Vue depuis notre campement :



A la votre !!!



Un p'tit tour à Disney



Et en route pour l'école!!!



A bientôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop sympa le coin, détente assurée! Emma est trop mimi et très photogénique! Danette est superbe!

Merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rondpom Smile

C'est clair que tu te détends un max là bas ... et quand tu croises des gens, ils aiment tous les chiens !!! Tout le monde a trouvé Dana très belle contraiement à par chez moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Merci Rondpom Smile

C'est clair que tu te détends un max là bas ... et quand tu croises des gens, ils aiment tous les chiens !!! Tout le monde a trouvé Dana très belle contraiement à par chez moi Rolling Eyes


confused quoi il y a des gens qui ne trouve pas Dana magnifique? elle a trop une tête à papouilles!

Elle pèse combien? c'est pour que je visualise mieux son gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez eu une ''plage'' pour vous tous seuls en plein mois d'Aout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En RP elle fait peur aux gens Rolling Eyes
Bon ceux qui aiment les chiens la trouvent belle!!
Elle pèse 45kg lol

Oui Cat ... on était absolument tout seuls !!! Un truc de malade Shocked ... bon l'accès était quelque peu tendu (je me suis enfoncée dans la vase jusqu'à la taille affraid ) mais après nickel ... on s'est même demandé ce qui clochait et ce qui allait nous arriver pour qu'on soit seuls à ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air superbe!! affraid Tout seuls en plus, le pied...

C'est clair que Dana a une bouille à bisous, les gens flippés, qu'ils restent chez eux!!

Tite Emma toujours l'air aussi espiègle, trop mignonne ta nénette

Mais comment tu t'es débrouillée pour avoir de la vase jusqu'à la taille, t'as pas une photo de ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! alors la vase

En fait on se garait d'un côté qui nous faisait arriver sur une partie un peu vaseuse du lac ... j'ai traversé le lac à la nage et j'ai vu que de l'autre côté c'était plus du sable, on a donc décidé de faire le tour, on s'enfonçait un peu pale
Je suis passée devant mon homme ayant le sac à dos avec Emma ... et tout à coup, je suis descendue d'un étage affraidaffraidaffraid mon homme me tend la main pour m'aider mais comme j'avais peur qu'il s'enfonce avec la petite je lui ai sorti "non laisse moi" (comme dans les films dramatiques ) ... sauf qu'il m'a répondu "t'es con donne ta main" ... bref on a bien flippé ... après on a suivi Dana qui elle passait par des coins moins dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhhhh mon tonneau pese 3 kilos de moins , avec beaucoup de cm de moins que Danette !!

pas folle la Dana , elle a repéré la vase elle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
je lui ai sorti "non laisse moi" (comme dans les films dramatiques )




Excellent...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
rohhhhh mon tonneau pese 3 kilos de moins , avec beaucoup de cm de moins que Danette !!

pas folle la Dana , elle a repéré la vase elle !!!!


Je ne sais même pas combien elle mesure Dana

Et oui ... faut toujours suivre son chien !!!

Mon homme se fout encore de ma gueule avec cette histoire de vase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Il pèse combien ton "p'tit vieux"?


38kg il a perdu presque 2kg depuis le changement de croquettes, le véto voulait qu'il en perde 5, mais là ça va être dur!

Trop drôle ton histoire de vase! Pas folle Dana, la vase c'est comme l'eau faut pas y aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ganja a été mesurée pour etre déclassée , de toute maniere à l'oeil nu on voit que Dana est bien plus grande !!

je sens que tu vas en entendre parler pendant un moment de cette histoire silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair les mecs quand il s'agit de vanner Rolling Eyes

Enfin bon ... il a été puni assez vite L'autre fois il traverse la route devant chez nous en courant ... il avait la laisse accrochée autour de la taille ... cette même laisse s'est accrochée dans une rembarde du trottoir il s'est bloqué net et s'est écrasé comme une merde dans la barrière je rigolais tellement que je n'ai pas réussi à lui demander si ça allait quand il était par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Ah c'est clair les mecs quand il s'agit de vanner Rolling Eyes

Enfin bon ... il a été puni assez vite L'autre fois il traverse la route devant chez nous en courant ... il avait la laisse accrochée autour de la taille ... cette même laisse s'est accrochée dans une rembarde du trottoir il s'est bloqué net et s'est écrasé comme une merde dans la barrière je rigolais tellement que je n'ai pas réussi à lui demander si ça allait quand il était par terre


c'est pas souvent que je me marre toute seule mais tu as réussis !!!!

franchement le coin un vrai petit paradis, vous avez du passer un super moment !!

et miniemma, qu'est-ce qu'elle est belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ris encore !!!

C'était vraiment trop trop top
L'année prochaine normalement ça sera la Bretagne, la maison de bopapa et belmaman sera finie lol!

On ne présentera pas Keewee à Dana

Merci pour ma mini moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha cool cool !! faudra que l'on se prévoit un barbec ou une tite sortie !!

Ha non pas de Kwette, on prendra Didi, il AIME les fifilles lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...