Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 11 septembre

Messages recommandés

Hello les filles

Temps tout gris aujourd'hui ...
Ca roulait mal en plus Rolling Eyes

Hier quand je suis arrivée à la garderie y'avait une bagnole de flics, comment j'ai flippé affraid
Mais bon ... personne n'avait l'air traumatisé
Emma m'a dit toute la soirée qu'elle ne voulait pas aller à l'école Evil or Very Mad ça commence bien lol!

Pppff même pas une semaine que j'ai repris que déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!! Ah mince tite Emma, elle t'a dit pourquoi elle ne voulait pas y aller?

Temps gris ici aussi, et lourd... pourvu que ça pète!

Hier j'ai fini de b*sser à 20h30... donc j'ai pas pu aller marcher avec les chiens, ça manque!! Damien et moi sommes en pleines réflexion à savoir si notre comportement avec Cisco est le bon ou pas par rapport à la petite, je découvre les joies d'avoir 2 chiens en même temps et les inquiétudes avec - Matt Cat vous aviez fait comment pour introduire un nouveau chien auprès du premier et surtout quel comportement adoptiez-vous avec le premier? J'essaie de ne rien changer à avant avec Cisco, mais quand même quand il voit qu'on caresse Démone il part se coucher dans la maison... ça me rend un peu triste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al' !!!

je comprends tes questions vis à vis de la tite pépette ... je me poserais les mêmes ...

Zhomme a déposé Emma à l'école ... tous les gamins pleuraient ShockedShockedShocked D'un côté ça me rassure de voir que ce n'est pas la seule à s'être démotivée, c'est sûrement un passage classique, mais du coup elle a pleuré aussi Sad
Ca devait être gai affraid

Rrroo faut que je vous mette la photo de Coyote avec un "petit" nonos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

Emma la rebelle

temps gris aussi et un peu de pluie , effectivement ça roule mal ce matin .

pour te répondre All , lorsque Didi est arrivé je les ai présenté à l'extérieur et ensuite je les ai laissé prendre leurs marques. Il s'est fait remettre en place par Jaja qui lui a bien fait comprendre qu'il était CHEZ elle !! J'ai toujours donné la ''priorité'' à Jaja , d'une parce qu'elle est plus dominante , de 2 parce qu'elle est plus demandeuse de calins et en fait je suis leur hiérarchie qu'ils ont mis en place . Je te rassure elle fait toujours la tete lorsque Didi a un calin , meme un soin (meme si c'est les chons ) ,alors je passe et lui fais un bisou et elle est contente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Oui je me pose probablement trop de questions... ça fait même pas une semaine lol! - les moments où Co est jovial ça va, les moments où il a pas envie de la voir attention!! Je voudrais juste pas qu'il bloque sur ce tempérament un peu trop appuyé. Bref, patience Alex patience!

Comme tu dis Gali, c'est probablement un passage obligé de pleurer avant l'école... mais c'est quand même dommage que les autres enfants l'aient contaminé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont relous ces sales gosses

Al et sa patience!!!

Vous allez me prendre pour une folle mais j'ai ta**é trop vite ... je vais me faire chier toute le reste de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Vous allez me prendre pour une folle mais j'ai ta**é trop vite ... je vais me faire chier toute le reste de la journée


ShockedShockedShockedShocked

moi j'ai pas encore commencé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
Galinette a écrit:
Vous allez me prendre pour une folle mais j'ai ta**é trop vite ... je vais me faire chier toute le reste de la journée


ShockedShockedShockedShocked

moi j'ai pas encore commencé


ET moi j'ai fini j'en ai assez fait pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Eh bien Gali, tu es la Speedy Gonzales du t*f aujourd'hui lol!


lol! N'exagérons rien !!

J'ai un coup de barre sympathique comme tout SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panini avalé ... foire à 1 euro dans auchan, fait aussi affraid j'ai acheté plein de merdouilles Rolling Eyes

Ils avaient prévu pas plus de 22° ... en effet, il fait 13° Shocked ... on a juste perdu une vingtaine de degrés, rien de grave Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foire à 1€, c'est dangereux ça lol!
Nous on a maté un docu sur le pétrole, comment ça a pris une si grande place sur le marché mondial, pourquoi etc... ban c'est moche hein. Vivement qu'on trouve une alternative...
J'ai sommeil dire que demain je me lève à 5h et jeudi à 4h30, ça va être la fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Cat, tu n'avais pas une petite bestiole qui devait faire Paris/Toulouse prochainement? Si besoin je te redescends le chon ou autre ce vendredi jusqu'à Nîmes, départ de la gare de Lyon vers 19...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est flippant les docu comme ça pale

La foire à 1 euro c'est une catastrophe, surtout qu'il y avait je ne sais pas combien de rayons ... zhomme va me tuer

Aie ça va être sympa les réveils affraid Je et laisse donc volontiers ma place du 5h demain !!! en espérant qu'Emma dorme un eu le matin geek
Bon c'est toujours mieux que de partir un dimanche non? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est clair, les dimanches y en avait marre!
Ce soir on laisse Cisco à ma soeur du coup et Démon à mes parents (ma famille m'adore ) parce que demain on décolle à 5:45 d'ici, et Damien ne rentre pas avant 19h30 le soir... trop long pour les chiens... j'espère que titoulette va pas faire de bêtises chez mes remps

Souvent en conf je peste de me lever aussi tôt et après je me dis "Gali elle le fait tous les jours alors ferme-la Alex et lève toi!!" lol!

J'espère aussi qu'Emma va te laisser dormir! Elle va un peu mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ça fait une grosse journée pour les loulous
Tu as de la chance de pouvoir les faire garder facilement
La seule fois où on a fait garder Dana c'était pour un mariage, on l'avait laissée à la grand mère de zhomme ... elle adore Dana mais elle a avoué qu'elle était beaucoup trop costaud
Sinon je ne vois pas qui pourrait nous la garder

Espérons en effet que tite Démon ne refasse pas la déco chez tes parents affraid

Cette nuit Emma a bien dormi ... je lui ai foutu un spray assez efficace dans le nez et qq gouttes d'eucalyptus dans une coupelle dans sa chambre ... je ne l'ai pas entendue Shocked
Par contre pour la coucher le soir du coup hier j'avais tellement envie d'aller me coucher que je lui ai promis de jouer avec elle a la maison de mickey ... et que même qu'on fear un jardin devant la maison avec des animaux ... qu'est ce qui m'a pris confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Au fait Cat, tu n'avais pas une petite bestiole qui devait faire Paris/Toulouse prochainement? Si besoin je te redescends le chon ou autre ce vendredi jusqu'à Nîmes, départ de la gare de Lyon vers 19...


merci beaucoup All , vraiment gentil mais on a trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle t'a eu là ta nénetteGali!!
Contente de savoir qu'elle commence à aller mieux, ou en tous cas que tu as trouvé quelque chose pour la soulager.

Mes parents adorent les chiens, sont fous de Cisco et ont rencontré la petite qui les a fait fondre forcément je la laisserai bien chez ma soeur mais en journée les chiens restent dehors dans le jardin pendant qu'elle b*sse... je flippe qu'on nous la vole. Une connaissance qui habite de l'autre côté de Montpel s'est voler sa staffie et rendue sur rançon de 1000€ Suspect

Ok Cat cool que vous ayez trouvé, je te ferai savoir pour mon prochain déplacement aussi, je sais pas si je prends le train ou l'avion encore mais si c'est train je te dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

je passe vraiment en coup de vent, j'ai du t*f par dessus la tête : inventaire, descente du grand patron LM, plan du magasin demandé ce matin et à rendre...ce soir

Bref.... bon RDV ce soir au véto pour la Kwette, elle est vraiment pas bien, un jarret qui ressemble à un poteau, et elle ne pose plus la patte cette aprèm à prioris, son oeil "touché" qui gonfle encore, bref que des régouissances, vu en plus comme elle aime le véto, je ne sais même pas comment il va faire rien que pour la toucher... pale

Pour l'introduction d'un new toutou All, je fais comme si de rien était, je connais leur réaction par cœur donc je sais sur quel point faire gaffe ou pas.
Après je garde exactement les mêmes habitudes, mais si il faut râler un peu sur le "vieux", je n'hésite pas, c'est pas parce qu'il était la avant qu'il doit faire la vie dure au p'tit nouveau !

Au départ je me garde de bonnes plages de jeux seul avec le "vieux", et je ne mets pas en concurrence avec un jeu, mais bon ça je ne vais pas te l'apprendre !

T'as vu c'est drôle hein, je suis sur que je t'aurai poser la question tu aurai su me répondre bien sans problème mais quand on est confronté à la situation en direct on "perd" nos idées !! Tu ne trouves pas ?

All faut que je te MP pour la Corse, on pense que c'est une très bonne destination pour le cadeau de la retraite des parents de manu : avion + dépaysement + langue française donc ce serait nickel !!!

Aller bon courage aux glandeuses , je vous dirai pour la kwette ce soir (RDV à 18h30)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On te conseille avec plaisir Matt pour la Corse, mais demain je pars à Bruxelles, je serai de nouveau dispo lundi ok?

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, quand on est dans la situation on comprend plus que dalle: j'ai l'impression de plus rien savoir sur les chiens là c'est comme le cordonnier mal chaussé quoi... Merci de ton topo en tous cas!

Bon courage pour la Kwette, j'espère que ça va aller pour elle et pour toi chez le véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...