Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 14 septembre

Messages recommandés

Hello Smile

Vendrediiiiiiiiiiiiiiiiii
Le dentiste s'est bien passé hier, il a juste pris mes empreintes dentaires : 5 minutes cheers

Emma s'est endormie assez rapidemment je ne sais pas si ça va mieux dans sa tête ou si c'est le sirop aux plantes

Pppfff j'ai pas mal de t*f et tout est urgent Evil or Very Mad ça relance de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali ,

il y a des enfants qui ont du mal à se faire à l'école , mais ça va passer . essayer de ne pas stresser ce qui ferait qu'aggraver la situation .

sinon on est vendredi , ça c'est la bonne nouvelle , la mauvaise c'est la taxe fonciere que j'ai reçu hier pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cat Smile
C'est zhomme qui l'emmène le matin, je pense qu'il se maitrise plus que ce que je pourrais faire
En fait ça lui a plu 3 jours Rolling Eyes ...

La taxe foncière? Oh purée ça enchaine No ça, ça fait bien mal aussi pale
T'es mensualisée?

Quelle plaie ces impôts ... en plus je ne sais pas toi mais nous no est dans la sale tranche, une année on avait calculé qu'on était trop riches de 20€ pour toucher une aide quelconque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi toute seule et entre 25 et 65 ans , les aides j'ai carrement droit à rien !!!!! non je suis pas mensualisée parce qu'avec tout ce qui sort chaque mois je vais finir par leur donner ma paye directement !!

essaye dans un moment tranquille de savoir ce qui ne va pas à l'école , histoire de s'assurer que tout se passe bien . (que personne ne l'embete par ex )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait faut pas travailler pour être aidé Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Nous on est mensualisés mais c'est vrai que du coup à la fin du mois c'est toujours l'angoisse grave ... quand on soustrait ce qu'on doit à ce qu'on touche ... il ne reste quasi rien ... et derrière y'a l'essence, la bouffe, les imprévus

Ce qui est bizarre c'est que visiblement ça se passe bien dans la journée ... j'ai l'impression qu'elle fait de l'anxiété de séparation lol! ... elle me suit partout, hurle quand je suis pas avec elle Shocked chose qu'elle n'a jamais fait avant
Ca doit la stresser je vais demander à Coyote de la retrouver à la récré la cour est à 5 mètres de notre jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu rigoles mais un jour mon berger s'est barré de chez moi et s'est retrouvée dans la cour de l'école de mon fils , il le raconte encore tellement ça l'a fait rire !!

oui c'est l'angoisse de la rentrée quoi , apres avoir eu maman toute la journée pendant les vacances , ça va passer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
tu rigoles mais un jour mon berger s'est barré de chez moi et s'est retrouvée dans la cour de l'école de mon fils , il le raconte encore tellement ça l'a fait rire !!



J'imagine!!
Remarque si on laissait Dana dehors dans la journée elle serait cap!!!
Et personne ne ferait chier Emma après

Quand ma mère était petite, son chien s'enfuyait de chez lui pour aller la chercher à l'école aussi ... jamais en retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pas à coté en plus , j'ai jamais su comment elle avait retrouvé le chemin , parce qu'elle avait du y aller 1 ou 2 fois seulement bref...

je sais pas chez toi mais ici il fait vraiment pas chaud , purée on n'est que mi septembre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ils font non plus les chiens Suspect
Une fois on s'est paumés bien comme il faut en vacances et Dana nous a ramenés alors qu'elle ne connaissait pas Shocked

Ca caille sévère ici aussi pale ... ce matin il faisait 5° quand j'ai pris ma bagnole affraid

Apparemment ça se réchauffe ce WE ... ça serait bien
J'ai pris 1h45 pour bouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...