Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 18 septembre

Messages recommandés

Hello Smile

Je pense que je vais être ... j'ai refusé un arrêt de travail hier affraid
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris
Toujours pas de viste chez l'ORL de prévue ... il veut continuer les gouttes jusqu'au bout des 6 mois Rolling Eyes ... donc antibio Rolling Eyes

Ce soir soirée entre filles (Emma, mes poilues et moi) ... et pitêtre Coyote lol!
Et ce WE idem Rolling Eyes ...
D'ailleurs ce WE il y a la grande fête forraine annuelle qui s'installe pour 2 semaines cheers

Sinon ... classique quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Envie de rien aujourd'hui, il fait moche et frais, hier soir on est allés faire un tour en vélo avec mon homme et les chiens et je me suis fait jeter parce qu'il croyait m'avoir perdu, du coup je l'ai envoyé bouler avant de dormir... un peu agacée là encore Suspect
Du t*f par dessus la tête...

Le mardi ça pue...

Sympa soirée entre nénettes, bon faudra être gentilles avec Coyote lol!
Tu as refusé quoi? Un arrêt??..................................................................................................................................................................................................................................... ShockedaffraidShockedaffraidShockedaffraidShockedaffraidShockedaffraidShockedaffraidShockedaffraidShockedaffraidShockedaffraid





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GALI ShockedShockedShockedShocked tu as eu un moment d'égarement....écoute ton gourou LMGC et soit maintenant une bonne feignasse!!!

Pas cool de se coucher avec une tension entre 2 All, en ce moment nous il y a la fatigue et aussi l'appartement qui nous prend la tête, il faut retrouver des locataires donc refaire des visites ect... c'est prise de tête....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis trop con d'avoir refusé Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

J'ai pas tout compris à votre embrouille Al mais je connais cette sensation le matin quand t'es encore véner
Ca m'est arrivé vendredi dernier Rolling Eyes

C'est affreux c'est la rentrée et tout le monde est crevé en fait Suspect

Bon moi y'a une réunion pour les parents d'élèves vendredi suivie d'une surprise préparée par les enfants ... mais ils n'ont pas le droit d'assister ni à la réunion ( ce que je peux comprendre) ni à la suite de la soirée ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est pris la tête parce qu'il ne me voyait plus, moi j'avais juste pris un autre chemin pensant qu'il l'avait pris aussi, de l'autre côté des vignes j'étais parallèle à lui mais il m'a pas vue au bout et a fait demi-tour pour me chercher.... j'ai eu beau l'appeler et lui faire des signes... bref il finit par me retrouver et me pourrit Suspect . La soirée s'est passée et quand on a éteint il me dit "c'était bien le vélo ce soir" Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad je lui ai légèrement explosé à la figure
C'est pas très grave, on s'est expliqués mais m*rde il a pas à s'énerver comme ça... Rolling Eyes

C'est un peu bizarre oui que les enfants aient préparés une surprise à laquelle il ne peuvent pas assister scratch
Vous vous prenez encore beaucoup la tête avec ton homme?

Courage pur l'appart Matt, vous ne passez pas par agence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a eu peur piti Damien ! lol!

Non pas d'agences vu le prix qu'elles demandent, c'est vraiment des escrocs ! et franchement on ne se plains pas on a pleins d'appel et de mails, mais bon c'est chiant de devoir faire les visites surtout que c'est à 50 minutes de la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla ... je vois parfaitement le genre d'embrouille ... elle arrive souvent chez nous ...
Le peu de fois où il vient faire les courses avec moi, je le perds dans les 10 premiers mètres et après il hurle car je ne suis pas restée au même endroit ... bah voui j'ai commencé les courses Rolling Eyes
Ou en balade aussi ... la même que vous ... ils sont super graves quand même

Nous on se prend la tête toujours pour les mêmes choses ... la dernière en date c'est sa sortie chez un pote sans me prévenir!!!
Il rentre à 22h passées sans me prévenir qu'il sort après le boulot ... et il me soutient que si, il m'a prévenue Evil or Very Mad
Et vu que la mauvaise foi ça me fait péter un câble

Pour le truc à l'école je ne sais pas trop comment on va faire ... c'est débile leur truc ... ça veut dire que les 2 parents finissent avant 17h30 déjà ... Rolling Eyes
L'avantage c'est que ça prend moins d'une minute d'aller à l'école de chez nous ... on pourra aviser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui m'agace le plus c'est le fait de démarrer de suite en gueulant... hier quand c'est moi qui l'ai pourri je lui ai fait remarqué que s'il était si inquiet de m'avoir perdue (pendant 4 minutes environ Rolling Eyes ) il aurait dû être heureux de me retrouver saine et sauve et pas beugler comme un c*nnard. Il va vite fait se retrouver célibat' et misérable s'il ne contrôle pas sa testostérone. Elle a bon dos...
Je compatis Gali!!! Des boulets ces hommes Suspect
Le tien a l'air parfois gratiné aussi

Ah oui Matt, 50 minutes, faut grouper les visites!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ... il sait être bien bien c*n quand il veut ... et comme le tien, il gueule direct ...
Si j'en faisais autant on ne se parlerait pas souvent calmement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

ah ces hommes ...pénibles parfois , moi je plains celle qui tombera sur mon fils , elle a interet à etre patiente pale

j'ai vu que ti chat savait dire ''chien'' , cool il est un vrai LMGCoeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
ah ces hommes ...pénibles parfois , moi je plains celle qui tombera sur mon fils , elle a interet à etre patiente pale




Je vais lui présenter ma soeur ...

Ta journée d'hier s'est bien passé Cat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Parfois je me demande s'ils ne devraient pas juste servir à alimenter les banques de sperme et point barre... silent
Ton fils a l'air d'avoir un bon vieux caractère aussi

Ca va tous tes petits loulous vont bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Parfois je me demande s'ils ne devraient pas juste servir à alimenter les banques de sperme et point barre... silent


C'est pas faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fils a un caractere explosif , un mec quoi Rolling Eyes

journée ménage hier apres une soirée bien drunken samedi et un dimanche à dormir !!

mes loulous vont bien et les votres ? Demon s'adapte bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didi est super calin en ce moment , il participe plus que d'hab à la vie de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est légalement autorisé leur truc là ? paleShockedShocked

Oui Cat, Démone s'adapte bien, Co aussi, RAS. Elle est plus à l'aise donc elle teste et elle suit pas super bien en balade (elle est dans son trip et nous perd lol! ) mais sinon c'est une tite loulette toute adorable . On sort tous les soirs en vélo depuis que je suis rentrée, ça la met un peu dans le bain de rester focalisée sur nous en balade, en vélo on va vite, ce sont les chiens qui sont derrireè pour une fois!!

Sympa un Didi calin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merdouille !! alors c'était un chassis tout rouillé et 3 vary kennel posées dessus l'une à côté de l'autre, le tout tenu par des sangles, et le mec en veut 400€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à Toutes!

Tout le monde à l'air d'aller bien mis à part les embrouilles de couple et les pertes de raison concernant les arrêts maladie!

Je rêve de mon lit et/ou d'un navet de téléfilm sur mon canapé... j'aime pô la rentrée!!!

Aken lui est en pleine forme! Il s'est fait un jeune copain labrador, a pris une douche et après se roule dans la crotte... que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Douche suivi de roulage dans quelque chose qui pue... Normal!! lol!
Contente de savoir qu'Aken va bien!:

400€ pour la remorque les gens vraiment... j'espère qu'il n'arrivera pas à la vendre silent

Démone nous fait beaucoup rire, quand elle s'ennuie elle prend une balle et joue toute seule en se la balançant dans tous les sens là elle a découvert que si elle la lance d'en haut de l'escalier... ben elle dévale, et elle adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou rondpom !!

Suis bien d'accord avec toi, mon lit et un "documentaire" style "c'est ma vie", j'adore ce style de truc Embarassed , j'arrête pas de me dire que les gens qui s'y fond filmés n'ont quand même pas toute leur tête ..

Il a bien raison ton gros lou, faudrait pas non plus sentir trop bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! C'est bien de jouer toute seule à la baballe

Très contente pour Aken ... moi aussi j'ai beaucoup ... beaucoup de mal avec la rentrée ... je suis démotivée au plus haut point

Du coup je me suis encore fait une pause déjeuner à rallonge ma collègue cebère va pouvoir baver Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

''c'est ma vie" avait proposer au Bazar de filmer un de nos membres ...on a refusé .

Kingston adore aussi jouer tout seul à la balle .

je vois le genre de remorque , bricolée maison affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kingston qui joue tout seul à la baballe avec ses... quoi 55kg facile? Ca doit vraiment être marrant

Je connais même pas "c'est ma vie", c'est un genre ça se discute ou strip tease ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinou il fait bien 60/65 kgs , il envoie sa balle en l'air ou bien la pousse avec son nez et cours apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...