Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Compléments alimentaires pour chiens??

Messages recommandés

Vous en connaissez/utilisez? J'ai vu qu'il y avait une rubrique "compléments alimentaires" sur le site où j'achète mes croquettes... mais je me demande si c'est du superflu ou si certains d'enter vous en ont essayé avec réusltats positifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la mienne en complément alimentaire elle bouffe les souris que lui ramène Coyote

Plus sérieusement, je n'ai jamais essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi de plus complémentaire qu'une souris fraîche!! La dose idéale de vitamines et bactéries pour la journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un moment je lui donnais une cuillère a café d'huile de foie de morue par jour,dans sa ration du soir et je voyais que son poil étais hyper brillant. Maintenant j'aimerais recommencer mais je n'arrive plus a trouver l'huile telle quelle (je la trouve plus qu'en capsules) vu que j'ai déménagé loin de la ou je la prenais..

alors j'ai remplacé par une cuillère d'huile d'olive Bio mélangée à un peu d'huile de ricin. Tous les mercredi soir je casse un œuf dans la gamelle.et malgré ses 9ans, elle a pas un poil blanc, pas d’arthrose, et un très beau poil brillant de jeune première!

javais commencé ça comme une "cure"avant l'hiver, mais c'est devenu un rituel!

Je sais pas si ça aide, moi je la trouve magnifique, mais comme on dit : pour la maman crapaud les crapaudins sont plus beaux que les bébés colombes... Rolling Eyes
Voila pour moi ! Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba perso dans mes croquettes ya deja bcp de protéines etc vu que mes deux neuneu sont assez sportifs donc jachète une gamme spéciale pr les chiens qui ont besoin de ca, et je rajoute une fois dans un repas ( ils en prennent deux par jjour pr bien assimiler les prot ) de l'huile de saumon bien connu pr ses vertus sur le poil et les défenses immunitaires et perso jtrouve que ca marche vrt...tu le trouve sur internet une cuillière par jour dans le repas cest très appétant et excellent pr leur santé comme l'huile de foie de morue ^^

tout ca se trouve sur internet genre le site de " Profine" les croquettes que je prend ( cest mon eleveur d'Ely qui les revend dans le SUD ^^) et sur d'autres sites ou en magasin à montpellier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis et témoignages les filles!
L'huile de saumon j'en donnais aussi à Cisco a un moment, mais comme il a une lééééééégère tendance à l'embonpoint j'avais arrêté...

Je me demande s'il lui faudrait pas un complément parce qu'il a été très carencé petit et il a tendance à boiter de plus en plus après les grosses balades et à faire du poil blanc à 4 ans... j'en parlerai à mon véto mais il va me dire qu'il faut lui acheter du royal canin ou proplan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les boitouilleries, de Undy, qui a été radiographié dysplasique stade D à 1.5ans, je lui donne par cure de l'arthrophite :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/complements_alimentaires_chien_happy_dog/15180

Je lui ai fais une cure de 1 semaine ainsi que Forza il y a 3 semaines, il ne boitouille plus et d'ailleur Forza quasiment plus non plus ShockedShockedShocked après est-ce grâce à ça
J'en donne à Undy 1 à 2x par an depuis 3ans et plus besoin de passer par les anti-inflammatoires.

Pour les autres, si tu donnes une bonne alimentations en croquettes, c'est assez déconseillé car il y a déjà les bons apports donc tu ne fais que donner du surplus qui au moins passent dans les selles et ne font rien (sauf te vider ton porte-monnaie) et au pire ne sont pas bonne en grand quantité pour le métabolisme .

L'huile de saumon, j'avais entendu parlé mais jamais acheté, je vais peut être leur faire une petite cure, ça peut faire que du bien au début de l'hiver.

Que penses tu de ce produit Enjoy :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/pelage_peau_chien/pelage_peau_complement_liquide__huile_chien/301772

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est exactement ce que je regardais ce matin!!
Merci en tous cas des infos!

Tu avais fait radiographié Undy tout jeune juste pour vérifier ou parce qu'il avait des problèmes visibles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors normalement ca devrait etre pas mal..le prix m'étonne un peu...car en général la bouteille tourne autout des 15 euros mais si vous trouvez moins cher cest interessant Wink ( perso je tourne tjs à la mme marque je sais ce qu'elle vaut mais on la trouve qu'à mon magasin mais si yen a plus je sais que Profine en fait des très bien j'ai toute confiance ( le revendeur le donne à ses propres chiennes et est éducateur canin pro + énormément d connaissance en alimentation canine etc...)mais jamais essayé encore)

Pour ce qu est du saumon plutot sauvage de pref on m'a expliqué car plus d'Oméga apparement ^^ et cest ce qu'on recherche surtout dans le saumon et poisson en tous genre ! par contre effectivement pr un chien pas très actif ne pas abusé de la dose ( une cuillère ou dose par jour grd max) car apres le chien prend rapidement car cest assez riche biensur avec les croquettes de dhab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'époque je prenais de l'huile de saumon chez Husse, me rappelle plus le prix mais c'était pas excessif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...