Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 25 septembre

Messages recommandés

Hello

Froid, pluie, bouchons de dingue, trop mal dormi Evil or Very Mad
Pour une fois qu'Emma a bien dormi, c'est moi qui ai toussé toute la nuit

Vivement ce soir

Comment va Démone? Les retrouvailles avec Co? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali !!

Pas de pluie, mais ça caille aussi !! Par contre on a enfin reçu nos habits "leroy merlin" hier et pour la 1ère fois je n'ai pas froid ce matin ils sont bien chaud !!

Je devais aller au véto changer les pansements de nounou ce soir, mais ils m'ont foutu une réunion qui commence à 16h....et je devais finir à 17..... donc vu le style de réunion, je ne serais jamais partie à l'heure.... obligé de repoussé les bandages à demain... .

Nounou va bien autrement, elle recommence à bien grogner, c'est signe de bonne forme pour elle

Ils ont du se donné le mot, Taho a SUPER bien dormi cette nuit et moi aussi. Mais chose très bizard, toutes les très bonnes nuits qu'il fait je suis creuvée au réveil, alors que si il se réveille plusieurs fois, je suis moins crevée....

Bref il se réveille en criant "ssiiiiiiiieeeeeeennnnnnnnnnnnn", je ne sais pas quoi en penser : soit il m'appelle "sien" , soit il veut voir les chiens avant moi... dans tous les cas

Alors All comment va la chiotte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Matt, peut-être que tu dors trop justement quand Taho ne te réveille pas, et que ça te sonne! Je sais que quand on dort trop avec Damien on a du mal à émerger... Cette nuit Co s'est mis à hurler comme un loup à la lune... ça fait toujours un peu froid dans le dos.

La chiotte va bien, enfin ce matin parce qu'hier elle était vraiment dans le gaz la pauvre. Elle m'a fait mourir de rire... toute shootée . Quand on est arrivés Co lui a fait la fête à elle et l'a reniflée de partout, dans la soirée il oscillait entre les appels au jeu et les signes de jalousie, mais c'était vraiment très cool, pas de jalousie qui fait trop de bruit lol! Il est allé se coucher avec elle hier soir, ce matin tout le monde va bien et Co lui a même prêté un jouet neuf - c'est pour dire!!
En tous cas chez le véto elle a conquis tout le monde, du coup on a vachement parlé PA/assos et je vais peut-être faire adopter un des chats de la PAL à la grand-mère d'une des assistantes!!
Elles me disaient "on n'arrive pas à l'appeler Démon cette petite" oui oui je suis d'accord!!

Matt, elle n'a pas le pansement gel dont tu parlais mais un petit pansement simple que je dois enlever dans 3 jours, tu connaissais? Je trouve pas mal comme système.
Pénible en revanche que tu puisses pas aller chez le vet ce soir...
Taho doit rêver de chiens non-stop lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour Démone
Si en plus tu arrives à faire sortir des chats!!!

Matt moi c'est pareil, je suis vachement plus crevée quand je dors bien confused
Les nuits où je suis réveillée toutes les heures j'ai beaucoup moins de mal à me lever

Bienvenue dans l'âge où il faut un décodeur
Essaye de faire entrer un chien en prem's demain

L'autre fois je rentre avec Emma, il y avait zhomme et Dana et elle entre dans la maison en courant et en criant Danaaaaaaaaaa et papa non? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme toi Gali, je suis beaucoup mieux les jours où la nuit a été coupée, je pense ça aussi All on dort trop profondément quand le réveil sonne et on est dans le pâté toute la journée. Enfin la je me goinfre de bonbons "arlequin" j"adorreeee !!!

Cool ça pour la chiotte, bon va falloir se pencher pour lui trouver un autre nom d'adoption.... . Je suis sur que le petit Co serait trèèèssss triste de ne plus voir sa coupine ! c'est quand même mieux la vie à 2 !! Non non j'insite pas !!

Cette nuit Keewee m'a littéralement manger une chaussure du taf (chaussure de sécu), c'est impressionnant il ne reste plus rien à part la semelle et la coque du devant, le plus embettant c'est que je n'ai retrouvé AUCUN bout... affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je croise les doigts pour que l'adoption du chat se fasse!

Co qui prête un jouet neuf, j'avoue avoir été surprise. Il l'aime vraiment bien sa pépette, hier tôt le matin il lui nettoyait les yeux et elle les oreilles, c'est la première fois que je vois Co se laisser "pouiller" par un autre chien, même Djune ne peut pas. C'est sûr que ça fait poser des questions... silent
Suggestions de noms pour remplacer "Démone"? lol!
Ca marche pas du tout avec sa tête de Disney...

Carrément la chaussure de sécu, c'est pas rien affraid et en plus sans bouts qui restent pale

Ah les Arlequins, j'adoooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

comme chez Gali de la pluie , du vent et des bouchons ce matin

ah les gamins avec leurs chiens , mon fils faisait la liste des ''gens'' qu'il aimait le plus , dans l'ordre : maman , Fidji (mon berger) , papa ...Suspect

sinon super que vos 2 louloutes aillent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
ah les gamins avec leurs chiens , mon fils faisait la liste des ''gens'' qu'il aimait le plus , dans l'ordre : maman , Fidji (mon berger) , papa ...Suspect



C'est affreux
Ils se rendent pas compte

affraidaffraidaffraid sympa pour ta chaussure Matt Shocked

Rrrooo bah là t'es OBLIGEE de l'adopter Al ...

Alors ... un nom ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanan pas Daisy!

Moi j'aimais bien Miette, mais ça manque d'une consonne qui tranche, c'est trop doux pour le rappel.
Pour le moment j'ai proposé à Damien: Tatooïne, Padmé, Panda, Koala (oui je sais mais elle ressemble vraiment à un genre de pti ours ), Tasmane... et lui il propose Gélule scratch

Je crois qu'après avoir baptisé autant d'animaux j'ai plus aucune idée

Mais pourquoi les papas passent après comme ça? Avec Joy c'est pareil, son père en prend pour son ego lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'en avais une dans ce style sur FB

c'est pas gagné pour son nom
Dans ta liste je préfère Tasmane je crois

Sinon tu l'appelles Gaby ... comme le petit ours : gaby gaby gaby gaby gaby ... l'ami l'ami l'ami des tout petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capsule c'est mignon
Ce qu'il aime dans "gélule" c'est la consonance compacte, comme elle est super compacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

libellule , crapule , ursule , cellule , mandibule , tarentule, fécule ...lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tarentule toute noire ça lui irait bien!!

Salem j'aime bien aussi pour les tout noirs, puis les syllabes marchent bien pour le rappel je trouve...
Ce qui est difficile c'est qu'elle répond déjà plutôt bien eu "mone" de Démone, je me dis qu'il faudrait garder une consonance proche mais je trouve rien de joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Hihihi All cherche un nom d'adoption pour Démone... la décision de devenir famille définitive se précise...

J'aime bien capsule et crapule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hein, on sent bien que je lâche prise là
En pesant le pour et le contre, y a pas de raison de pas la garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

En pesant le pour et le contre, y a pas de raison de pas la garder...


Je suis entièrement d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était la question des possibles futures FA dimanche sur le salon ''pas trop dur de les laisser partir'' et là 2 réponses , les 2 autres ''non '' et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! FA Foutu d'Avance c'est pas forcément tout le monde, nous on est juste des coeurs d'artichaut faut croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en rit là mais moi c'est ce qui me pose très exactement problème avec Démone!

Purée 9 chiens, bon y en a qui y arrive (Matt tu es notre Déesse ) mais perso faudra attendre la retraite avant de pouvoir en avoir autant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand je serai à la retraite j'aurais un seul chien mais plein de chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monde merveilleux des chons
Ils peuvent vivre dehors? Si tu fais un grand enclos ça peut être super sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Purée 9 chiens, bon y en a qui y arrive (Matt tu es notre Déesse ) mais perso faudra attendre la retraite avant de pouvoir en avoir autant!!


8 chiens All, 8 chiens, ne va pas trop vite en besogne


bon les filles nous seront présents au Paris Dog Show, voici les dates officielles :

"le paris dog show a lieu le 12/13 janvier au parc floral de paris bois de
vincennes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Allyncha a écrit:
Purée 9 chiens, bon y en a qui y arrive (Matt tu es notre Déesse ) mais perso faudra attendre la retraite avant de pouvoir en avoir autant!!


8 chiens All, 8 chiens, ne va pas trop vite en besogne


bon les filles nous seront présents au Paris Dog Show, voici les dates officielles :

"le paris dog show a lieu le 12/13 janvier au parc floral de paris bois de
vincennes"


PDS = Paris Dog Show et non Prise De Sang !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...