Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 28 septembre

Messages recommandés

je sais pas ou tu vas chercher touts ça mais

soleil ici aussi, journée bien speed qui m'attend ! je vais donc me reposer au t*f

je me suis aperçue se matin en arrivant ici que j'ai un pneu avec une belle entaille !! donc RDV chez norauto à côté, ils me prennent de suite à la sortie du t*f.

Espérons maintenant qu'ils aient la même que j'ai actuellement autrement je suis bonne pour changer les 2......

Ensuite cours d'anglais à 14h30 et véto pour les rappels de vaccins de didi à 17h....

Demain Manu est d'inventaire, week-end tranquilou et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt!!

Je vais chercher tout ça sur fb lol!

Purée ça fait chargé comme journée pour un vendredi
Je pense que le WE va être tranquille aussi ... on n'a pas arrêté les derniers WE ... j'espère qu'on va rester un peu en famille !!
Ah tu es dézhommée demain? lol! moi c'était tout le WE dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui dézommé mais pas longtemps, juste le matin, j'aime pô être toute seule !! lol! enfin maintenant ti chat est la, c'est plus pareil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pis t'as quelques zanimos pour te tenir compagnie lol!
C'est sympa de partager des moments juste avec son bébé je trouve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que c'est super simpa, en plus j'avais super envie d'aller à la piscine, autant en profiter avant les grands froids et la depuis hier il a un rhume ENORME.... donc je vais profité de lui de 7h à 9h30 en gros et après dodo et debout quand papa rentrera ! lol!

Si c'est pas trop humide, je vais en profité pour tondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

grand sunny ici aussi ce matin .

ce WE je vais récupérer du matériel pour le Bazar et dimanche didisme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Matt j'ai l'impression que tu tonds super souvent! Ici c'est nécessaire... oh disons une fois par an tellement il pleut pas
Bonne grosse journée, plein de choses à faire et cool le cours d'anglais!!

Ca doit faire du bien en effet d'avoir des moments à soi avec son bébé


Bon Damien en est à Valium là pour le nom de la chienne Suspect rappelez-moi à quel moment je ne me suis pas aperçue que mon homme était un peu naze??

Cat, le Bazar a vriament de la chance de t'avoir, vous bougez bien!

Nous on monte en Aveyron ramasser les premiers champis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la chasse aux champi j'adore , tiens si il fait beau le WE prochain il faudra que je m'organise ça .

le matériel oui ce sont des dons , des cages ou enclos principalement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
ah la chasse aux champi j'adore , tiens si il fait beau le WE prochain il faudra que je m'organise ça .



Quand tu veux!! Un pti tour dans le Sud et tu remontes à Panam avec pleeeeeein de cèpes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a plein aussi vers chez nous , mais bon si je suis invitée dans le Sud j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valium... ShockedShocked heu je prèfère encore Tatooïne Embarassed !!

Notre herbe est une vrai galère, nous n'avons jamais semé, c'était déjà fait quand j'ai construit, mais c'est un regras, une herbe à vache qui avait été mise, le truc qui pousse à une vitesse incroyable et qui est hyper épaisse.
On a quand même une autoportée mais si on ne veut pas que ça bourre, au printemps ou à l'automne on tond quasiment 1 à 2x par semaine !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha vivi moi aussi j'arrive, on rempli le break et la remorque et on débarque à 11 !! , tu vois on est raisonnable on laisse quand même les chats à la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y a assez de place dans la maison pour tout le monde - je me vois bien dire à Dams "bon y a LMGC qui arrive là, molosses inclus, on va faire trembler le village"
N'empêche que ce serait super de faire un genre de "molosse pride" - on défile tous avec nos chiens "méchants" dans le calme et la bonne humeur, ça en ferait taire beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que ça ferait taire bon nombre de personne !! Bon on ne sortirait pas Kwette et Forza en même temps !!

Une amie Martine (Dogsecours) en belgique organise souvent des rassemblement de dodus pour faire de grandes balades, ça doit être très simpa :!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête ce serait une bonne idée!!!
Sauf que y aurait forcément des bastons parce que certains ne sauraient pas tenir leurs chiens (comme dans toutes les races Rolling Eyes ) - mais avec des chiens sociables ce serait vraiment bien.

Je change complètement de sujet si je peux vous demander, vous utilisez quoi comme marque(s) de cosmétiques (maquillage essentiellement)? Je viens de passer une commande Couleur Caramel, on va voir ce que ça donne... Je me maquille pas beaucoup donc jusque-là j'utilisais Yves Rocher mais ils re-testent sur les animaux et ont été radié de One Voice, Peta etc. Sanofi détient plus de la moitié de leurs actions! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends mes cosmétiques et hygiene chez Lea Nature (labellisé One Voice)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Coyote avec sa Môman-molosse!

Léa Nature? Je connaissais pas, merci Cat!
Et vous les filles?
Pour tout ce qui est produits d'hygiène j'achète chez Lush, ça sent tellement bon que ça rend heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu as pris une salade reine ou 3 fromages?? lol!

Pfff j'ai un t*f monstre, alors que je voulais finir à 15h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh une salade pizzaïolo Embarassed

Pppfff j'ai rien à faire ... je me fais chier ... mais chier !!!

Et encore j'ai pris 2h pour bouffer ... merci les bouchons sur le retour... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...