Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 4 octobre

Messages recommandés

Salut

Flotte, flotte et flotte
1h45 de bouchons, le frigo qui nous a lâchés et zhomme qui vient de m'envoyer chier parce que j'ai embarqué le chéquier Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Limite il m'accuse pour le frigo car je le laisse ouvert quand je range les courses ... ben oui j'arrive pas encore à les ranger quand le frigo est fermé Rolling Eyes

Bref ... un bon jeudi de base

Ca va vous? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali ,

tout va bien je vois

ranger les courses avec le frigo fermé c'est tres compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!


Ooooouuuh Gali ton homme mériterait bien une ptite pichenette enter les deux yeux de temps en temps il les range les courses lui?
Pénible le frigo qui lâche, le nôtre va pas tarder No

8 ans dans ta boîte... euh, bon annif??

Temps tout pourri ici!

Juste envie de rester sous la couette avec un bon bouquin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me gave ... je me tape les courses à faire, à remonter (je dois traverser la route avec Emma et monter des marches), à ranger ... etc
En général il gueule parce que c'est pas bien rangé et là parce que le frigo a lâché ... je l'ai bien envoyé chier au tel tiens ... Ce qu'il est chiant parfois !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Je ne sais pas si je vais fêter cet anniv Suspectlol!

Ici y'a une éclaircie scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dresse-le!! Suspect

C'est trop mignon, les chiens dorment ensaucissonés l'un contre l'autre, il doit faire bon comme ça (envie de retourner me coucher, ça va être dur aujourd'hui )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore aussi voir mes 2 gros dormir enlacés , ou bien Didi avec la tete sur le dos de Ganja

un brin macho ton homme Gali , non ??!!! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un brin oui ... et c'est de pire en pire ... ça promet affraid

Moi j'ai ces tableaux avec mes 2 chatounes, elles sont toujours entrelacées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en plus les chats arrivent à se contorsionner dans des positions pas possibles parfois à la PAL on trouve de gros tas de chats enchevêtrés qui dorment tranquillement lol!

Ca craint un peu le "de pire en pire" Gali, vous n'êtes qu'au début de votre vie ensemble. Va bien falloir qu'il comprenne que ça marche plus comme ça de nos jours ou il va t'épuiser... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait ça fait 8 ans moi aussi que je suis dans ma boite bom

ce WE c'est les portes ouvertes dans toutes les SPA de France + autres refuges !! j'y vais pas sinon je vais revenir avec un Nac Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:


j'y vais pas sinon je vais revenir avec un Nac Embarassed


même plus besoin de passer par la case FA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
catcat a écrit:


j'y vais pas sinon je vais revenir avec un Nac Embarassed


même plus besoin de passer par la case FA!



lol!lol!lol!

Oui va falloir qu'il se calme l'autre là Suspect

Ah toi aussi ça fait 8 ans Cat ? ce qu'on est patientes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ma boite ça va , bien sur y a des cons mais l'ambiance est globalement bonne , on m'emmer*e pas trop et il y a pas mal d'avantages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi, les avantages en moins (sauf de b*sser à côté de mon homme et mes toutous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est THE avantage le télét*f

Le t*f en lui même ça va ... mais alors l'ambiance et le trajet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui là ce matin ça battait des records d'horreur ... affraid

Ah pis dans mon résumé du jeudi j'ai oublié de préciser ... j'ai dentiste ce soir Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise Gali, c'est quoi cette journée!! affraid
Je compatis, bonnes vibes bonnes vibes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Oh pinaise Gali, c'est quoi cette journée!! affraid



Bah c'est jeudi
Jeudi corsé quand même Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles!

Euh... et ben Gali c'est un jeudi jeudiesque ça...
T'as qu'à l'envoyer faire les courses ton homme, il comprendra...

Et bon anniversaire de t*f les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Rondpom !!

Je l'ai envoyé faire les courses une fois ... il est revenu presqu'en pleurant au bout de 4 heures et il a claqué plus du double de ce que je paye d'habitude donc c'est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute maniere les frigos ne tombent pas en panne parce qu'ils restent ouverts , ils consomment plus d'électricité c'est tout .Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ... mais bon ... les hommes et leur mauvaise foi ... Rolling Eyes

Sinon, je pense que Coyote est schizophrène
Quand il rentre dans la maison, il est en mode chat ... donc câlins (enfin pas plus de 20 secondes tout de même) ... par contre quand il sort affraid il grogne, il essaye de nous larder la tronche et il crache Shocked ... une vraie hyène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais un chat idem ,calin et tout à la maison et genre je te crache dessus dehors scratchcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont barjos les chats... pareil à la PAL il y en a comme ça, ce sont les premiers à réclamer de l'attention et à te charcuter 2 secondes après scratch - je me suis même fait attaquer par surprise l'autre jour, penchée à nettoyer un coussin mon dos devait former un plateau d’atterrissage idéal, ben Bianca s'est fait un plaisir d’atterrir dessus toutes griffes dehors... charmant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ils sont super bizarres en effet

Ce qui est affreux aussi ce sont les chatons qui te grimpent le long de la jambe, voire du dos avec leurs petites griffes acérées affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiap on en a des comme ça aussi, un de champions est Osiris, il faut absolument qu'il soit sur l'épaule (et c'est pas un chaton!) va nettoyer les litières comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre chat se mettait sur le haut des meubles de cuisine et dès que mon pere (pas moi parce qu'il se faisait engueuler) se mettait devant l'évier , hop sur son dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! dans le même genre, le chat de mon enfance se chacait derrière les escaliers et dès que ma mère descendait il passait entre les marches pour lui lacérer les jambes nous ça nous faisait rire mais la pauvre elle douillait quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont cinglés ...
Coyote, ce qui me faisait péter un câble, c'est quand il me mordait les orteils affraid un coup de croc à chaque pas ... et l'attaque sous la couette j'en parle même pas pale

Là il ne dort plus avec nous (il ne dort plus du tout d'ailleurs je crois ), il reste Alaska qui prend la place de mes jambes et Kali qui me pétrit le bide dès que je bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chats sont vraiment cinglés mais ils me font bien rire , quand je regarde les vidéos marrantes j'adore celles avec les chats MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...