Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

vendredi 5 octobre 2012

Messages recommandés

bonjour,

y a personne ? Gali n'a pas réussi à se remettre de sa journée jeudiesque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Jeudi plus jeudiesque que prévu ... hier soir Emma avait quasi 40° de fièvre
Je suis donc en télét*f et j'essaye de b*sser avec Winnie l'ourson en fond Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les filles, qui n'était pas réveillée ce matin et n'a pas vu que l'autre avait aussi ouvert un baro??

Terrible jeudi Gali silent ça a été chez le dentiste?
Qu'est-ce qu'il lui arrive encore à tite Emma?

Ca va Cat?

Quoi de prévu ce WE les filles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Ca y est inventaire fini !!! pfff ça a bien été la galère !!

Et moi ça fera 8ans au mois de décembre que je suis dans mon t*f !

Ce soir véto, on va être chargé, on amène Beretta, Luftansa et Nouméa !! Tout ça avec la poussette !!

Nounou va beaucoup mieux mais je me suis aperçue hier soir qu'elle avait arraché tous les fils à une de ses pattes.... pale J'espère que le véto me dira qu'elle peut sortir de sa cage, elle commence à devenir folle !! No

Ca n'était pas prévu mais au final Manu part au KS suissse à la fin du mois. Il part avec notre ami "du domaine de la villa rouge", il prend Beretta et Luft. C'est 2 bons juges donc nickel.

Ca va mieux ce matin Emma, p'tite mère elle les accumule en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est toutes rentrées dans nos boites la meme année !!

j'espere pour Nouméa qu'elle n'aura pas besoin de rester encore enfermée

ce WE rien , je suis en mode didisme !! et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vieux choc, je regarde l'heure en pensant qu'il devait être midi... SuspectRolling Eyes

pour Nouméa!! Elle a l'air de vraiment bien se rétablir
Ca va être intéressant chez le véto en effet, et vous transportez vos animaux en poussette alors?? scratch

Demain je vais à la nationale d'élevages amstaff, bull t., mini bull t., staffie à Avignon, je vais aussi rencontrer beaucoup de membres de l'équipe Staffie Rescue, ils y tiendront un stand.
Dimanche Didi en espérant qu'il fasse beau pour les chiens... là il y a un brouillard terrible dehors...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
et vous transportez vos animaux en poussette alors?? scratch


je vous bien béretta en poussette avec Tétine au bec !!!
Non mais Ti cat vient avec nous. Et même si il marche bien maintenant, chez le véto, je prèfère qu'il soit en sécurité attaché ( ) et pas au niveau des gueules..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me disais bien que j'avais pas dû comprendre ou que certains vétos avaient peut-être un système de caddies à chiens, on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi ce WE je vais rester au chaud avec ma malade ... enfin dimanche on va chez mes parents, y'aura mon cousin avec sa femme et son fils de presque 2 ans Smile

Médecin à 11h15 Rolling Eyes
Ca va être sportif le véto Matt affraid

C'est marrant qu'on soit presque toutes rentrées en même temps dans nos t*fs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais vu un reportage sur un véto Nac et une personne avait amené ses 3 lapins dans une poussette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devait être adorable
En attendant il me semble que ça existe les chariots/poussettes pour petits chiens...

Bon courage Gali chez le médecin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment c'est dur de b*sser à côté de son canap' ... v'là la tentation Sleep

Bon sinon Emma a une grosse rhino avec gorge super inflammée et ganglions ... mais pas de maladie bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a plein en ce moment des rhumes , rhinos et angines No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

Je sais que ça fait un bout de temps que je suis pas venue mais j'ai eu une grosse période à vide et j'avais besoin de me recentrer un peu sur moi... Bon et sur Patate et chachou en même temps, qu'on prenne nos marques dans notre nouvelle vie à trois et voilà! On s'entend encore mieux qu'avant! Là j'ai ronflator d'un côté et roronnator de l'autre! Maintenant que Mr est plus là, patate a le droit de monter sur le canap et dans le lit le dimanche matin elle est au top!!!

En plus, j'ai refait tout le salon et la chambre! je vous mettrais des photos, c'est super joli! On avait un peinture jaune moche avec un effet essuyé monstrueux.. mais bon, 250€ de peinture c'était trop cher.... Suspect du coup la je me sens bien et chez moi! Et même que patate elle fait plus jamais pipi à la maison La je m'attaque à la peinture de la cuisine! J'ai fait moi même mon meuble télé et un super paravent en bois!

Je suis partie en Crète une semaine toute seule, je passe mon permis, j'ai un nouveau boulot, j'ai renoué contact avec pleins de gens, beaucoup rapproché d'autres (y compris de ma famille) qui avaient pris leur distance parce qu'ils me voyaient m'éteindre avec l'autre truffe! enfin bref, je me remet doucement!! Ce soir, je vais attaquer un peu de lecture des baros de ces derniers mois pour me tenir au courant!

Sinon en PA, j'ai fait deux trois trucs de mon côté... j'ai failli avoir un bout de portée de chatons mais ça c'est pas fait... No sinon j'ai placé un loulou croisé rott chez un couple de paysans de 50 ans qui cherchaient un loulou et celui là je le connaissais parce qu'il faisait du dressage avec le chien de ma cousine. Le proprio déménageaient en appart... Du coup, comme il était déclassé, le petit couple a pu l'adopter facilement. Il est au top avec le monsieur les jours de beau temps à gambader, les jours de pluie, il reste avec madame! Sinon pas de nouvelles de la spa et je sais que les autres abrutis ont encore leurs chiens et à mon avis ils font toujours de la repro...............

voilà voilà! maintenant, je suis blindée et je vous embeterais plus trop à pleurnicher lol! mes potes disent que je suis redevenue un ti lutin insouciant et avec une pleine brassée de confiance!! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je me colle aux photos de l'appart comme ça je pourri que le baro pas la galerie photo!! cheers

Voilà mon coin potager sur le balcon avec tomates, fraises et aromatiques


Mon Chèvrefeuille qui fait des fleurs magnifiques et qui va gentiment coloniser l'angle du balcon


Et mon ti coin fleur avec des œillets, des campanules, des lavandes, un fushia et un framboisier et ma nouvelle chaise longue (bon et mon lierre qui fait sérieusement la gueule...)


Mon meuble télé que j'ai fait moi toute seule!


Un échantillon de la peinture qu'il y avait avant le coup de frais. Et dites vous que dans la cuisine c'est aussi bien fait mais en vert tout moche... En peignant avec moi, mon père (qui est venu pour la première fois chez moi en 4ans!) regardait partout effaré en me demandant comment moi, sa fille impulsive et tetue j'avais fait pour ne pas repeindre surtout quand il m'a aidé et qu'en faisant les compte on s'est rendu compte que ça m'avait couté 250€ salon et chambre et qu'il m'en reste pour la cuisine.... on est con des fois....


La, le salon




La ma chambre avec le paravent et le bureau que j'ai fait aussi tous les deux.









Et plus tard quand j'aurais fait le tri, je mettrai des photos de chachou et patate!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Elo !!

Ca fait plaisir d'avoir de tes news!!!
J'imagine que ça n'a pas dû être facile mais tu as l'air de très bien remonter la pente cheers
C'est cool que tu aies renoué avec plein de monde
Ca a l'air d'avoir fait du bien à Patate cette nouvelle vie aussi Smile
Bravo pour ton appart'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elo!! Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que l'autre ne te pollue plus. Tu as l'air bien ça fait plaisir à lire cheers et que de boulot effectué dans ton appart, tu gères! ça a l'air en effet beaucoup mieux que le jaune essuyé bizarre....
Pour la SPA, c'est malheureusement toujours un peu long, mais là quand même en tous cas tu auras effectué la première étape, les mettre sur le coup! C'est déjà beaucoup, merci pour ça.

A bientôt poulette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...