Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 9 octobre

Messages recommandés

Hello SleepSleepSleep

Nuit archi pourrie encore Evil or Very Mad
Là je pense que c'est parti en bronchite ... je vais donc re-re-retourner chez le médecin j'ai cru qu'elle allait s'étouffer cette nuit affraid

Sinon, l'autre malade ... elle s'est blessé un coussinet + grosses raideurs dos et patte No
Donc antibio, anti inflammatoire et pas de balade pendant une semaine
L'horreur ... elle pèse 47kg affraidaffraidaffraid ... on va donc augmenter les balades ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Loute dans le clan des tonneaux lol!lol!
DANA!!!
Du coup tu as des cachets à donner ou soins à faire?

Rah ptite Emma, ça me fait mal au coeur pour elle et pour toi! J'espère vraiment qu'elle va pouvoir se requinquer, pauvrette...

Retrait des fils nickel hier soir, Tat est trop mignonne, quand on l'a retournée sur le dos elle avait peur mais elle se laissait faire en me regardant droit dans les yeux. J'avais pris Co aussi, je m'attendais à ce que ce soit du sport les deux chez le véto et en fait ça s'est très bien passé, ils sont sages!
En revanche ils font une petite pyodermite... donc antibios encore... et la boiterie c'est rien a priori. De toute façon avec elle c'est pas évident à dire, elle marche tordu au naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah Dana aussi a une pyodermite Rolling Eyes
On a des antibio et des anti inflammatoires à donner!! Vais pouvoir m'entrainer
Hier zhomme lui a donné à l'arrache avec une vache qui rit nickel ... en même temps il était tard et on se battait avec Emma qui avait décidé qu'elle ne prendrait pas ses médocs
C'est cool qu'ils aient été sages tes loulous

Merci d'accepter ma grosse dans le clan des tonneaux
Je crois que je vais sceller le banc à friandises ... elle a vachement grossi depuis qu'Emma sait l'ouvrir ... Suspect serait-ce lié? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là tu as de l'entrainement oui lol!
Sa pyodermite est due à quoi? La véto hier n'avait aucune idée pour les deux miens, ce qui est vraiment bizarre c'est qu'ils ne se grattent pas du tout...

Euuuuuh je pense bien que c'est lié, Emma/friandises/Dana/kilos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dana nous fait une allergie aux puces apparemment ... Rolling Eyes
Le truc pas relou du tout No
Elle, par contre, elle se lèche beaucoup!!!

Je pense aussi que c'est lié Emma->banc->friandises->Dana-tonneau
Faut qu'elle perde 5kg je pense affraid
C'est chiant en plus c'est la période où c'est pas évident de lâcher son chien avec les chasseurs ... sans parler du temps immonde Rolling Eyes
Ses gamelles elle ne les finit pas le jour même ... je vais comencer par sceller le banc

mais grave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment qu'elle perde 5 kg peut-être qu'il faut que tu la passes en gamme light. J'y réfléchis pour Co aussi, hier à la pesée il avait pris 200gr Shocked (j'en reviens pas, comment bordel comment??) et Tat' affiche 16,125 kg!!! Elle fait déjà le poids d'un adulte (mâle en plus!!) - en revanche la véto la trouve très bien proportionnée, perso nous aussi... elle va juste être d'un bon gabarit pour une nénette.

Ca me turlupine ces pyodermites quand même... me demande si ça viendrait pas du changement de croquettes
Et pour Dana, vous la traitez habituellement contre les puces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font du lard avant l'hiver
La véto nous a dit que ça pouvait venir des puces ou de la viande rouge ... ça peut être alimentaire ... mais comme on ne lui donne pas de viande rouge ...
Elle est traitée régulièrement contre les puces à l'advantix mais il se peut que ça soit les chats qui ramènent leurs pupuces de l'extérieurs ... pourtant on les traite aussi mais Coyote traine avec tous les chats du quartier ... et y'a pas mal de chats errants No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pareil elle m'a demandé si on traitait pour les parasites (on utilise aussi Advantix + Scalibor) et s'ils avaient changé de nourriture dernièrement (ce qui est le cas pour Tat')... Ce qui est pénible c'est qu'elle n'est pas certaine que ce soit contagieux ou non, du coup faut que j'annule les balades prévues avec d'autres chiens Rolling Eyes

Coyote c'est le pote de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je ne sais pas non plus si c'est contagieux

C'est chiant les soucis de peau!!! Rolling Eyes

Oui Coyote c'est le pote de tout le monde, il s'est un peu calmé, il ramène moins de monde à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

WE de 3 jours sous la pluie Rolling Eyes et ce n'est pas fini ...

sinon Mystik (la furette) est partie en FA en vue d'adoption .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour la jolie Mystik

c'est clair que le temps est dégueulasse ... t'as fait du didiïsme du coup?
ça roule bien par chez toi? moi c'est l'enfer en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui didisme et un peu de sport hier . ça roule tres tres mal ici aussi , ras le bol de mettre 1 heure pour aller au boul*t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Alors Gali, on rajoute Dana au clan des tonneaux?! Courage pour tite Emma... et les nuits difficiles...

Ici il fait chaud et soleil mitigé! Et je suis épuisée Sleep , pas d'enfant, un seul chien et pourtant je tiens pas la route! Je vais m'achever au sport ce soir au moins je serai fatiguée pour une bonne raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Rondpom Smile

Oui oui on ajoute Dana
Je pense que c'est l'effet automne Rolling Eyes ... j'espère qu'on aura plein de neige cet hiver comme ça je ne pourrai pas aller au t*f

My coup de barre is here SleepSleepSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ici, crevée... j'ai voulu voir un docu sur la finance pendant ma pause et me suis un peu endormie dessus, du coup j'ai rien compris... Rolling Eyes

Moi qui n'avais pas de motivation pour cet aprem, je viens de me faire abrutir par une ch**e de t*f qui me tombe sur le coin de la figure Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince pas cool No
Ici c'est super calme niveau t*f ... je me fais méga chier Rolling Eyes
Pis un jour tout va me tomber sur la gueule en même temps et je vais être débordée lol!
C'est mal foutu quand même ... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fou quand même que tu sois obligée de te pointer au t*f pour ne rien avoir à faire! scratch
On s'est rendus compte qu'il restait un point à Tat' confused donc soit c'est un oubli... soit c'est un des résorbables internes qui ressort un peu. Rebelotte chez le véto ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que le t*f peut me tomber dessus d'une minute à l'autre ... ça dépend des clients lol!

Rrrooo bah j'espère qu'il est pas trop loin votre véto ... c'est lui qui vous a dit de revenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

C'est bien la peine qu'on se casse le c*l dans les bouchons
ca ne changerait rien pour eux qu'on soit chez nous ... par contre nous on pourrait pioncer SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que du coup les bouchons doivent être frustrants No

C'est l'assistante véto qui nous a dit de revenir oui, c'est à 10 minutes donc ça va mais quand même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus à partir de lundi j'ai une stagiaire juste à coté avec vu sur mon ordi donc je ne pourrais meme pas trainer sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
en plus à partir de lundi j'ai une stagiaire juste à coté avec vu sur mon ordi donc je ne pourrais meme pas trainer sur le net


affraidaffraidaffraidaffraid mais quelle horreur
C'est bientôt halloween, le smiley devrait être trouvable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je te le fais pas dire , elle sera là 3 jours par semaine , je sens que je vais me faire ch**r grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle reste combien de temps la stagiaire? pale
Ca c'est ignoble j'avoue ... No




Allyncha a écrit:
Peut-être celui-ci pour la stagiaire??






j'aime beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, 2 ans!!
aussi pour qu'elle soit ok animaux sinon elle risque de se faire mordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
y a des chances qu'elle se fasse mordre oui


Vas-y bouffe la !!!

Vais pas tarder non plus ... bonne soirée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...