Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Vendredi 12 Octobre

Messages recommandés

Ah vous n'allez pas chômer Matt!! Tu n'as pas un chariot que les chiens pourraient tirer pour vous aider ??

J'ai été contactée pour un amstaff croisé, Gucci, 1 an qui n'est pas du tout en règle Rolling Eyes , je trouve pas d'asso... misère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais c'est pas une mauvaise idée ça, on les attèle tous à la remorque et Huuuuueee

Pauvre ti Gucci !! je ne comprend pas que les gens soient encore si mal informés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ou qu'ils en aient rien à faire surtout. La personne qui a ce chien en garde depuis 9 mois quand même (soi-disant le chien est à un ami pour qui il le garde mais maintenant il veut le placer...) a aussi une amstaff en règle, donc il connait toutes les lois...

J'avoue que parfois j'ai envie de tout laisser tomber, les sauvetages ressemblent de plus en plus à du foutage de tronche des propriétaires las de leurs chiens. La PA paie pour tout et sauve tout, c'est bien mais ça n'éduqeu en rien les gens et donne de très mauvaises habitudes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a la meme réflexion au Bazar , si on prend les animaux de ceux qui s'en lassent , et bien ils recommenceront mais si on fait rien c'est les animaux qui trinquent NoNo un vrai dilemne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui la PA, c'est tout un monde, un mélange de gens pourri qui n'y voient que leur avantage, les sauveteurs qui y mettent tout leur coeur, et le "grand public" qui ne réfléchi pas à tout l'enjeu et qui ne pense qu'a eux.....
Dur dur de se faire une place sans craquer....

Bon galère je viens d'oublier de faire ma commande chez auchan drive, je suis bonne pour me taper les courses ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien qu'ils servent tous tes molosses!!
S'ils avaient un chariot ils pourraient même faire les courses pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...