Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 15 octobre

Messages recommandés

Chalut SleepSleepSleep

Dur dur ... ça caille affraidaffraidaffraidShockedShockedShocked

Tite Emma tousse moins cheers
Par contre elle s'est pris une gauffre phénoménale ... vol plané avec aterrissage tête la première dans le coin de la table basse affraidaffraidaffraid ma hantise ... elle a une belle marque et heureusement que les coins ne sont pas trop pointus pale

Dana a refait sa première balade ce matin ... il était temps, elle pétait un câble affraid

Temps effroyable ce WE ... flotte, flotte et flotte

Vous avez passé un bon WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!

Alors ça faisait echo ce matin??

Bon week-end pour nous, on s'est rattrapés sur le vélo parce qu'on en avait pas fait depuis l'ovario de la naine! Du coup j'ai mal partout mais ça fait du bien

Là je prépare tout un tas de trucs pour ma conf de jeudi/vendredi... hâte d'être sur le terrain, j'ai horreur des jours juste avant, toujours l'impression d’oublier quelque chose Suspect

Emma a voulu jouer à vol-plané?? Comment elle s'est débrouillée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al cheers
Merci de venir me tenir compagnie
Ah oui pas cool la conf !!!
C'est où déjà? (moi confused mémoire de poisson rouge confused non ... )
Zhomme se met au vélo avec Dana aussi ... ça permet de faire de plus grands tours quand il est un peu short niveau temps Smile

Emma a couru dans la maison avec l'assiette en pâte à sel faite pour Doudou ... je ne sais pas si elle s'est pris les pieds dans quelque chose mais elle n'a pas mis les mains pour freiner la chute palepalepale Coin de table basse de plein fouet dans la pommette
L'assiette n'a rien eu ... enfin rien sur ce coup là ... par contre je l'ai retrouvée dans le panier à Dana un peu grignottée le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dana bouffeuse de pâte à sel - ou serait-ce Coyote?? Suspect
Elle a l'air de pas s'être loupé ta Mini No j'espère qu'elle n'a pas eu trop mal!

Oui le vélo ça permet de bien faire courir les chiens et de parcourir de plus longuesd distances en effet, nous on trouve très pratique!! Puis ça muscle!!

Ma conf est à Bruxelles encore, je pars mercredi matin et reviens dans la nuit de vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens j'avais pas pensé à Coyote Suspect
C'est vrai que c'était très peu grignoté

On a bien flippé pour Mini en effet pale Une gauffre comme ça je ne me relevais pas moi affraid
Là c'est nickel le vélo entre Dana qui doit perdre du poids et zhomme qui doit se muscler la cheville Smile

Tu vas apprécier ton WE Smile
Quoi de prévu le WE prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle des week-ends de plus en plus tôt!
Samedi Didi/balades et Dimanche je suis à la PAL toute la journée. Hâte d'y être!!

Toi et mini Gali avez un vélo aussi? Ca peut être sympa des balades en famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui dès le lundi
N'empêche que tu sais déjà ce que tu fais

On m'a volé mon vélo dans mon jardin Suspect zhomme a celui de son père et celui de Mini Gali est loin de passer partout Si c'est pas parfaitement plat, seules les petites roues touchent le sol et elle pédale dans le vide
Mais c'est clair que ça pourrait être sympa ... quand elle sera plus grande Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur a acheté un siège-enfant à vélo, c'est pratique. Mais par contre elle peut pas nous suivre sur les chemins de cross!!
La pauvre Joy serait ballottée dans tous les sens...

Au fait, Dams s'est dégotté un t*f pendant 10 jours à l'île Moustique... je remarque que mon homme part chaque année sous les cocotiers... sans moi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait flipper le siège enfant
J'aime bien par contre les petites charettes à vélo mais bon c'est super cher et on doit vraiment pas passer partout Suspect

Oui l'année dernière il était déjà parti se péter le poignet sans toi non? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ça, il était parti se péter le poignet au Brésil!
Bon là c'est pas pour chômer, il a été peintre/vernisseur dans le passé et s'est dégotté un chantier de peinture extérieure sur des bungalows de luxe... qui donnent sur l'océan... il a pas mal de boul*t à faire en juste 10 jours - mais nourri logé voyage payé - plutôt difficile de dire non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff moi aussi!! Je compte pas m'éterniser au bureau aujourd'hui!! silent
Allez, plus que 30 minutes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...