Galinette02 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Hello Pppffff lundi Samedi pluvieux à table chez les beaux-parents Hier super beau temps ... j'ai mangé dehors en débardeur On a ENFIN pu se balader Alors Matt? Pas trop de dépenses ce WE? Tit va mieux?Al, ça s'est bien passé ta conf?Bon ... et pauvre Cat, elle doit être avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Salut!!J'ai lu vite fait les baros de la semaine dernière, Matt j'espère que ti va mieux et Gali que vous vous en sortez sans chauffe-eau...De mon côté la conf s'est bien passée, même si l'hotel avait un service minable et que les clients s'en sont plaints... on n'a pas pu rentrer vendredi soir, train loupé à 5 minutes près trouve une solution de dernière minute à un webcafé où tous les 15 minutes faut demander un nouveau mot de passe wifi... on est restés 2h, ce bordel Bref j'ai pu rentrer samedi en milieu de journée par avion, bien crevée et hier la PAL toute la journée sous la pluie! Vivement le WE prochain! Ma mère est passée à la PAL en tant que "caresseuse, c'était génial pendant que j'effectuais les tâches elle était le coussin de 5 chats, on voyait plus que sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ah pas cool pour l'hôtel ... et pas cool du tout pour le train loupé ... surtout pour 5 minutes ... eux qui sont toujours en retard en plus ... c'est le comble T'as pas chômé ce WE Géniale ta mère !!! Alors notre chauffe-eau a daigné refonctionner ... c'est super stressant, tu vas sous ta douche et c'est la surprise Bon là ce sont mes feux de croisement de ma bagnole qui ont lâché j'ai fait la route avec mes anti-brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ah mince pour tes feux, ça s'enchaine toujours les trucs qui cassent comme ça. J'espère que le chauffe-eau vous réserve de bonnes "surprises" pour encore longtemps! Ici c'est le frigo, l'aspi et la machine à laver le linge qu'il faudrait changer, ils sont tous vieux et dysfonctionnent régulièrement... Tite Emma est toute rétablie ça y est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 La misère l'électro-ménager quand même ... quand je pense que nos parents gardaient leurs trucs 30 ans ... Nous cette année on a fait sèche linge, frigo ... chauffe eau ça nous pend au nez ... Tite Emma a de l'eczéma elle qui n'en a jamais eu elle enchaine ... elle m'a fait la cuisse et là c'est tout le bras droit La secrétaire a éclaté de rire quand j'ai pris RDV chez le médecin ... ils ne font pas de carte d'abonnement apparemment Tes poilus vont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Coucou les filles !!Je passe rapidement (histoire de ne pas être ) mais c'est ma semaine la plus chargée de l'année... Ti chat est toujours malade, il a choppé la maladie "pied-main-bouche" que l'autre petit avait chez la nourrice, c'est hyper contagieux et les parents ne l'ont dit que très tard, la nounou était furieuse.Il est donc chez mes parents pour la semaine. la fièvre est tombée hier soir, je n'ai donc pas été faire ma journée shopping, on est resté sagement au chaud !Je me rattaperai le week-end prochain vu que Manu est en Suisse, d'ailleur le dimanche je vais chez Minimelon, elle a finalement adopté G'Mini la p'tite staffie qu'ils avaient en FA !Je vous ai lu en diagonale, pas cool pour Emma, elle n'en sort pa de toutes ces sales maladies, c'est quand même terrible !!Et toi All c'est clair que c'est un comble de louper son train à 5' de retard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 MMmmhhh sympa le pied main bouche ... Emma l'a eu cet été ... sa langue me faisait froid dans le dos Pppfff et bientôt ça sera grippe, gastro ... vive l'automne Oui tu te rattraperas le WE prochain, c'est plus proche de la paie Cool pour G'Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 coucou les filles ,super aujourd'hui apres un déluge samedi .il enchaine un peu aussi le ti chat en ce moment ...We tranquille pour moi , j'ai un beau sac tout neuf et un carnet de chèques tout neuf aussi (plus pour longtemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Galinette a écrit:Oui tu te rattraperas le WE prochain, c'est plus proche de la paie ha ça c'est une bonne raison, surtout que nous normalement elle sera tout juste tombée, je dirai donc à Manu que c'est ton idée hein Gali !!! Pour l'instant il n'a pas l'air d'en avoir trop dans la bouche, chez lui c'est pas "pied-main-bouche", c'est plutôt "genoux-fesses-levres" RDV demain chez le med, ba oui aujourd'hui c'était déjà complet à 7h30 ce matin.....faut prévoir d'être malade dans mon bled.....En tous cas au final chez mes parents il est bien mieux, papi-mamie sont gaga et ma mère à un RDV cet aprèm, mon père stresse un peu d'être tout seul avec lui Ca fait du bien les nouveaux chéquiers hein catcat !! Au faite pour notre venu au paris Dog Show, les rototos c'est le samedi, je suis hyper contente car ce sera plus relax que si c'est le dimanche avec la route à faire tout de suite après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ok donc je réserve mon samedi les papys paniquent toujours un peu et au final ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Emma c'était surtout concentré sur les fesses et la langue Elle avait la langue gonflée de partout la pauvre Ok, j'assume mon argument pour les magasins auprès de ton homme Alors Cat, t'as pris un garnd sac à bord*l ou un tit sac qui contient juste le minimum? J'ai RDV chez le doc à 18h45 ce soir ... c'était le premier RDV possible quand j'ai appelé ... vendredi matin Il fait 25° dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui carrément, je me rappellerai tjs quand Taho était tout petit mon père n'osait pas trop le prendre de peur de le "casser" et un jour je le met dans ses bras et part dans une autre pièce avec ma mère, d'un coup taho pleur et on entend mon père : " Heu au secours !!!!!!" Super catcat !!! Gali tu viendra aussi à paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 j'ai un sac moyen , mi rangé mi bordel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Matterhorn a écrit:un jour je le met dans ses bras et part dans une autre pièce avec ma mère, d'un coup taho pleur et on entend mon père : " Heu au secours !!!!!!" J'essaierai de venir à Paris si je peux oui Ah c'est bien un sac mi-rangé mi-bordel faut que j'en rachète un aussi ... ou que j'en demande un pour noël ... je suis obligée de tasser le bordel pour que ça ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Matterhorn a écrit:Je me rattaperai le week-end prochain vu que Manu est en Suisse, d'ailleur le dimanche je vais chez Minimelon, elle a finalement adopté G'Mini la p'tite staffie qu'ils avaient en FA !Hi hi moi je le savais déjà!!! Les staffies se répandent faut croire Dites donc mais vos mini-vous n'arrêtent pas faites leur des bisous de la part des taties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Les minis sont en mode otite et boutons ... ils iraient vraiment bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui apparemment C'est dû à quoi son eczéma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bah je sais pas Je vais voir le doc ce soir C'est apparu depuis l'école ... donc soit y'a un truc dégueu là bas, soit c'est le stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 il fait un temps superbe , 25° grand soleil , purée et je suis enfermée ici , ze veux sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 [img]/[/img]une tite photo de rouleaux de laine de verre suite au passage d'une fouine dans une de nos agences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 catcat a écrit:il fait un temps superbe , 25° grand soleil , purée et je suis enfermée ici , ze veux sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!! Pareil C'est un truc de ouf ce temps !!!! Je crève de chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 catcat a écrit:[img]/[/img]une tite photo de rouleaux de laine de verre suite au passage d'une fouine dans une de nos agencesOh la vache!!!! Enfin ... oh la fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 et on va perdre 10° entre mercredi et samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Rohh la vache, la fouine !!! J'ai mon bureau qui donne sur ces panneaux de laine de verre/roche, c'est la ou je trouve toujours les p'tits chatons, au moins la mère que l'on arrive pas à attraper a bien chaud l'hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 catcat a écrit:et on va perdre 10° entre mercredi et samediIl va peut être neiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Matterhorn a écrit:Rohh la vache, la fouine !!! J'ai mon bureau qui donne sur ces panneaux de laine de verre/roche, c'est la ou je trouve toujours les p'tits chatons, au moins la mère que l'on arrive pas à attraper a bien chaud l'hiver !!ils ont tout compris à l'isolation Gali ne parle pas de malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Purée Cat la fouine a dû s'éclater! Ici super soleil aussi, alors qu’hier il pleuvait des cordes... moi aussi veux sortir du bureau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bah d'ailleurs ... je vais sortir de mon bureau et aller m'insérer dans les bouchons ... Bonne soirée les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ici crachin breton depuis ce matin, le ciel est super bas, ça donne envie de se mettre dans le canap devant la cheminée avec un bon chocolat chaud et des madeleines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonne soirée Gali !!Moi encore 30 minutes et je cours chercher ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bonne soirée les filles , peut etre à demain si la est occupée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elolyon 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Coucou les filles!Et ben, gali et matt, les pti chats sont pas au top en ce moment....... Ici, révision de l'ascenseur jusqu'au 9 novembre... patate est chez mamie pendant ce temps... Les 5 étages ça a duré 2 jours pi je l'ai posée en urgence parce que elle en pouvait plus mémère.... déjà moi c'est rude lolsinon, visite médicale pour le travail, j'ai un tonus musculaire d'une jeune fille de 15-18 ans! et un poids idéal de 51 kg (vive les ruptures!) par contre souffle au coeur et des examens neuros à faire à cause d'un problème aux mains le matin comme mon papa.... mais bon, poids idéal et tonus au top!!!! mais bon, ce t*f est épuisant!! je cours partout avec des horaires 8h30-18h30 voire 19.... une DRH qui est une vraie sinon, visite n°1 pour rescue boule au top, un croisé doberman hyper sympa, récupéré aussi dans des conditions épouvantables et des personnes super cool! j'attends les coordonnées pour la visite n°2! bon ap les filles et bonne soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 pour ton poids et forme de jeune fille Fais attention à ta santé quand même hein 5 étages à pied ça doit aider aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites