Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 22 octobre

Messages recommandés

Hello Sleep

Pppffff lundi
Samedi pluvieux à table chez les beaux-parents lol!
Hier super beau temps ... j'ai mangé dehors en débardeur Shockedconfused
On a ENFIN pu se balader

Alors Matt? Pas trop de dépenses ce WE?
Tit cat va mieux?

Al, ça s'est bien passé ta conf?
Bon ... et pauvre Cat, elle doit être avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

J'ai lu vite fait les baros de la semaine dernière, Matt j'espère que ti va mieux et Gali que vous vous en sortez sans chauffe-eau...

De mon côté la conf s'est bien passée, même si l'hotel avait un service minable et que les clients s'en sont plaints... on n'a pas pu rentrer vendredi soir, train loupé à 5 minutes près trouve une solution de dernière minute à un webcafé où tous les 15 minutes faut demander un nouveau mot de passe wifi... on est restés 2h, ce bordel
Bref j'ai pu rentrer samedi en milieu de journée par avion, bien crevée et hier la PAL toute la journée sous la pluie! Vivement le WE prochain!

Ma mère est passée à la PAL en tant que "caresseuse, c'était génial pendant que j'effectuais les tâches elle était le coussin de 5 chats, on voyait plus que sa tête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pas cool pour l'hôtel ... et pas cool du tout pour le train loupé ... surtout pour 5 minutes ... eux qui sont toujours en retard en plus ... c'est le comble

T'as pas chômé ce WE Shocked
Géniale ta mère !!!

Alors notre chauffe-eau a daigné refonctionner ... Suspect c'est super stressant, tu vas sous ta douche et c'est la surprise affraid

Bon là ce sont mes feux de croisement de ma bagnole qui ont lâché Evil or Very Mad j'ai fait la route avec mes anti-brouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince pour tes feux, ça s'enchaine toujours les trucs qui cassent comme ça. J'espère que le chauffe-eau vous réserve de bonnes "surprises" pour encore longtemps!

Ici c'est le frigo, l'aspi et la machine à laver le linge qu'il faudrait changer, ils sont tous vieux et dysfonctionnent régulièrement... pale

Tite Emma est toute rétablie ça y est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La misère l'électro-ménager quand même ... quand je pense que nos parents gardaient leurs trucs 30 ans ... Rolling Eyes
Nous cette année on a fait sèche linge, frigo ... chauffe eau ça nous pend au nez ... pale

Tite Emma a de l'eczéma elle qui n'en a jamais eu elle enchaine ... elle m'a fait la cuisse et là c'est tout le bras droit Evil or Very Mad

La secrétaire a éclaté de rire quand j'ai pris RDV chez le médecin ... ils ne font pas de carte d'abonnement apparemment lol!

Tes poilus vont bien? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Je passe rapidement (histoire de ne pas être ) lol! mais c'est ma semaine la plus chargée de l'année...

Ti chat est toujours malade, il a choppé la maladie "pied-main-bouche" que l'autre petit avait chez la nourrice, c'est hyper contagieux et les parents ne l'ont dit que très tard, la nounou était furieuse.

Il est donc chez mes parents pour la semaine. la fièvre est tombée hier soir, je n'ai donc pas été faire ma journée shopping, on est resté sagement au chaud !

Je me rattaperai le week-end prochain vu que Manu est en Suisse, d'ailleur le dimanche je vais chez Minimelon, elle a finalement adopté G'Mini la p'tite staffie qu'ils avaient en FA !

Je vous ai lu en diagonale, pas cool pour Emma, elle n'en sort pa de toutes ces sales maladies, c'est quand même terrible !!

Et toi All c'est clair que c'est un comble de louper son train à 5' de retard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMmmhhh sympa le pied main bouche ... Emma l'a eu cet été ... sa langue me faisait froid dans le dos pale

Pppfff et bientôt ça sera grippe, gastro ... vive l'automne No

Oui tu te rattraperas le WE prochain, c'est plus proche de la paie

Cool pour G'Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

super sunny aujourd'hui apres un déluge samedi .

il enchaine un peu aussi le ti chat en ce moment No ...

We tranquille pour moi , j'ai un beau sac tout neuf et un carnet de chèques tout neuf aussi (plus pour longtemps )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

Oui tu te rattraperas le WE prochain, c'est plus proche de la paie



ha ça c'est une bonne raison, surtout que nous normalement elle sera tout juste tombée, je dirai donc à Manu que c'est ton idée hein Gali !!!

Pour l'instant il n'a pas l'air d'en avoir trop dans la bouche, chez lui c'est pas "pied-main-bouche", c'est plutôt "genoux-fesses-levres" pale
RDV demain chez le med, ba oui aujourd'hui c'était déjà complet à 7h30 ce matin.....faut prévoir d'être malade dans mon bled.....

En tous cas au final chez mes parents il est bien mieux, papi-mamie sont gaga et ma mère à un RDV cet aprèm, mon père stresse un peu d'être tout seul avec lui

Ca fait du bien les nouveaux chéquiers hein catcat !!

Au faite pour notre venu au paris Dog Show, les rototos c'est le samedi, je suis hyper contente car ce sera plus relax que si c'est le dimanche avec la route à faire tout de suite après !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc je réserve mon samedi

les papys paniquent toujours un peu et au final ils sont super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emma c'était surtout concentré sur les fesses et la langue
Elle avait la langue gonflée de partout la pauvre Evil or Very Mad

Ok, j'assume mon argument pour les magasins auprès de ton homme

Alors Cat, t'as pris un garnd sac à bord*l ou un tit sac qui contient juste le minimum? lol!

J'ai RDV chez le doc à 18h45 ce soir ... c'était le premier RDV possible quand j'ai appelé ... vendredi matin Shocked

Il fait 25° dehors Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui carrément, je me rappellerai tjs quand Taho était tout petit mon père n'osait pas trop le prendre de peur de le "casser" et un jour je le met dans ses bras et part dans une autre pièce avec ma mère, d'un coup taho pleur et on entend mon père : " Heu au secours !!!!!!"

Super catcat !!!

Gali tu viendra aussi à paris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
un jour je le met dans ses bras et part dans une autre pièce avec ma mère, d'un coup taho pleur et on entend mon père : " Heu au secours !!!!!!"





J'essaierai de venir à Paris si je peux oui Very Happy

Ah c'est bien un sac mi-rangé mi-bordel lol!lol!lol!
faut que j'en rachète un aussi ... ou que j'en demande un pour noël ... je suis obligée de tasser le bordel pour que ça ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:

Je me rattaperai le week-end prochain vu que Manu est en Suisse, d'ailleur le dimanche je vais chez Minimelon, elle a finalement adopté G'Mini la p'tite staffie qu'ils avaient en FA !


Hi hi moi je le savais déjà!!! Les staffies se répandent faut croire

Dites donc mais vos mini-vous n'arrêtent pas No faites leur des bisous de la part des taties...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas confused
Je vais voir le doc ce soir
C'est apparu depuis l'école ... donc soit y'a un truc dégueu là bas, soit c'est le stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait un temps superbe , 25° grand soleil , purée et je suis enfermée ici , ze veux sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]

une tite photo de rouleaux de laine de verre suite au passage d'une fouine dans une de nos agences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
il fait un temps superbe , 25° grand soleil , purée et je suis enfermée ici , ze veux sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!


Pareil Shocked C'est un truc de ouf ce temps !!!!

Je crève de chaud!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
[img]/[/img]

une tite photo de rouleaux de laine de verre suite au passage d'une fouine dans une de nos agences


Oh la vache!!!! ShockedShockedShocked

Enfin ... oh la fouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohh la vache, la fouine !!! affraid

J'ai mon bureau qui donne sur ces panneaux de laine de verre/roche, c'est la ou je trouve toujours les p'tits chatons, au moins la mère que l'on arrive pas à attraper a bien chaud l'hiver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Rohh la vache, la fouine !!! affraid

J'ai mon bureau qui donne sur ces panneaux de laine de verre/roche, c'est la ou je trouve toujours les p'tits chatons, au moins la mère que l'on arrive pas à attraper a bien chaud l'hiver !!


ils ont tout compris à l'isolation

Gali ne parle pas de malheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée Cat la fouine a dû s'éclater!

Ici super soleil aussi, alors qu’hier il pleuvait des cordes... moi aussi veux sortir du bureau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah d'ailleurs ... je vais sortir de mon bureau et aller m'insérer dans les bouchons ... Rolling Eyes

Bonne soirée les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici crachin breton depuis ce matin, le ciel est super bas, ça donne envie de se mettre dans le canap devant la cheminée avec un bon chocolat chaud et des madeleines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée les filles , peut etre à demain si la est occupée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Et ben, gali et matt, les pti chats sont pas au top en ce moment....... Shocked

Ici, révision de l'ascenseur jusqu'au 9 novembre... patate est chez mamie pendant ce temps... Les 5 étages ça a duré 2 jours pi je l'ai posée en urgence parce que elle en pouvait plus mémère.... pale déjà moi c'est rude lol

sinon, visite médicale pour le travail, j'ai un tonus musculaire d'une jeune fille de 15-18 ans! et un poids idéal de 51 kg (vive les ruptures!) par contre souffle au coeur et des examens neuros à faire à cause d'un problème aux mains le matin comme mon papa.... mais bon, poids idéal et tonus au top!!!! mais bon, ce t*f est épuisant!! je cours partout avec des horaires 8h30-18h30 voire 19.... une DRH qui est une vraie

sinon, visite n°1 pour rescue boule au top, un croisé doberman hyper sympa, récupéré aussi dans des conditions épouvantables et des personnes super cool! j'attends les coordonnées pour la visite n°2!

bon ap les filles et bonne soirée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton poids et forme de jeune fille
Fais attention à ta santé quand même hein pale
5 étages à pied ça doit aider aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...