Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 24 octobre

Messages recommandés


Ca va être dur...

Dentiste ce soir, j'espère que cette fois il va réparer ma dent, et pas juste me faire faire de la route pour 3 minutes de RV! Suspect

Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!! Y'a pas que sur le forum que c'est désert!!! On attendait 60 personnes ce matin pour des études. J'en ai vu 12!!!!! Sinon ça va!! J'ai appris hier que mon ex, au Pérou avec ma meilleure pote avait eu son sac plein de pisse à cause d'une fuite des toilettes du bus comme un pote a lui qui m'en avait mis plein la tête après la rupture! Retour de karma!!!!!
Suis de super bonne humeur du coup!!!!!!!
Bon ap All!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vieux retour de karma oui, c'est franchement dégueu!
Mais je comprends que ça puisse te mettre de bonne humeur
Si ta meilleure amie est avec lui là-bas j'en conclus que vous aviez les mêmes amis, j'espère que ça rend pas les choses trop compliquées.

Bon ap aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va! Un peu compliqué au début. Moi meilleure amie de la fille, lui meilleur ami du mec de celle ci.... Mais ça va achement mieux depuis qu'il a vécu deux mois chez eux sans faire un plein de courses ou payer un peu de loyer!! Pi du coup, j'ai balancé pleins de trucs que j'avais jamais dit ils étaient verts!! Mais bon, allez go manger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucouu les filles ,

je passe en coup de vent avant que la ne revienne , pas facile car j'ai pas tellement de t*f et du coup je dois me trouver quand meme des trucs à faire

sinon RAS , le temps est le meme qu'hier , j'ai bien mangé et bien rigolé , et mes loulous vont bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!
Pénible de ne pas pouvoir surfer sur le net comme tu veux avec la stagiaire... mais l'humeur a l'air bonne quand même

Elo, tu m'as fait rire, les après-rupture, une fois que la pilule est passée, permettent en effet souvent de se décharger de ragots bien salés

Bon, je suis en plein coup de barre post-bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...