Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 25 octobre

Messages recommandés

Hello Sleep

Bon bah on est jeudi ... 1h15 de bouchons, dentiste ce soir et je suis crevée ... pourtant j'ai bien dormi
J'ai rêvé que je m'étais acheté des chaussures à 1800€ et des rollers à 1300€ affraid
Et du coup je n'avais plus de thunes pour les cadeaux d'anniv et de noël Suspect
Déjà je me demande bien où j'avais trouvé ce paquet de pognon Suspect

En rentrant ce matin, Coyote m'a fait un câlin de ouf ... un vrai chat ShockedShockedShocked

MDR ce qui est arrivé à ton ex Elo

T'as pas de le jeudi je crois Cat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ca y est je refais surface......avec une belle migraine mais au moins on a un beau magasin

Bon finalement pas de chauffage de CB ce week-end, Manu ne part plus en Suisse, notre copain avec qui il devait partir vient de se séparer, donc pas la tête à ça et en plus tous ses chiens à gérer ect, la galère !!
Au final je préfère ça, c'est loin la suisse, le trajet me stressait un peu !

Elles étaient belles au moins tes pompes pour un prix comme ça Gali ?? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt

Pas cool la migraine, je compatis j'en ai eu pas mal ces derniers temps

Nickel pour le beau magasin par contre Very Happy

Tu peux pas faire chauffer la CB avec ton homme?
Bon au moins vous restez en famille Wink

Les pompes elles étaient pas si terribles ... dans la vraie vie j'aurais misé 20€ max pour ça lol!

Au fait Al? le dentiste? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il va falloir y aller quand même, je vais lui dire que c'est pour les chiens, il suivra sans problème non franchement faut que l'on aille à Décathlon, comme je vais présenter Kweekwee faut que je trouve qq chose qui empèche que mes nénés foutent le camp quand je cours

Il a de la chance je n'aime pas non plus faire les magasins donc je le trainerais pas de force dans des magasins de fringues ! lol!

Et toi gali le dentiste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

En général quand on rêve d'argent, et en plus d'argent qu'on n'a pas... c'est qu'il y a un pti stress quelque part! Quand j'étais étudiante je faisais souvent le même rêve, j'entendais des pièces tomber au sol mais ne les trouvais jamais, ça me rendait folle Rolling Eyes

Pas de Suisse alors pour Manu? C'est vrai que ça fait énormément de route... il est pas trop déçu?
Tu m'as fait mourir de rire, faut que tu trouves une cage à poitrine??

Dentiste ok hier soir, bien que j'ai encore un énième rendez-vous - heureusement que chez lui on paie au forfait et pas au RV, sinon pale

Les otites et eczémas vont mieux Mesdames les mamans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

il fait plutot frisquet ce matin . j'ai bien roulé , pourtant jeudi et jour de greve scratch

on a eu nos affectations pour l'inventaire et je tombe avec 2 personnes que je ne peux pas sentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigole pas All J'ai perdu 48kg mais pas de poitrine, alors je te laisse imaginé le truc faut donc une bonne cage !!

Son galère les dentistes, la dernière fois pareil, t'y va juste pour qu'il te change le pansement en disant on verra comment c'est la prochaine fois...

Manu est déçu mais ça va pas tant que ça et au final on c'est inscrit pour la régionale à Monrichard fin novembre.

Tichat va mieux, les boutons diminuent et il ne bave presque plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:

on a eu nos affectations pour l'inventaire et je tombe avec 2 personnes que je ne peux pas sentir


Ha la galère ça !!! tu va aller compter le nombre de fouines dans la laine de roche

Hier je discutais avec un collègue d'un coup la minette passe devant nous tranquil, faut vraiment que je fasse qq chose, je vais aller vois à la spa si ils penvent la trapper, la stériliser et la relacher ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait bien de la faire stériliser au moins, après si ça gêne pas qu'elle ait élu domicile dans le magasin c'est bien pour elle!
Je compatis pour la cage , ma soeur c'est pareil. Elle s''était trouvé de bonnes brassières croisées dans le dos en magasin de sport justement.

Cat, misère.... tu es obligée de communiquer avec les 2 que tu peux pas sentir? Sinon un pti casque sur la tête avec de la musique et t'es tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! une cage à poitrine
En effet, c'est chiant les nénés qui se font la malle

Je ne suis pas magasin de fringues non plus ... ma soeur elle en revanche l'est pour au moins 2

T'as bien roulé Cat confused Très étrange ... Suspect
Pas cool pour ton inventaire ... No c'est quand?

Je confirme, mon dentiste c'est pareil ... j'ai RDV tous les jeudis depuis début septembre et souvent j'y vais pour un truc qui prend même pas 5 mn... Rolling Eyes

Al, t'as raison pour les thunes, c'est un sujet stressant en ce moment avec tout ce qu'on a à payer pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila all c'est pour ça décathlon n'est pas très loin, et on va en profiter pour prendre une balle de tennis style jokari pour y attacher une corde, c'est nickel pour les expos.

Non la p'tite minette elle est ici depuis déjà plusieurs années, une belle minette gris rayé poils longs. Je la vois régulièrement le matin vu que j'arrive bien avant les clients.

Après je ne sais pas si elle pourrait être "sociabilisé" car c'est sur qu'elle serait mieux dans une famille...

Les galères de tune, c'est souvent le pire à l'approche des fêtes en plus avec toutes les taxes habitation ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on a une minette qui a élu domicile au boul*t , maintenant c'est une vieille , vieille memere pale

oui super bien roulé ce matin ,

l'inventaire est le 30 novembre , je suis pas en relation directe avec ces 2 là mais quand meme , je m'en serai bien passé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ptite vielle minette à ton t*f Cat No

En parlant de galères de thunes, c'est en effet le période noire en ce moment avec noël qui approche aussi et là je viens d'apprendre que ma soeur n'est même pas allée au hier soir spectacle qu'on lui a offert pour son annif... adieu 72€ dans le vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
je viens d'apprendre que ma soeur n'est même pas allée au hier soir spectacle qu'on lui a offert pour son annif... adieu 72€ dans le vent


Ha pas cool ça !!

La mauvaise période arrive avec le froid pour les p'tits chats érrants (a savoir d'ailleur si ils ont une "bonne" période)
J'ai un sac de croquette laissé par les filles qui avaient mon bureau avant, faut que je leur demande où elles mettaient la gamelle.

Et au faite c'est notre 3 ans aujourd'hui que je le rencontrais sur le parking du centre leclerc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
je viens d'apprendre que ma soeur n'est même pas allée au hier soir spectacle qu'on lui a offert pour son annif... adieu 72€ dans le vent


affraidaffraidaffraid Oh p*tain les boules grave No

Oui les thunes entre la "régul" de 500€ de plus par mois des impôts, le frigo et compagnie

Heureusement qu'on a des chèques cadeaux au t*f ... et aussi que la famille se bat limite pour offrir des cadeaux à Emma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des envies de meurtre là!! Suspect
On a beau avoir été élevées par les mêmes parents, on n'est vraiment pas pareilles, je me serai jamais permise de faire ça. Vais lui arracher la tête la prochaine fois que je la vois Evil or Very Mad

C'est cool Matt si vous nourrissez la minette!

Oui les soussous de fin d'année c'est une plaie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la minette chez nous a environ 17 ans ShockedShocked, idem nourrie par nos soins

les thunes ne m'en parler pas , le mois de novembre va etre catastrophique .

pas sympa du tout ta soeur sur ce coup là All No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous !!!
Vous allez à Leclerc ce soir pour fêter ça?
Ca passe super vite quand même Shocked

Pas cool ta soeur Al ... moi aussi quand je vois certaines réactions à ma soeur je me demande comment c'est possible étant donné qu'on a été élevées par les mêmes parents Suspectscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
la minette chez nous a environ 17 ans ShockedShocked, idem nourrie par nos soins

les thunes ne m'en parler pas , le mois de novembre va etre catastrophique .



Ha oui vraiment vieille vieille minette !!! Et elle a élu domicile ou ?

Nous aussi Novembre ça va être tendu, et en plus on a les inscriptions à l'expo de Nantes (sur 2 jours pale) et au paris dog Show à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:

500€ de régul aux impots Gali affraidaffraidaffraidaffraid comment ça se fait ????


Je sais pas Evil or Very Mad
Ils nous refileront des thunes l'année prochaine quand ils auront intégré que zhomme est au chômage Evil or Very Mad
Au final on a bcp mois de sous qu'avant et on paye plein pot pour tout ... vivement la régul inverse ... pareil le quotient familial ... on est à 12 (sur 15)
V'là le prix de la journée de garderie comparé aux autres quotients alors qu'on gagne une misère avec zhomme au chômage et moi à 80% Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Joyeux annif de rencontre Matt et Manu!!
3 ans déjà, c'est clair que ça passe très vite!!

Alors, tu peux faire le bilan là, c'est bon il se tient correctement ton homme?


Misère Gali, nous c'est un bordel aussi... Damien ne se paie pas de salaire depuis 18 mois maintenant, donc je prend en charge quasi tous les frais... ben c'est pas pour autant que je paie moins d'impôts et lui n'a même pas droit à la CAF ou une aide quelconque... ouvrez des sociétés qu'ils disaient Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

Vous allez à Leclerc ce soir pour fêter ça?


t'en manque pas une !!!!

La vache oui c'est la galère, ils ne comprennent pas que c'est une le moment qu'on a besoin de tunes pas l'année d'après, comment mettre qq'un sur la paille, ils savent bien faire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien bilan, plus que nickel, un zomme PARFAIT franchement rien à redire.... Bon je fais gaffe à ce que je dis il peut lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement il a l'air très bien ton homme!! Et qu'il le reste parce qu'il en trouvera pas beaucoup des nénettes comme toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
EmbarassedEmbarassedEmbarassed ça c'est gentil Embarassed


Bah oui mais c'est pas faux Wink

c'est vrai ça Gali, la maison d'à côté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

Plus sérieusement il a l'air très bien ton homme!! Et qu'il le reste parce qu'il en trouvera pas beaucoup des nénettes comme toi!!


Entièrement d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils devaient statuer au conseil municipal de septembre ... mais ça n'a pu se faire, apparemment quelqu'un aurait voulu mettre en route des procédures chelou alors qu'elles n'ont pas lieu d'être (j'ai pas tout compris Embarassedlol! ) du coup, ce point repasse au conseil de novembre Rolling Eyes
Bon ceci dit vu les galères de fric de fin d'année c'est peut être pas plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous un seul salaire de misere et tout plein pot , la tranche d'age 25/65 ans sans plusieurs enfants c'est vraiment la misere , tu as juste le droit de payer (mes impots sur le revenu ont augmenté de 18% mais ma paye ''seulement '' de 4% )

à Matt & Manu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est toutes dans la même galère Evil or Very Mad
Le peu que je touchais de la CAF je ne vais plus le toucher aux 3 ans de la petite

Bon le coup de barre va être épouvantable normalement ... je me suis explosé le bide au buffet au chinois affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Pfff, quelle fatigue!

de rencontre Matt et Manu! 3 ans, déjà mariés et 1 enfant, je suis admirative!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rondpom!

Pas trop vite, sont pas encore mariés !

Comme tu dis Cat, la tranche dans laquelle on se trouve est terrible, on est juste bons à payer.

Alors que j'ai une tonne de t*f je regarde le coût de la vie en Nouvelle Calédonie... vais me barrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Salut Rondpom!

Pas trop vite, sont pas encore mariés !


OUPS!! désolée j'ai confondu avec Gali! Mais bon 1 maison, 1 bébé et 8 chiens ça vaut bien un mariage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
Allyncha a écrit:
Salut Rondpom!

Pas trop vite, sont pas encore mariés !


OUPS!! désolée j'ai confondu avec Gali! Mais bon 1 maison, 1 bébé et 8 chiens ça vaut bien un mariage!!




Coup de barre confirmé ... ignoble!! SleepSleepSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galiiiii tu dooooors ton moulin ton moulin....

Bon Matt, faut qu'il te passe la bague au doigt là

D'ailleurs l'autre soir je suis tombée à dîner avec une personne très choquée du fait que Damien et moi vivions ensemble en toute liberté, et non pas mariés... ça existe encore ce type de personnes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
Allyncha a écrit:
Salut Rondpom!

Pas trop vite, sont pas encore mariés !


OUPS!! désolée j'ai confondu avec Gali! Mais bon 1 maison, 1 bébé et 8 chiens ça vaut bien un mariage!!


je suis d'accord !!!

oui ça existe encore all, ma grand-mère du côté de ma mère était un peu choquée que l'on ait eu Taho sans être marié, et je te dis pas le blanc au téléphone quand je lui ai dis le son prénom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...