Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 26 octobre

Messages recommandés

Salut Sleep

Vendredidi
Ca va vous sembler bizarre ce que je vais dire mais je trouve que les semaines passent à une vitesse Shocked ... bon les WE c'est pire forcément Rolling Eyes

D'ailleurs on en a pas parlé hier mais vous faites quoi ce WE? lol!
Pour moi je pense que ça va être calme ...
Zhomme m'a demandé si ça me tentait une raclette avec Emma chez des amis qui fument comme des sapeurs dans leur appart'
Déjà que je ne les apprécie pas plus que ça ... donc je lui dis si tu veux ils passent nous voir avant pour boire l'apéro et après ils vont faire leur truc ... ce que j'avais pas prévu c'est qu'il me dise oui et qu'il envisage après d'aller seul à la raclette Rolling Eyes
Dimanche il a foot ... c'est moi qui vais être célib ce WE en fait lol!

Bref ...

Sinon ce matin je suis arrivée à mon avis 1 minute après un carton entre poids lourds sur la N20 affraid ils étaient bien encastrés ces cons ... vu comment ils roulent comme des co**ards, c'est pas étonnant Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

Week-end célib, plutôt bien non?
Pour moi aussi ce sera week-end célib Dams va à Bordeaux pour l'annif de son père - j'ai réussi à y échapper (enfin je crois, la discussion n'est pas tout à fait close). Le trajet etc c'est sympa, mais chez son père c'est toujours super pénible Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi, les semaines passent vite et les mois et les années...

Et ces "amis" ne s'arrêtent pas du fumer en intérieur quand Emma est là? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

MDR comment tu fais pour échapper à ça?

C'est clair ça passe horriblement vite, ça fait peur ... pale

Alors ces "amis" ... en fait y'a un gars super sympa qui est presque notre voisin qui invite un "couple" que je n'aime pas trop (du tout ) ... genre la nana elle se tape tout ce qui bouge, elle a une gamine ... et elle ne s'arrêtera pas de fumer à l'intérieur pour ma fille étant donné qu'elle ne l'a jamais fait pour la sienne ...
Pour résumé, sa fille assiste depuis sa naissance tous les soirs à des beuveries/clopes/joints/drogues dures et de temps en temps orgies Evil or Very Mad
La pauvre gamine est livrée à elle même ... pendant que super maman s'éclate à foutre le bo*del toute la nuit (bien entendu elle ne travaille pas ... ni son "conjoint" ) ...
Voilà, ça fait du bien de se lâcher ... zhomme trouve que je suis trop dure avec elle quand je la traite de p*te lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

eh ben vous commencez fort ce matin !! pour moi ce sera WE tranquil parce que les finances ne permettent rien d'autre Sad et en plus il va faire un froid de canard rendeer

svp allez cliquer sur actuanimaux pour Geda , vieille memere rott de 11 ans à Montpellier , je lui ai aussi fait un post .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Actuanimaux

Gali, ton homme est peut-être trop gentil en revanche? Ou intéressé par le côté déjanté de ces soirées (mais bon on n'a plus 14 ans?)? Parce qu'elle a bien l'air d'être un p*te cette nénette... enfin avec ces quelques infos je te donne raison sur le surnom

Dans la continuelle gueguerre PA/ragottages à tout va, j'ai appris hier qu'il y a des bruits sur passion-staffords (forum où je ne suis pas inscrite) comme quoi Tatoo n'a jamais été stérilisée, qu'elle va faire des portées, que le placement a été fait n'importe comment... Mais pourquoi faire et surtout comment peut-on autant se tromper?? scratch

Je suis à 2 doigts de stopper la PA en ligne (sauf ici )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayè j'ai cliqué sur la mémère
On va juste passer de 25° à 0° Cat, rien de grave
Là je vais mettre le chauffage je pense rendeer

Pppfff je sais pas pourquoi il aime bien ces gens là ... franchement ils sont arrachés 24h/24 ... et imagine bien comment ils payent leur loyer étant depuis plus de 10 ans au chomage Evil or Very Mad ... aucun intérêt pour moi ces gens là ... Evil or Very Mad

Ppfff c'est terrible la PA quand même ... ça me dépasse vraiment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All, peux tu réussir à savoir qui fait courir cette rumeur (et pourquoi ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suppose que si je cherche je trouverai qui est à l'initative de ce type de rumerus et surtout pourquoi... mais j'ai même pas envie de prendre le temps pour ce type de c*nneries... personne n'a à se justifier dans cette histoire puisqu'il n'y a même pas de polémqie de départ! L'éleveuse sait que Tatoo est bien, l'ancien proprio aussi, Staffie Rescue aussi - ça me suffit!

C'est surtout le ramassis de cas sociaux qui s'ennuient visiblement beaucoup dans leur petite vie misérale qui m'inquiète, la PA dépérit sérieusement à force d'être gangrénée par des brnaleurs qui ne se regroupent pas autour de l'évolution de la condition canine, mais autour de ragottages pernicieux.
Bref...

Gali, quand ton homme rentre de soirée avec la p*te et ses suivants, vois s'il est lui-même déchiré, tu sauras pourquoi il y va du coup peut-être

Il fait nuit noire dehors... gros orage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi je ne voulais pas dire qu'il fallait que tu te justifies ou expliques mais cela peut etre une erreur de chien ou bien une conna**e et parfois c'est bon de les signaler aupres des assos afin que personne ne les suive dans leur délire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vais plus sur les fofo ... à part celui là
Quand je vois l'autre sur lequel j'allais ... les règlements de compte entre bonnefemmes c'est pas possible Evil or Very Mad

Ici il fait à moitié nuit aussi ... et ça caille affraid
En plus on a dû ouvrir la fenêtre car une conn*sse a fait crâmer son pain au chocolat (alors comment elle a fait confusedscratch ) et ça pue dans toute la bo*te

Je pense qu'il ne va pas rentrer très frais zhomme Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je ne suis plus que sur celui là et le bazar , il y en a (tu y es aussi Gali) sur lequel je n'aime pas du tout l'ambiance , d'ailleurs la ''moitié"" des membres ont été virés suite à des reglements de compte écrits en gros sur la page d'accueil , je n'aime pas ces méthodes .

allez sur le site du bazar , vous verrez le magazine du bazar , il y a des interviews sur FA= foutue d'avance? et une surprise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je n'y vais plus sur ce fofo (sauf de temps en temps pour voir ce que deviennent les loulous qui m'avaient marquée) ... ce sont les 9/10ème qui se sont fait virer pour faute de désaccord avec l'admin Rolling Eyes C'est n'importe quoi ... d'ailleurs il est mort le fofo ...

Vais faire un tour sur le site du bazar Very Happy

Bon ce midi c'était jap ... vais pouvoir faire dodo cet aprem ... faudrait pas que je m'endorme dans les bouchons de départs en vacances non plus Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le mag du Bazar et la surprise Cat, c'est une très bonne initiative!
Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et un e bonne organisation pour le placement des loulous
Chez SR l'équipe est comme ça aussi, bien organisée, chaque membre à son mot à dire et a droit à la parole, c'est plus sain et ça marche!

Je me doute du fo dont vous parlez, je ne m'en approche plus depuis bien longtemps, l'admin a un potentiel éorme mais est trop autoritaire, ça ne va pas dans le sens des chiens... mais finalement je me demande bien si un jour une réelle "coalition" verra le jour, perso j'en doute. c'est dommage.

Mmmmh resto jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tous les 2 mois (je crois ) le bazar sort ''le petit bazar'' , c'est sympa et on apprend pleins de trucs . l'ambiance est sympa chez eux et en un an je n'ai noté qu'une ''prise de bec'' , en général si ils ne sont pas d'accord ils t'appellent ou passent par mail ou MP . sur le fofo cité plus haut je n'y suis pas allée pendant quelque temps et lorsque j'y retourne je vois écrit en grosses lettres en accueil qu'il ne faut pas critiquer l'admin ni l'asso , et que pour l'avoir fait nombre de personnes est virée . On va où là franchement , surtout la phrase ''c'est de la jalousie car on est trop forts '' , et apres c'est la 1ere à dire que dans la PA les gens se tirent trop dans les pattes ShockedShockedRolling Eyes donc je n'y vais plus du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la PA, faut en avoir de la patience!!!

Je cherche toujours une asso pour Gucci, pti mâle amstaff non LOF dans le 51... personne veut de lui No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai partagé pour Gucci ... j'adore trop sa bouille!!!
Tiens d'ailleurs ça me fait penser que les chaussures à 1800€ de mon "rêve" c'était des Gucci Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un signe Gali

c'est con mais lorsque j'ai vu l'article sur mes chons dans le petit bazar j'étais toute contente Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben no c'est pas con, c'est mignon surtout! Tes ptits chons sont honorés et ton adoption aussi! cheers
Une pleine page c'est pas mal quand même!

Gali, je suis d'accord avec Cat, ton rêve c'est un signe - adopte Gucci adopte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
c'est un signe Gali

c'est con mais lorsque j'ai vu l'article sur mes chons dans le petit bazar j'étais toute contente Embarassed


Voui c'est ce que je me suis dit : c'est un signe

Y'a rien de con ... moi je te comprends à 200%, je serais pareille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...