Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 29 octobre

Messages recommandés

Hello SleepSleepSleep

Ca va être terrible aujourd'hui
Emma n'a pas arrêté de pleurer cette nuit, j'ai troooop mal dormi
Elle avait un peu de fièvre samedi, elle a vomi hier Evil or Very Mad j'espère que ça va aller à la garderie pale
Samedi ménage, raclette le soir (j'y suis allée finalement Rolling Eyes )
Hier didiïsme sévère ...

Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!!!

Flemme de dingue aujourd'hui!! Cool ce week-end! Peinture dans la cuisine et dimanche j'ai voulu sortir ma jument mais avec le vent, ça a fini en aprèm télé au chaud!!! Sinon bonne new, j'appelle Apple parce que petit pomme a des bugs, il est garanti encore un mois alors ce soir j'y vais ils me le changent!!! Et j'ai tout sauvegardé en ligne comme ça j'aurais tout dans le new!! Mais je déteste changer de téléphone! J'ai l'impression d'abandonner le vieux!! scratch
Mince gali pour Emma.... Bon, une soirée raclette au moins la bouffe est bonne même si t'aime pas les gens!!! Wink
Sinon je me marre, on a prévu un nouvel an au ski et pleins de potes hésitaient parce qu'ils étaient pas sûrs qu'il y ai de la neige..... Hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Elo cheers

C'est sympa d'avancer un peu dans els maisons/appart', on est content après lol!
Ton activité du dimanche ressemble légèrement à la mienne

Cool pour ton téléphone, même si tu "abandonnes "le vieux ... ça me fait pareil avec les voitures, j'ai dû lutter pour ne pas pleurer quand j'ai emmené ma R19 à la casse
Oui j'ai craqué pour la raclette, j'apprécie beaucoup le gars qui organisait ça (c'est lui qui s'occupe de mes chats quand je suis en vacances), il m'a donc convaincue ... et les 2 autres zozos étaient moins pires que d'hab

Vous avez déjà prévu votre nouvel an? Vous voulez faire ça où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le nouvel an on sait qu'on part au ski! Après..... Bah les gens sont pas pressés alors je sens que ça va finir a 4: mon couple de meilleurs potes et mon ex!! Youpi!!
T'as vu les attaques de chiens en ce moment? Ce week end a rouan une nana qui garde le rott et le malinois de son neveu qui l'attaquent en ballade, un voisin sort et abbat les chiens avec un fusil, on a eu encore droit à " mais ces chiens sont dangereux!"
Et la dimanche a Nîmes une mamie tuée dans son jardin par deux BA du voisin mais la bizarrement on en entend moins parler.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

pas grand monde aujourd'hui sur le baro .

pour moi aussi WE didisme , j'ai aussi rangé le sous sol , une fois de plus , je range j'entasse , je range etc...Rolling Eyes

sinon ce matin j'ai super bien roulé , 30 min en comptant l'arret à la pompe cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste entendu parler des 2 BA ce midi
Bon ceci dit je n'ai pas trop écouté les infos ce WE

J'espère que d'autres personnes vont se motiver pour le ski Elo Suspect

30mn? Moi j'étais un peu déçue ce matin, j'ai mis 1h ... je pensais mettre moins No

LOL Cat, moi je range en bas, j'entasse en haut et inversement

Rrroo hier soir je sors sur ma terrasse, j'appelle ma mère et tout à coup je vois de la lumière dans la maison du voisin ShockedSuspectpale ... je regarde et je vois une ombre avec une casquette qui agraphe du papier aux vitres Suspect
On a appelé les flics, il s'agit d'une famille de roumains qui sont venus squatter affraid et apparemment ... ils ne peuvent pas les virer facilement avec la trève hivernale Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

J'ai du t*f par dessus la tête avec cette semaine tronquée... rassurez-moi tout le monde fait le pont hein?

Il CAILLE sévère ici on a un vent de malade depuis samedi, glacial brrr... je suis quand même sortie en balade avec les chiens samedi et dimanche mais on est rentrés frigorifiés (enfin moi ). Sinon week-end célibat, j'ai fait du rangement aussi et des cakes

Tu m'étonnes que l'attaque des BA fasse moins de bruit, y avait pas de molosse donc c'est moins intéressant Rolling Eyes

Gali, j'espère que tite Emma va rapidement aller mieux, pauvrette a toujours quelque chose No
Terrible les squatteurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!!

En effet tu as l'air bien débordée Suspect
Bon si tu fais le pont tu es pardonnée
Je suis en WE demain soir moi
Je ne suis même pas sortie en balade ce WE No

Donc tu as réussi à esquiver l'anniv de beau papa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui esquive 100% réussie
Bon ce week-end je monte en Aveyron avec sa mère et grand-mère et soeur... donc ça va je donne aussi pour sa famille!

Week-end demain soir... c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah nickel, comme ça tout le monde est content!!! lol!

Ah oui ça va être top les 5 jours là Very Happy
J'ai un coup de barre ... phénoménal SleepSleepSleep
En plus j'ai quasi rien à faire, c'est horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah miiirde Elo!! Bon au moins t'as pas une semaine complète, sinon ça aurait vraiment été

D'ailleurs, histoire de parler week-end un lundi des choses de prévues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah avec le nombre de messages que tu as postés depuis ton inscription tu as accès au rang "pipelette"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette!!!!lol

Sinon, j'ai fait la visite pour dyron qui est en FA en vue d'adoption. Ça se passe bien. Même mieux que bien! Il est assez gentil! Par contre il a un truc bizarre, il prend sa polaire et la tetouille.... Problème de sevrage? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, non, peut-être? Selon la manière qu'il a de tétouiller, où quand comment, ça dépend du chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Sa FA a voulu s'inscrire ça avait pas marché je lui ai dit de recommencer, elle pourra mieux raconter ce qu'il fait! Je l'ai vu mais c'est vrai que j'ai pas vraiment pris le temps de regarder en détail.... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même ce froid si tôt Shocked

Je me fais chier ... horrible Sleep
Et il va faire nuit super tôt maintenant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de neige en RP?
Oui hier soir a 1830 il faisait nuit noire... d'ailleurs va falloir que je m'organise pour sortir les chiens de plus en plus tôt affraid peut-être entre midi et deux sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, y'a eu de la neige toi autour de Lyon mais pas a Lyon même, juste quelques gouttes gelées qui sont tombées mais chez ma tante a 80 km, 40 cm!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je pensais que c'était partout, j'ai une cousine à 20 bornes de Lyon qui a eu le jardon totalement blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non chez nous rien
Il fait juste froid mais ça reste positif les températures quand même!!
Oui si tu peux sortir les chiens le midi c'est cool!!!
Zhomme, quand il ne fait pas trop moche et qu'il n'a pas de RDV emmène Dana chez ses parents où il bosse ... comme ça elle passe ses journées à courser les poules et elle a au moins une balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déjà pas mal un aprem parmi les poules!!
Cisco en a bouffé 2 chez le voisin l'autre jour pale pour lui ce qui vole doit mourir faut croire...

Bonne soirée à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bouffé 2 poules? affraid
Dana en a déjà choppé une qui s'était échappée du poulailler ... elle lui a refait une coupe
Je ne sais pas si elle l'aurait tuée si zhomme n'était pas arrivé pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Cisco il n'y a pas de doute possible: elles meurent silent
Ca va qu'on s'entend bien avec le voisin et qu'il n'a pas fait d'histoires... on lui a filé du vin et des confitures maisons... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a mangé de la poule au vin? silent

En effet, vous devez sacrément bien vous entendre avec, c'est le genre d'évênement qui fout bien la merde ça No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà le vin et la confiture c'était pour accompagner la poule exécutée par cisco
Plus sérieusement, on se sentaient super mal avec Dams mais eux ont compris, ils sont habitué aux chiens... ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...