Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 6 novembre

Messages recommandés

Hello Sleep

Ca roulait super bien ce matin, je suis arrivée à 7h Shocked
Emma s'est endormie sans faire d'histoires

Par contre ça caille sévère affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Ca caille dur ici aussi, j'ai mis un sous-pantalon, ça réchauffe pas mal, mais j'ai les doigts tout engourdis !

Assez mauvaise nuit ici, Doliprane à 2h du mat et ça a été mieux après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui les mains et les pieds c'est terrible palepalepale

Rrroo pauvre bonhomme ... les dents?
Le médecin m'a annoncé la nouvelle du siècle l'autre fois : toutes les dents d'Emma sont sorties"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Soirée célib hier encore, Dams est à Agen pour le t*f... là ça suffit ce soir je veux mon homme à la maison, frais, prêt et dispo!

Petite frayeur avec les chiens hier, on part courir, on court lol! et d'un coup plus de chiens et pas un bruit... Co avait visiblement flairé quelque chose mais surtout Tatoo a suivi et elle retrouve moins bien son chemin que lui. 10 minutes après Co arrive, pas de Tat pale... elle a fini par arriver à fond avec une crête énorme et les yeux en panique... ouf! Elle a bien flippé, et tant mieux!

Super Gali que pour une fois tu aies bien dormi et bien roulé - c'est rare!! et bravo à Mini Gali pour toutes ses dents!!
Moins cool Matt, c'est toi qui a eu besoin d'un doli ou Taho?

Au fait, vous avez vu "Jamais sans mon chien" ce week-end sur M6? Ce genre d’émission fait froid dans le dos silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!!

J'en connais un qui va se faire ligotter ce soir

C'est clair que t'as dû flipper pour la louloute, c'est bien qu'elle se soit fait une frayeur ... elle réfléchira peut être la prochaine fois ... ou pas ... lol!
J'ai pas vu l'émission ... ça touchait quel sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou All !

Je vois bien le genre de flippe que tu as du avoir, enfin si ça peut faire "réfléchir" Tarto... ou pas comme le dit si bien Gali .

Agen c'est moins galm comme destination que les Îles moustiques !!!

Pas vu non plus cette émission, c'était quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous dites les filles, ça la fera réfléchir ou pas silent elle s'éparpille vite, faut vraiment toujours la recentrer. Bon elle murit encore aussi!

Oui Gali, là ça y est mon homme me manque (vais le bouffer le pauvre!! )

L'émission peut être streamée sur M6 replay, en gros c'est un "confessions intimes" mais autour de gens qui ont des chiens. C'était d'un pathétique... les gens qui ont des soucis et compensent avec des animaux... mais pas sainement du tout. Genre une fille de 20 ans qui a déjà 2 chihuahuas, qui en veut un autre juste pour se sentir mieux parce qu'elle est malade (enfin, sa maladie "risque" de se déclarer)... son mec refuse, menace de la quitter et pour noël elle l'emmène chez une éleveuse qui lui a réservé un chiot dans le dos du mec... Là c'est plus les baffes qui se perdent mais les kalachnikovs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui je vois bien aussi, le genre d'émission que je "regarde" et a chaque fois je me demande comment c'est possible d'être con a se point la ..... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes (cela vaut pour tous les sujets de ce genre d'émission...)

Bon au final hier ti cat a eu sa "tablette".... il aime beaucoup

Et grosse avancée, il boit son bib ............. tout seul !!! il était temps

Le dopliprane c'était pour lui il tousse beaucoup et c'est mal réveillé en cherchant sa tétinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suppose qu'il faut de tout (de tous types de personnes) pour faire un monde... je suppose... silent

Ah ti Taho a eu sa tablette (Maman-Matt a craqué ) alors? Elle est déjà cassée ou...?

En parlant de tétine, j'ai vu ça l'autre jour dans un magasin lol! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh excellent la tétine !! par contre ça a l'air bien haut, ça doit gener au niveau du nez scratch . Taho a tjs ses tétines de tout petit, la gamme "prématuré", il ne veut que celle la. Mais que la nuit, il n'en a plus en journée depuis qu'il marche.

Ba en faite la tablette, je la montre à Manu et je dis je sais pas si je vais arrivé a attendre noël, je m'attendai à ce qu'il me dise sisi on la range et on attend, j'ai eu le droit à : ba donne lui maintenant alors !!

Et toujours pas cassée, on la garde avec nous à l'ordi pour lui faire comprendre que c'est comme l'ordi de papa et maman, comme ça il arrete de touché au clavier et à la souris, nombre de fois ou il a changé la photo de fond d'écran et ouvert des logiciels, il nous a même changé la définition d'écran !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:

Bon au final hier ti cat a eu sa "tablette".... il aime beaucoup



J'en étais sûre!!!
J'avais fait la même l'année dernière avec un jouet destiné à sn anniv ... j'avais craqué

Elle est horrible la tétine Al affraidaffraidaffraidlol!

Ah c'est chiant la toux ... on commence à peine en s'en sortir nous ... j'ai acheté un truc pas mal en pharmacie, à base d'huiles essentiels mais c'est à partir de 30 mois No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve rigolote la tétine mais ça doit en effet pas être super confortable...

Mais c'est un futur gourou de l'informatique!! affraid
D'ailleurs, la génération que nous sommes, on a bien intérêt à se garder à jour du point de vue technologie, parce que la génération de nos enfants va complètement nous larguer!! Perso je me sens déjà larguée

Et ça lui a plu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Ba en faite la tablette, je la montre à Manu et je dis je sais pas si je vais arrivé a attendre noël, je m'attendai à ce qu'il me dise sisi on la range et on attend, j'ai eu le droit à : ba donne lui maintenant alors !!

Et toujours pas cassée, on la garde avec nous à l'ordi pour lui faire comprendre que c'est comme l'ordi de papa et maman, comme ça il arrete de touché au clavier et à la souris, nombre de fois ou il a changé la photo de fond d'écran et ouvert des logiciels, il nous a même changé la définition d'écran !


Mon zhomme m'aurait dit de la ranger
c'est fou ce qu'ils sont doués quand même les bébés ... quand je vois Emma avec mon téléphone ... elle s'en sort trop bien avec le tactile Shocked elle redimensionne les photos, les fait défiler Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
... le smiley me donne envie de pâtes bolo


Trop fort!!!
Ca m'a fait EXACTEMENT le même effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhum... oui elles étaient bonnes j'ai fait bolo aux trompettes de la mort... excellent!

Maintenant il va falloir assumer le coup de barre pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis achetée du chocolat en poudre à mettre dans de l'eau (pour ma bouilloire) et bien, c'est super bon !!

Nos locataires nous ont tél, la chaudière ne marche plus..... tout allait bien avec les anciens locataire et nous l'avons testé avec les nouveaux, mais ils ont essayé les boutons et au final elle a planté, ils ont l'air bien popo ceux la, on a pas fini....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du chocolat en poudre à mettre dans de l'eau?? J'aurai pas pensé que ce serait bon

Ils ont l'air gratinées vos nouveaux locataires! J'en conclus que vous n'avez pas d'agence pour gérer? J'espère que Manu va pas avoir à se déplacer... son appart est à Paris non? Me rappelle pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée les boulets les locataires!!! Evil or Very Mad
Ca doit être stressant quand même!!!

Du choclat à mettre dans de l'eau? et c'est bon confused c'est quoi comme truc? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous dis à demain/jeudi les filles, j'ai des RVs tout le reste de l'aprem - bizs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils ont l'air un peu neuneu et bien chiant, j'espère que ce ne sera pas tt le temps comme ça !
Non on a pas pris d'agence, j'espère qu'on le regrettera pas...

L'appart est sur Nantes à 2 pas du taf de Manu donc ça va c'est fesable mais bon va pas falloir qu'ils poussent non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah si j'y pense j'essaierai cheers

Bonne soirée Al !!!

Pppfff encore 3/4 d'heure ...

Bon zhomme et moi n'avons pas l'air super d'accord sur le choix de la tablette pour Emma Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahh bah je suis bien d'accord avec toi !!! lol!

Moi je voudrais lui prendre la Vtech storio2 (qui coûte un bras pale ) ... et lui voudrait un truc plus évolué je pense ... une tablette qui ressemblerait plus à celles des adultes ... sauf qu'elle ne va avoir que 3 ans ... Rolling Eyes

Bref ... c'est MOI qui ai les chèques cadeaux

Bon allez ... bonne soirée !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!!!

pti passage en coup de vent!!! juste pour regarder un peu le baro et aller me faire un masque et une bonne douche avant d'aller au dodo après encore une journée de malade au t*f..... affraid

Elle est trop bien la tétine!!!! dès que j'ai une naissance garçon autour de moi il va y avoir droit!! sont bêtes ces chiens des fois à partir sans regarder.... des fois je fais exprès de me cacher pour lui foutre la trouille à ma morue quand elle traine en ballade! après elle est à limite de me faire tomber tellement elle me colle lol

Pas cool les dents.... No

Devinez ce que j'ai mangé ce soir?? des pates bolo que je grignotte devant mon PC! quand je suis tombée sur le baro j'étais morte de rire!!!! bonne soirée!!!! bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...