Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 7 novembre

Messages recommandés

scratch J'ai ouvert un baro y a 10 minutes et il n'apparait plus... confused
Désolée s'il y a doublon avec moi-même

La journée commence bizarre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est Obama qui gagne aux USA!
Ouf heureusement, mais si j'ai bien compris c'est pas fini, compliquées ces élections, dans tous les pays!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou All !!

Ha c'est une bonne nouvelle pour Obama, enfin après chacun son pts de vue ...

J'ai pas trouvé ton doublon de toi même ShockedShocked disparition inquiétante !!

Bon je viens d'avoir des news de ma copine/collègue sophie (mystitaz sur le fofo, proprio de gaia petite golden), elle a accouché hier après-midi d'une petite Chloé par césarienne et qui a immédiatement été transférée à Nantes (à 45minutes) car elle a des soucis, elle est branchée de partout, ils ne savent pas exactement ce qu'il y a pour l'instant, elle manquait de liquide amniotique et ne pèse que 2.2kg.

C'est quand même hallucinant en 2012 qu'ils n'aient pas plus surveillé, depuis le début ils lui disent que c'est un petit modèle et elle était à terme donc aurait du avoir plus de surveillance je trouve...

Bref, c'est très dur pour eux ! Ils la transfer à nantes cette aprèm, je vais la voir ce midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!

Oui chacun son point de vue, Obama est loin d'être parfait mais je le trouve déjà "moins pire" que Romney... mais bon, peu importe qui est élu où que ce soit, maintenant on élit des marionnettes contrôlées par Goldman Sachs par exemple... silent

Dur pour ton amie, c'est clair que de nos jours on penserait qu'on ne peut plus avoir de surprises comme ça... elle a fait tous les examens habituels? Je croise fort fort les doigts pour elle et sa petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila elle avait tous les exams mais en faite quand "tout va bien" tu n'as pas beaucoup d'exams justement ! Et c'est ce que je ne comprend pas, elle devait être "a risque" vu que le bébé était "petit", enfin bref ils se sont rendu compte a sa dernière écho et césarienne de suite Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, elle a de quoi poursuivre son gynéco en justice là... Un petit bébé ça se surveille en effet et c'est difficile de croire que un coup ça va et juste après ça va plus et il faut faire une césarienne en urgence. Je compatis avec elle, elle doit vraiment être mal No Courage!!

Rien à voir mais on se prend la tête avec Orange depuis des semaines... à chaque fois qu'on envoie un fax notre téléphone sonne Suspect à la longue c'est très pénible. Quand on appelle Orange (qu'on paie la peau du ...), ils nous font faire des manips et ça finit par fonctionner normalement... pendant 24h seulement. Ca fait 3 fois quand même. On nous prend vraiment pour des c*ns ça m'exaspère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est grave quand même, en plus je viens de tel la maternité, pas de visites possible avant 14h30 les boules, je vais pas pouvoir passer !

La galère tous les opérateurs téléphonique quels qu'ils soient !! C'est bizard quand même que ça redébloque qq heures après !!

Bon j'ai eu un mail de Rondpom, ils ont réfléchi et c'est pas possible pour eux ! C'est clair que de passer à 1 chien que tu emène partout à 2 ce n'est souvent pas possible, surtout 2 formats comme ça !
On va donc devoir mettre des petites annonces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boules en effet que tu puisses pas passer voir ton amie... No

Ah mirde pour Rondpom, ça aurait été super mais comme tu dis, c'est pas toujours évident de passer de 1 à 2 pour l'avoir vécu il y a peu si Tarto avait été un gabarit plus grand je ne sais pas si on aurait dit oui.

Tu veux placer des annonces sur les forums PA ou un peu partout? Il y a des assos spéciales rotts qui peuvent peut-être cibler de potentiels adoptants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant on ne diffuse pas trop, plustôt aux "connaissances"
Pour les assos/forum, je ne veux pas trop, je ne veux pas qu'elle "prenne" la place d'un chien qui en a vraiment besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous fais un coucou en passant les filles!

Quelle angoisse pour ta copine Matt, surtout en restant sans savoir ce que la petite a pale plein de courage pour cette famille!

Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mini!
J'ai bien pris en compte ton dernier email mais j'ai besoin de temps pour y répondre!

Ok Matt, j'en parle donc autour de moi, mais j'ai déjà plus ou moins fait le tour de mes contacts hors PA, c'est pour ça aussi que je te demandais quant aux annonces sur forums PA. Si elle trouvait une famille hors de votre région (genre dans le sud) est-ce que vous seriez ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mini !!
elle est soulagée elle va être transférée cet aprèm à Nantes, mais j'ose pas imaginé son état d'esprit cette nuit toute seule dans sa chambre à la mater !! palepale

pas de soucis pour la famille partout en france, on l'amènera nous même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bien noté pour la Kwette, ce serait cool qu'elle trouve une famille par ici du coup, ça nous permettrait une rencontre, malgré des circonstances un peu tristou...


J'espère que tu auras de bonnes nouvelles de Mystitaz et sa petite en tous cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair que ça pourrai être simpa et toi tu pourrais avoir un oeuil dessus.
De toute façon elle partira avec un contrat de placement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut faire des contrats de placement en tant que particulier? scratch
Au pire, tu pourras toujours la faire couvrir par une asso, "juste" pour le contrat, une fois qu'elle aura trouvé une famille.

Tu accepterais que je lui crée un post dans la rubrique des autres chiens sur Staffie Rescue? L'équipe est vraiment très saine et les membres aussi, si tu veux je me mets moi en contact pour ne pas qu'il y ait de rapprochement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...