Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette

Jeudi 8 novembre

Messages recommandés

Hello ... jeudi Rolling Eyes

J'ai lu pour ta copine Matt ... ça doit être juste horrible d'attendre loin de son enfant sans savoir palepalepale
Je croise tout ce que je peux pour que tout rentre vite dans l'ordre
T'as eu des news depuis?

La journée va être longue ... en plus Emma reste 2 jours chez mes beaux parents, donc ce soir je ne vais pas la voir No
Je ne sais pas comment font certaines personnes pour se dire "youpi ce soir y'a pas les gosses" ... c'est sûr que ça va être plus reposant mais bon ... j'aime pas ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali !!

Oui j'ai eu des news, j'ai reçu une p'tite photo de Chloé dans les bras de son pôpa !!
Bon elle est branchée de partout, ils ne savent tjs pas exactement ce qu'elle a, ils en sauront plus aujourd'hui je pense après une batterie d'examens !!

Moi aussi il me manque c'est fou même en journée, avant je n'aurai jamais imaginé ça ShockedShocked
Nous c'est la semaine prochaine, comme on va à une régionale à 2h30 de route et que c'est dehors affraidaffraid, nous le laissons la veille chez mes parents.... ce sera sa 1ère nuit sans nous....

Bon je vais mettre une annonce pour Keewee sur "le bon coin" palepale

Fais quel temps chez toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être atroce de voir son bébé branché palepalepale

Ma belle-mère voulait absolument l'avoir pour la nuit et elle m'a convaincue en me disant qu'elle pourrait faire la grasse mat' vendredi matin ... donc j'ai dit oui ... mais hier j'avais la gorge serrée de faire son sac ... alors qu'elle ne part "que" 2 jours ... mais moi ça me fait 48h sans la voir Suspect ... je ne pensais pas non plus que c'était possible

Il n'avait pas passé une ou 2 nuits chez tes parents cet été confused

Dur dur pour Keewee No ... bon courage ... pale

Chez nous ça caille et il fait tout gris
Et chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, je ne me rappelais plus Embarassed mais ma mère était venue à la maison, donc en faite la c'est la 1ère pour lui chez mes parents....

Les parents qui sont soulagés quand les enfants ne sont pas la, je ne comprend pas non plus Rolling EyesRolling Eyes

Temps gris ici aussi, il fait un peu moins froid qu'hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Bonne balade hier avec Mél (Enjoy ici) et ses loulous, elle a enfin rencontré Tatoo! cheers
Faudra en refaire une en pleine journée pour qu'elle prenne de ses magnifiques photos, hier on a eu à peu près 40 minutes de jour...

J'entends les chasseurs tirer toutes les 2 secondes ce matin No

Gali, Emma reste chez tes beaux-parents juste comme ça ou ta belle-mère pensait te soulager en la gardant une nuit?
Bon c'est pas tout à fait comparable, mais j'avoue que quand Damien était ce week-end en Aveyron avec les chiens, finalement ça ne m'a pas fait si bizarre que ça d'être seule mais bon, c'est probablement pas comparable (bien que, je suis pas sûre d'avoir des enfants dans ma vie, mais des chiens oui!! ).

Allez petite Chloé, t'es une battante!!

Matt, pour Kwette vous en avez parlé avec l'éleveur? Il voudra peut-être la reprendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool une p'tite balade pleine de staffies !!!

Pour la Kwette, tu sais on a plus aucune nouvelle de l'éleveur depuis plus d'1 an maintenant et même les autres proprios n'ont pas de news, son site internet et facebook plus rien n'est mis a jour depuis ce temps, on ne sait pas ce qu'il lui est arrivé pale

Et en plus une chienne stérilisée, franchement lui s'en fiche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:


Et en plus une chienne stérilisée, franchement lui s'en fiche !


C'est dommage... bon s'il a disparu de la surface de la planète c'est une chose, mais qu"il ne veuille possiblement pas la récupérer ou t'aider à la placer juste parce qu'elle est stérilisée ce serait pas très pro je trouve.
J'en ai parlé hier à Mel aussi, elle en parlera aux cynophiles autour d'elle.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devait être bien sympa la balade !!!
Vivement que vous fassiez des photos!!! cheers

J'ai un couple d'amis ... eux ils sont super chelous, je ne sais pas pourquoi ils ont fait un gosse scratch ... sans mentir, il doit être grosso modo 3 WE sur 4 chez les grands parents Shocked
A chaque fois qu'on les voit leur gamin n'est pas là ... et ils font la fiesta ... ou alors la grasse mat', ce sont de gros gros dormeurs ...
Franchement je ne pourrais pas No

Du coup ce soir ça va être bizarre ... je ne sais pas si on va mater oui-oui ou la maison de Mickey avec zhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Matterhorn a écrit:


Et en plus une chienne stérilisée, franchement lui s'en fiche !


C'est dommage... bon s'il a disparu de la surface de la planète c'est une chose, mais qu"il ne veuille possiblement pas la récupérer ou t'aider à la placer juste parce qu'elle est stérilisée ce serait pas très pro je trouve.
J'en ai parlé hier à Mel aussi, elle en parlera aux cynophiles autour d'elle.




C'est clair que c'est pas clean SuspectNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

Du coup ce soir ça va être bizarre ... je ne sais pas si on va mater oui-oui ou la maison de Mickey avec zhomme


c'est ZE question

Pour tes amis, en effet je vois pas bien l'intérêt... Ma soeur laisse facilement Joy chez ses beaux-parents et les nôtres, mais s'il n'y a vraiment aucune autre solution... là si c'est pour jamais voir leurs enfants pourquoi en avoir fait! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà quand y'a pas de solution je trouve ça génial de pouvoir les laisser aux grands parents !!!
Comme aujourd'hui et demain, elle sera bien mieux là bas qu'à la garderie ...
Après les refourguer pour pioncer le matin Suspect

On voulait "profiter" de cette soirée pour promener Dana ce soir ... comme avant, mais zhomme se fait faire des infiltrations dans la cheville ce matin .. donc je crois que la marche ne sera pas trop la meilleure idée ... ou un resto ... mais ça veut dire que pauvre Danette sera toute seule .... pppfff c'est compliqué

D'ailleurs je pense que ce soir elle va m'engueuler la chienne quand elle va me voir rentrer seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait marrant!!

Tu ne balades pas Dana toute seule (si ton homme a mal avec les infiltrations)? Tu peux faire les 2!! Balade + resto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il lui a fait faire un bon tour de vélo ce matin mais j'irai peut être ce soir si il ne flotte pas lol
Je suis pas sûre qu'il soit hyper motivé pour le resto ... vu qu'il y va super souvent avec son père Rolling Eyes ... mais moi j'ai pas envie de cuisiner ... pour une fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez vous faire livrer de bons petits plats ??

Bon notre galère d'appartement devient une GROSSSSSEEEE galère, les locataires sont neuneu c'est pas possible..... donc comme le gaz a été coupé (pour un changement de compte alors que ca n'aurai pas du...), GDF a trouvé une fuite au compteur donc maintenant faut faire appel à un réparateur + rerappeler GDF qui ne se déplace pas avant plusieurs jours.....et la fille qui paye la moitier du loyer n'a toujours rien viré... affraidaffraid Manu va pèter un plomb !! Je pense qu'on va le mettre à vendre, ça fera des soucis en moins...........

Juste envie de se mettre sous la couette et que tout ça passe...c'est pas la période !

J'ai mis une petite annonce sur facebook, si vous pouvez diffuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrroo la misère ...
La mise en location c'est une super idée mais v'là les emmerdes quand tu tombes sur des boulets No
J'imagine que le moral n'est pas au beau fixe ... pale
Je vais diffuser pour la pépette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

Matt est ce que je peux diffuser sur le Bazar pour la Kwette ?

derniers jours de vacances pour moi , je pense me faire un ciné cet aprem si j'ai pas trop la flegme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
je pense me faire un ciné cet aprem si j'ai pas trop la flegme



Coucou Cat !!!
Profite bien de tes derniers jours!!

Tu vas voir quoi si tu te motives? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argo de et avec Ben Affleck .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!!
Profite bien et bon Argo!!
Ca va Google se détend?

Matt, on peut pas partager ton annonce sur FB scratch
Les locataires n'ont pas l'air aidés en effet... puis faudrait que la nénette n'oublie pas de payer silent

Gali, fais-toi livrer un kit du parfait pti cuistot, puis quand il aura la toque de chef sur la tête peut-être qu'il comprendra le message lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui bonne idée !!!

Oui pareil, j'ai pas pu partager sur FB ...

Ah oui tiens, comment il va tit Google? Tu lui as montré les autres ou pas encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aprem les filles j'ai une tempête de t*f qui me tombe dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage ...
Moi c'est l'inverse, je n'ai rien à faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...