Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 9 novembre

Messages recommandés

Hello Sleep

Vendredidiiiii

Bon bah finalement on a fait resto chinois hier ... on a essayé un nouveau ... bah pas top le buffet Suspect
On s'est rendus compte que ça faisait au moins 3 ans qu'on avait pas fait de resto tous les 2 le soir Shocked ... mais on préfère être avec Emma, y'a pas photo.
J'ai nettoyé ma voiture

Alors Cat? Google? le film (si tu y es allée )

Matt' ... pas trop froid? il faisait -1° quand je suis partie ce matin affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali !

SIIIIIIIIIIi je suis congelée, 8° dans ùmon bureau ce matin et 3° sur la route. Va falloir trouver un smiley congelé lol!

En plus j'ai gardé mes gants, pour taper sur le clavier c'est la galère

Cool pour votre resto !! moi j'ai hate que Taho mange comme bnous pou pouvoir l'y amener !

Saxo nettoyée aussi, c'était la journée hier lol! mais bon nous on a juste fait les rouleaux, on la met a vendre donc fallait de belles photos lol!

Taho a tjs sa toux, je vais au med ce soir pour son vaccin, ça m'étonnerai qu'il veulle lui faire, enfin au moins il me donnera peuit être qq chose pour son rhume.
C'est vraiment un couche tôt, hier soir on était à la bourre et on a mangé pendant qu'il jouait dans son lit, d'un coup je dis à Manu, il n'y a plus de bruit, Mr s'était endormi au milieu de ses livres dans son lit, il était......21h !! Et d'habitude c'est dodo à 20h30 !!
Par contre ce matin à 5h30, j'entend.....babababa chachacha... il avait la forme......lui......

Nous avons une piste pour Keewee sur le forum Caniforum (vous connaissez ?)
QQ'un de 46ans qui a perdu sa rott de 10ans en début d'année, 2500M² de terrain et 4 chats... ils habitent..............................avignon affraidaffraidaffraid
Ils nous téléphonent cet aoprèm pour un 1er contact.. a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt'

confusedaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Alors donc tu testes l'expression "taper avec des mouffles"
C'est marrant d'aller au resto avec eux lol! Emma nous fout un peu la honte à chaque fois, à peine assise elle demande bien fort "maman il est où mon manger?"
Vous vendez votre voiture?

C'est cool d'avoir un couche tôt ... bon sauf si il pète la forme à 5h30 ... c'est moins cool pour le WE affraid ... Emma s'endort tard, c qui vaut des pétages de câble quand t'es crevée Rolling Eyes
C'est bien que tu ailles voir le médecin, faudrait pas que la toux dégénère en bronchite ou bronchiolite pale

pour Keewee ... par contre en effet c'est pas la porte à côté pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohh Emma !!! Ils ont de sacré expression quand même, tu en ris après !!

J'attend des nouvelles de la petite Chloé !

On vend la saxo de Manu car elle arrive au 290 000km et c'est une commerciale donc avoir le siège de Taho devant face route ça me fait peur et surtout c'est parce que ses parents ont racheté une plus grosse voiture (avec la retraite ils vont plus bougés) et donc nous donnent leur voiture , une saxo aussi mais 5 portes et donc on pourra mettre Taho derrière et surtout elle n'a que 125000km !

Il a tjs été couche tôt et heureusement car vu à l'heure à laquelle on se couche (vers 21h) si il avait été bien réveillé plus tart ça aurait été problématique.
Mais bon il se réveille tôt en général, c'est moins cool pour les week-end mais bon on peut pas tout avoir hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as eu du nouveau pour la tite Chloé depuis la dernière fois? Sa maman est avec elle?

Ah oui il est un peu vieux Taho pour être devant dos à la route
C'est cool ça de vous donner une voiture Mon beau père nous avait fait bénéficier de la xsara mais on l'avait payée Rolling Eyeslol!

Avant Emma s'endormait vers 20h et se réveillait vers 9h ... une dormeuse de ouf ... pis le lit de grand est arrivéééééé et depuis c'est plus trop la même!!!
Donc le soir des fois à 22h (voire 23h affraid ) elle ne dort pas ... et là c'est le stress vu qu'on se couche tôt aussi ... le WE c'est très variable ... des fois 7h30 ... des fois 9h ... en général c'est vers 8h ... raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

J'ai cru comprendre que vous aviez froid? Voici vos smileys, suffit de demander



Oui Chloé alors, quelles sont les nouvelles?

C'est pas mal d'avoir déjà une touche pour Kwette! Avignon est à un peu plus d'une heure de chez moi, peut-être que je pourrai faire la prévisite?

On a aussi récupéré une voiture de mon beau-père, qu'on a payé un bras... ta belle-famille a l'air cool Matt!

Sympa restau chinois en amoureux Gali!

Quoi de prévu ce week-end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al'

Nickel les smileys

Ah toi aussi ils t'ont filé une voiture en échange de sous? lol!

Ah oui tiens, on a parlé de noël mais pas du WE
Pour ma part je ne sais pas trop ... avec l'infiltré on va pas pouvoir farie de balade en famille je pense ...
Ah si dimanche y'a une brocante

Et toi? Tu esquives quelle partie de la belle famille cette fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose de prévu pour ce week-end, balader les chiens, bouquiner, ranger... pas de belle famille à esquiver cette fois
J'ai un petit examen en clinique lundi, du coup d'aujourd'hui à lundi je ne peux pratiquement rien manger (sauf en gros des pâtes ou du riz nature et des biscuits secs Rolling Eyes ), il faut que mon estomac soit "propre"... je vais perdre du poids!

J'aime bien le dernier smiley, le message est clair, il me fait presque mal au coeur!

Comment tu t'es sentie alors sans ta mini?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

Ah oui il est un peu vieux Taho pour être devant dos à la route


Non justement il est FACE route, dans une voiture commerciale tu as une "dérogation" vu que de toute façon il n'y a pas de sièges derrière et je trouve ça HYPER dangereux !!

Merci pour les smiley ce matin c'est tout ça à la fois !!

Cool pour la kwette !! ce serait simpa All et au pire si il n'y a pas de pré-visite on pourrai peut être se voir, Manu à regarder, il y a une expo sur Marseille dans 1 mois.

Oui j'ai une belle-famille SUPER, et ils sont super réglos, ils nous donnent leur voiture donc ils donnent en liquide la même somme au frère de Manu !

Pour nous week-end chargé, samedi direction Angers et dimanche à La Turballe voir le meilleur ami de Manu qui est sur Evian maintenant donc quand ils reviennent on essaye de se voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Rien de grave All j'espère ??? pale


+1 palepalepale

Je me suis pas sentie bien sans ma mini ... et zhomme non plus ... on était tout paumés hier soir
Je me suis dit que je me reposerais ... j'ai pas arrêté jusqu'à 19h30

Purée c'est la classe ta belle famille ... chez nous zhomme et s soeur ont chacun à un moment donné emprunté des sous à leurs parents ... zhomme a dû rembourser jusqu'au dernier centime et sa soeur leur doit en gros ... attention... 15000€ affraidaffraidaffraid et on pense qu'elle ne els remboursera jamais ...
Au moins on a notre conscience nous ... Rolling Eyes

Ah oui face à la route? affraidaffraidaffraid en effet ... pale

Rooo la Turballe ... excellent, zhomme a de la famille là bas ... je connais "bien" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Avignon tu me diras Matt, je me déplacerai sans problème - pour la Kwette!! Et si vous descendez à Marseille pour une expo tu me dis absolument, je passerai vous voir Wink

Ils ont l'air SUPER réglos en effet tes beaux-parents!! C'est le genre de choses que pas toutes les familles font! N'est-ce pas Gali lol!

Tu m'étonnes que vous ayez été tout paumés sans elle... et elle était toute paumée sans vous?

Non a priori rien de grave, enfin c'est ce qu'ils vont aller vérifier! Suite à mes 2 épisodes cet été de douleurs un peu violentes à l'estomac je fais quelques examens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Non a priori rien de grave, enfin c'est ce qu'ils vont aller vérifier! Suite à mes 2 épisodes cet été de douleurs un peu violentes à l'estomac je fais quelques examens.


Oui vaut mieux vérifier avant que ça ne recommence
Emma est souvent là bas donc dans la journée ça allait ... le soir elle ne comprenait pas bien pourquoi on ne venait pas la chercher apparemment ... mais là bas elle n'a pas une seconde sans attention donc ça va lol!
Nous forcément y'a toujours un moment où on fait quelque chose surtout qu'en général le soir je suis toute seule pour m'occuper d'elle, des animaux et de la maison

Au fait, hier Dana m'a fait la fête puis elle a cherché dans le jardin et est revenue me coller comme une sangsue ... genre t'as pas oublié quelqu'un ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dana devait se poser plus de questions que quiconque bichette!

Pfff j'ai un brief cet aprem, pas envie... faut que je finisse de tout préparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Danette No
Ah les boules pour ton brief ... moi ce midi c'est resto avec ma maman et cet aprem sieste car j'ai rien à faire et que je m'emmirde grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais t'envoyer du t*f tu vas voir! lol!

Ben pour moi à midi ce sera pâtes au beu... ah non non pardon, sans rien Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brrr il s'est mis à pleuvoir et il fait tout froid...

bon finalement j'ai droit à du cantal cheers va comprendre...

Tu sais Gali Damien a fait une potée fabuleuse hier soir qu'il a allégrement fini devant moi à midi, je suis plus à ça près! C'était bon ton restau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4° ici ... ça pèle !!!

Rrrooo le vilain zhomme Evil or Very Mad
J'ai fait pizza 4 fromages ... là je vais pioncer ... Sleep et accessoirement grossir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais je l'ai dévorée hier soir sa potée t'en fais pas et elle était fameuse. Me suis tué le bide, dernier repas normal avant 4 jours!

Pizza, mmmmh miam, mais coup de barre c'est clair

La dernière fois que je suis allée chercher une Za (comprenez pizza ) il y avait un jeune chat qui quémandait et faisait la joie des clients, moins du pizzaïolo j'ai pas osé le ramasser parce qu'il avait un collier donc j'en ai déduit qu'il appartenait à une maison pas loin mais bon... en campagne on sait jamais si les animaux sont perdus ou juste s'ils se promènent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les yeux qui se ferment tout seuls

Moi c'est hier soir en allant chercher des clopes, je sors du tabac et un chat me suivait partout en me miaulant dessus Suspect Il était magnifique ... de longs poils ... il voulait monter dans ma voiture Suspect
Après y'a une bagnole qui est arrivée sur le parking, j'ai flippé et je lui ai barré le passage le chat s'est barré ...
Je ne pense pas que l'automobiliste ait vu le chat, il faisait nuit noire ... il a dû me prendre pour une folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui le type en voiture a dû se demander à quoi tu jouais!
Comme la fois où j'avais ramassé une staffie en plein milieu d'un gros rond point en ville, les gens m'insultaient mais seraient certainement pas sortis de leur voiture pour aider, ça non!
Peut-être que si tu retournes régulièrement là-bas pour tes cigarettes tu peux voir s'il traine toujours, et vérifier qu'il ne soit pas blessé ou trop maigre...?

J'avoue que quand le coup de barre fait trop mal je fais 2 ou 3 parties de jeux stupides sur facebook, les jeux de vitesse et stratégie, ça réveille
Il pleut comme vache qui... ici et je suis très triste de voir s'envoler mon jogging de ce soir... j'ai pas eu le temps d'y aller depuis lundi No heureusement que Dams sort les chiens aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chat n'était pas maigre du tout du tout !!!
Il faisait vraiment beau chat qui se promène ... mais maintenant j'ouvrirai les yeux ... on ne sait jamais ... Suspect

J'adore ça ... les gens qui gueulent au lieu de t'aider Rolling Eyes
D'ailleurs je me dis que si un jour par exemple je me fais agresser (donc quand je serai sans Dana lol) je suis sûre que les gens me laisseront dans la m*rde ...

Pas de pluie ici ... ça devrait arriver ce soir Rolling Eyes
Par contre autant j'adore marcher mais alors courrir affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est fini mon brief... pfiou!

C'était pareil pour moi, mais maintenant j'aime bien ça et ça me manque quand je ne peux pas aller courir - une bonne suée avec les Lous ça fait oublier la journée de t*f

Je serai probablement pas connectée lundi et mardi, bon week-end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...