Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 13 novembre

Messages recommandés

Hello Rolling Eyes

Flotte ... bouchons ... Emma en larmes au téléphone
Ca sent la bonne journée ça encore

Alors Matt, vous avez eu des news de la Kwette ? Elle n'a pas mangé le camion?

Comment va Google Cat? Il se détend? Smile

Al ... ne b*sse pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Pour moi c'est: froid...en retard...pas envie , on dirait un jeudi...

Apparement tite Emma a du mal aussi... la pauvre...

Je sais pas si All passera par là aujourd'hui... j'espère que ses examens médicaux se sont bien passés.

Matt, comment va Keewee? des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

bouchons, la qui est là , un mardi jeudiesque .

Google va bien il se détend un peu mais pour l'instant il est en quarantaine donc pas beaucoup avec moi . Ce matin il a bien voulu prendre un légume dans ma main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est jeudiesque pour tout le monde donc

Il reste encore combien de temps en quarantaine?
Bon il se décoince un peu déjà

J'espère aussi que tout va bien pour Al pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Ca caille ici, vais m'acheter des moufles....... Par contre très beau sunny

Tout c'est très bien passé avec la Kwette, elle n'a pas retourné le camion, on a eu d'autre photo hier soir et un petit coup de fil.
Par contre petit règlement de compte à la gamelle, on lui avait dit de faire très attention vu qu'il veut que les 2 chiens mangent ensemble docn ce qui devait arriver arriva... prise de gueule, mais a prioris un gros "non" a suffi a tout stopper.

Je lui ai envoyé un ti mail en expliquant plusieurs point et donnant des conseils pour que tout se passe bien

A la maison franchement l'ambiance n'est plus la même, c'est super détendu, tout le monde a pu sortir longtemps !!

Roh tite Emma qu'est ce qui se passe, elle a le blues le matin sans toi ? c'est son pôpa qui l'amène à l'école ?

Viens nous dire All comment ca va ????!!!!!

Cool ça catcat pour ti google, tu as mis des photos de lui ici ?

Courage Rondpom, le week-end arrive

On vient d'avoir les engagements pour la régionale d'élevage de ce week-end, Luft sera toute seule par contre 7 femelles dans la classe de Beretta. Avec seulement 22 chiens, c'est la misère, en plus si il pleut ça va être mortel !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour la Kwette
En effet faut qu'ils fassent gaffe à la gamelle pale

C'est clair que l'ambiance ne doit plus du tout être la même ... ça doit être moins stressant Smile

Voui ... tite Emma a le blues quand môman n'est pas là ... donc elle pleure au tel et après ça va ... parait-il ... je l'ai emmenée qu'une seule fois à l'école quand j'étais en télét*f ... bah elle a pleuré
Sinon oui c'est son papa qui l'emmène ... à moi aussi elle me manque le matin No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très heureuse que tout aille bien pour kwettekwette C'est sûr la gamelle ça peut être un moment critique, et puis il faut bien qu'ils établissent leur ordre hiérarchique ces 2 loulous!

Tant mieux si à la maison tout le monde est plus relax, les autres ne la cherche pas? Et vous ça va?

Pauvre Gali et pauvre Emma qui sont triste l'une sans l'autre No

S'il fait froid ou s'il pleut ça va être sympa Matt la régionale d'élevage! 8 cheins dans la classe de berret àa fait presque la moitié des chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici Google et normalement j'en ai un autre qui arrive le WE prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout mimi le p'tit google !!!

Au faite Gali si tu vas toujours sur le forum de CM, le nouveau proprio de Keewee y est inscrit : fredewen44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai vu ça ce matin ... j'y vais de temps en temps mais je n'ai rien posté depuis juillet je crois
Je suivrai quand même si il met des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Rrrooo il est troooooop mignon !!!

Encore un qui arrive? Il s'appelle comment?


le prochain n'a pas encore de nom il a été trouvé à coté d'une poubelle , je ne sais meme pas comment il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...