Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 14 novembre

Messages recommandés

Salut les filles, ou au moins qui passera par là aujourd'hui!

Journée dans la gaz lundi après l'anesthésie, reprise de la normale hier - en attente de résultats... mon bide va pas mal mais il ne va pas bien non plus - on verra!

J'ai lu les baros - Matt vous avez une chance inouïe pour la Kwette Shocked c'est vraiment super que pour le moment tout se passe bien, qu'ils soient si près et que vous vous entendiez si bien!
Tu as encore eu des news hier?

Cat, pauv ti chon trouvé près d'une poubelle... les gens vont vraiment pas bien de jeter un rongeur clairement non endémique à la rue comme ça No et ti Google est tout craquant

Rondpom, ça devait être bien Nice! Ils sont en effet plutôt ouverts aux chiens et l'ambiance bourgeoise n'est clairement plus aussi dominante qu'il y a encore 15 ans... maintenant c'est aussi très hippie (chic quand même, mais hippie) et gay pride!

Aucune envie de reprendre le t*f... c'est normal docteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma belle,

pour tes examens .

on en récupere tous les mois des animaux dans les locaux poubelles ou bien dans la rue , les parcs etc...

il y a un ☀magnifique aujourd'hui !!

pour Nice je savais pas , j'étais resté bloquée sur la grande ville bourgeoise de la Cote .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est terrible quand même ces animaux dans les poubelles Suspect j'avoue que je tends toujours l'oreille quand je passe devant de gros containers...

Oui Nice j'y vais régulièrement, il y a encore une bonne dizaine d'années c'était très vieux bourgeois FN et ça se démocratise de plus en plus, heureusement parce qu'une belle ville comme ça, ce serait dommage de pas pouvoir la partager!

Tes loulous vont bien? Ils devaient être contents de t'avoir pour eux tous seuls pendant tes vacances!! Tu as eu le temps de passer voir ton fils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le souci de Nice , quand je voyais des photos je trouvais la ville tres belle et attirante mais la mentalité me rebuttait total .

mes loulous vont bien merci , le Didi devient de plus en plus comme Jaja c'est à dire calin et collant . et les tiens ça va ?

non j'ai pas vu mon fils car il travai**e et j'ai pas un kopek en poche . bientot j'espere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
c'est le souci de Nice , quand je voyais des photos je trouvais la ville tres belle et attirante mais la mentalité me rebuttait total .



Ca me faisait le même effet pour Paris même si je m'y rends toujours avec plaisir, mais faut se concentrer plus sur la culture que sur les gens quoi!

Ti didi prend ses marques posément, avec didisme lol!
J'espère aussi que tu pourras voir ton fiston bientôt!
De mon côté les chiens vont bien, les deux étaient un peu perplexes de me voir en mode zombie lundi hier je suis quand même sortie les balader et c'était nickel. Ils dorment l'un contre l'autre là...

Je suis passée chez le boucher hier récupérer des chutes de viande pour en faire des "sucettes", me suis retrouvée finalement avec un os énorme affraid j'en donnerai tout à l'heure au voisin pour sa mamie pitasse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paris est Paris , rien à voir dans leur mentalité (et je suis sérieuse) avec la banlieue , en plus les coins à visiter sont dans les quartiers bourgeois , les quartiers populaires de Paris sont tres différents (surtout les gens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui puis même Paris centre, les gens sont pas si terribles finalement, c'est plus dans le métro que des fois je me dis que les baffes se perdent... mais bon comme je vois des amis quand je suis là-bas ça me permet de trier mes interlocuteurs ...

D'ailleurs faut que je regarde les billets de train pour venir à l'expo en janvier!! Tu sais si d'autres LMGC y seront? Gali, Rondpom?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin dans le métro y a au moins 50 % de touristes

je ne sais pas qui sera là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Merci cat pour Tchock !

Ha oui anesthésie quand même All, j'espère que les résultats seront bons !!

Nos étaient en formation "management" hier et bien je ne sais pas ce qui a été appris mais ils sont tous hyper con ce matin, c'est hallucinant !!!!

Je vais en visite magasin avec ma chef (pas car elle est cool), j'espère qu'elle n'a pas eu de lavage de cerveau hier elle non plus !!

On a eu des news de la Kwette et encore d'autres photos ! Elle se pose bien maintenant et n'halète et ne bave plus, l'adapation se fait tranquilement.
Ils sont été super sage hier, ils étaient tout seul tte la journée et pas de bêtises.

Ha cool All tu compte venir au PDS (non non pas Prise De Sang mais Paris Dog show ) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!!

Oui anesthésie générale lundi pour qu'ils aillent fouiller mes boyaux , ce qui m'agace royalement c'est qu'ils m'ont filé un compte rendu écirt avec des photos au réveil et surtout tout un tas de noms latins barbares (que quand tu cherches sur internet après ça fait flipper...). En revanche je n'ai ni vu le médecin, ni qui que ce soit qui puisse m'expliquer la suite des opérations... j'estime que si je fais l'effort de payer un dépassement d'honoraires ( ) le doc peut faire l'effort de passer 2 minutes m'expliquer ce qu'ils ont trouvé

Super pour la Kwette, si tout le monde en plus s'est détendu chez vous c'est que c'était nécessaire. Vivement la suite et que des bonnes news!! Quelle chance vous avez qu'ils soient si près!

Sérieusement Cat, 50% de touristes tu penses, même hors saison?
Tu me diras ici c'est pareil, toutes proportions gardées, mais même hors saison il y a des pelotons de touristes...

L'aller-retour pour janvier me coûterait pas "trop" cher, faut que je voie qui peut m'héberger et je réserverai les billets. Si mes souvenirs sont bons les rotts passent le samedi
Bordel, on se "verrait" enfin, en espérant que je vous plaise en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

touristes , personnes de passage (entre 2 gares , 2 aéroports etc), en déplacement professionnel , oui 50% de non Parisiens .

pas cool pour tes Matt ...

bon il caille vraiment aujourd'hui et le soleil est parti Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...