Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 16 novembre

Messages recommandés

Hello !!!

Vendredi
Brouillard à couper au couteau aujourd'hui ShockedShockedShocked

Je viens d'apprendre que j'aurai mes chèques cadeaux le 14 décembre
Je me demande bien à quoi ça sert

Le dentiste m'a pris 3/4 d'heure en retard hier Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Gali ,

nous on a deja eu nos cheques cadeaux .

bon vendredi , alors quoi de prévu pour le WE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat!!

C'est cool de les avoir à l'avance ...
Là ça me gave ça veut dire qu'il faut que j'attende le 15/12 pour faire mes courses de noël ... et je ne les aurai pas pour l'anniv d'Emma

Demain je en sais pas trop ce que je fais et dimanche y'a les "automnales" à Etampes ... avec des animations de rue, de la bouffe etc ... c'était sympa l'année dernière Very Happy

Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Google a finit sa quarantaine donc il déménage dans le salon = nettoyage de la salle de bains + installation de la nouvelle cage et dimanche didisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu m'étonnes , comme on dit un temps à rester sous la couette SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Un peu gris et frais ce matin ici, hier soir balade à vélo, on est rentrés de nuit c'était bien mais un peu chaud, Tarto ne se voit vraiment pas dehors dans le noir! Puis ça m'a tuée, je dois être plus fatiguée que je ne le pensais.

On m'a contactée pour me proposer un t*f à Munich Shocked

Google passe dans la même pièce que Ragga et Muffin du coup? Tu vas les mettre en contact?

Nous ce week-end ce sera un peu chargé alors que je n'ai pas très envie d'être sociable Rolling Eyes ... ce soir on mange chez mes parents pour l'annif des 3 soeurs réuni, demain on doit voir des amis ( ) et dimanche soit j'ai plus de crampes au bide et je vais faire une rando staffies avec Mélanie et des amis à elle, soit didi et je finis de peindre le lit. Honnêtement je n'ai envie de rien pour ce week-end silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid t'as un WE chargé !!

Google sera effectivement dans la meme piece que mes rastas mais pas en contact , 3 males c'est difficile et Google est une FA , je ne peux pas le mettre en contact avec les miens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, et il se détend avec toi? Déjà le légume dans ta main l’autre jour c'était pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu , il commence à faire le pop corn mais reste encore craintif , il faut dire que la salle de bains je n'y passe pas ma vie , ça se débloquera lorsqu'il entendra les bruits familiers de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
il commence à faire le pop corn mais reste encore craintif


confused mais c'est quoi "faire le pop corn" pour un chon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
catcat a écrit:
il commence à faire le pop corn mais reste encore craintif


confused mais c'est quoi "faire le pop corn" pour un chon


confusedlol!lol!lol!

Il va progresser dnas le salon Very Happy

Purée il ne me fait pas envie ton WE Al silent j'ai envie de voir personne non plus Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un post sur le bazar qui est ''on sait qu'on a un nac quand ...'' et moi j'avais répondu ''quand on dit ''chon'' et qu'on pense que tout le monde comprend '' bon ben je persiste et signe lol!

faire le pop corn c'est lorsqu'ils sont contents ils font des petits bonds sur place , comme un pop corn qui éclate .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OoOoOh ça doit être adorable le pop corn-chon

Gali, mon week-end me fait pas vraiment envie non plus, mais bon ce soir c'est quand même aussi pour mon annif donc difficile de dire non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça doit être terrible le chon pop corn

Ah oui si tu fais ton anniv aussi c'est mieux d'y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui quand même

gros déstockage de paniers/coussins sur Zooplus les filles si ça peut vous intéresser.

Bon, j'ai un appel téléphonique avec le mec de Munich demain, on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce qu’il me propose... y a pas grand chose qui m'attache à la région non plus. Après l'Allemagne c'est pas ma destination rêvée mais bon, je perds rien à parler avec lui et voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut toujours être intéressant de parler avec lui !!!
On se croisera peut être là bas, le siège de ma bo*te est en Allemagne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et du coup tu y vas de temps à autres?

Je me dis que je verrai bien... s'il me propose plein de sousous ça peut faire pencher la balance

Bon ap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'y suis pas allée encore mais quelques uns de mes collègues oui Smile
D'ailleurs ma y est en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
avec un peu de chance ils vont peut etre la garder silentlol!


Si seulement !!!

Surtout que là je viens d'en apprendre une bonne ... cette année ça va chier en entretien Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y'a 4 ans j'avais demandé le télét*f un jour par semaine car ça se fait pour quelques personnes et elle m'avait dit que ça ne se faisait plus et sous aucun prétexte ... donc elle le laisse juste de temps en temps si t'as des emmerdes ponctuellement ...
Et là ... je viens d'apprendre qu'il y a une nana de l'agence de Toulouse qui est en télét*f tous les mercredis ShockedShockedShocked

Donc là je vais pas laisser passer ... je vais demander à me remettre à 100% avec mon mercredi en télét*f ... ou alors une p*tain d'augment' ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pas cool ça Suspect après les agences marchent peut-être pas de la même manière, mais bon tu as quand même fait tes preuves à chaque fois que tu as été en télétaf... A hauteur de 1 jour/semaine je me demande quelle différence ça fait pour ta boîte! Rolling Eyes

Citation :
ça va chier pour elle ?? t'as raison , te laisses pas faire

J'adore Cat, toujours au taquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cat !!!

Si si ça fonctionne pareil pour l'agence, la meuf est dans mon équipe Evil or Very Mad
Franchement si je peux avoir mon salaire à 100% + mes RTT et être le mercredi chez moi ... ça sera moins cool le mercredi mais v'là la différence Rolling Eyes
Je pense qu'ils vont refuser ... mais à ce moment qu'ils refusent pour tout le monde Rolling Eyes

SleepSleepSleep je me fais ch*er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ou qu'ils te donnent une raison valable de refuser au moins!

catcat a écrit:
x pittbull je vous dis ...


Bon a notre pit du fofo Gali tu te vois en quoi comme race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Oui ou qu'ils te donnent une raison valable de refuser au moins!

catcat a écrit:
x pittbull je vous dis ...


Bon a notre pit du fofo Gali tu te vois en quoi comme race?


Oui voilà faut qu'on m'explique ... la nana fait 125km par jour ... ok ... j'en fais 120 lol!

Mmmhh voyons ... je suis un chien tranquille en apparence mais faut pas me faire chier sinon j'attaque ... c'est quoi comme race ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Pauvre Gali... c'est injuste cette situation, en plus du privilège d'être dans le Sud ta collègue a aussi du télét*f No c'est un double privilège!

Non je rigole c'est vrai que c'est pas normal, il faut que tu te fasses entendre!

J'espère que ça va aller mieux ton ventre All.

Sinon WE bof bof en vue: samedi ménage et annif d'un pote le soir, dimanche : faire de la patisserie pour aller un "goûter" avec des copines à 1 heure de route. ça peut être bien comme programme mais j'ai pas envie de voir du monde!

Sinon Aken à fait son vaccin mercredi, il a une carie et une glande lacrimale trop gonflée à surveiller... il fait pas bon vieillir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rondpom! Toi tu te vois rott??
Fait pas bon viellir en effet, j'espère qu'il va vite aller mieux ton loulou.

Bah Gali ça pourrait correspondre à beaucoup de races!
Peut-être un peu dogue argentin justement la Gali!

A force d'observer Tat' je me vois assez staffie nerveuse et hargneuse, lâche pas obéit que quand elle veut... merde en fait je suis un terrier - toi aussi Cat! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai plus souvent été assimilé à un caniche vu mes cheveux frisés...

Je sais pas sinon si je serai Rott, j'ai pas assez de recul et de connaissance sur la race (je me demande si Aken tient plus du Rott ou du beauceron)

Je suis plutot du genre, gentille, obéissante, qui encaisse et à un moment donné qui dégoupille sans prévenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pourrait correspondre à plein de races, mais à du bouvier aussi (donc par extension rott).

Bon bref on n'est pas fixées mis à part Cat la pit!

Je crois que je vais vous dire adieu et aller balader mes chiens, pas grand chose à faire cet aprem au t*f pour une fois!
Bon week-end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent on me dit pitt car ils ne lachent rien , terrier ça me va bien , nerveuse , chieuse et tetue !! (et pas tres sociable ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! Vous me faites trop rire les filles

Bon alors on a une pitt, une doguette, une rott et une staffie?

Je vois que personne n'a envie de voir du monde ce WE

Grosses papouilles à Aken ... tit loulou ...
Bonne balade Al' Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...