Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 19 novembre

Messages recommandés

Hello SleepSleepSleep

Je suis comment dire ... CREVEE !!! affraid

On est allés prendre un "petit" apéro chez la grand-mère de zhomme samedi midi ... v'là le traquenard affraid Une partie de la famille était là .. et ça a fini à pas d'heure drunken
Du coup hier ... euh ... dur dur
Et aujourd'hui dur dur dur

Alors Cat? le déménagement de Google? ça lui plait?
Les anniv se sont bien passés Al?
La Kwette? Ca va?
Bon ... je vais aller me battre avec mes paupières ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

Ah le traquenard du samedi en famille!!
Hier mode zombie du coup?

Week-end beaucoup plus calme que prévu pour moi, j'ai freiné un peu parce que j'étais en mode zombie sans même avoir drunken ! Les annifs se sont bien passés oui.

Bon le t*f qu'on me propose en Allemagne est en fait à Düsseldorf, dans la société partenaire de l'association allemande pour l’ingénierie... je retravaille mon CV aujourd'hui et l'envoie au chasseur de tête. On verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui mode zombie grave
Je m'endors sur place c'est horrible ... et cet aprem on a réu avec ma de 14h à 15h ... je crains le pire pale

Il en pense quoi Damien de la proposition de t*f?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en pense que pourquoi pas répondre à l'offre du chasseur de tête et n'est pas contre aller vivre là-bas quelques années. C'est a priori pas une destination qu'on aurait choisie mais sur du court terme c'est faisable. En revanche lui n'arrêterait son t*f ici que si la boîte me garde après période d'essai ou un truc dans le genre, que quand on est sûrs qu'on doit s’implanter là-bas. Donc en un premier temps je partirai seule... bref, on n'en est qu'à l'étape CV de toute façon!!

Ah c'est ta fameuse réunion annuelle cette aprem?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ... je ne pourrais pas partir comme ça moi

c'est une réunion pré-entretiens de fin d'année pour définir les objectifs d'équipe Sleep

Au fait Matt, je pense avoir trouvé un pôpa et une môman potentiels pour les futurs bébés noirs et feux ... je ne parle pas de nous mais du cousin de zhomme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

c'est une réunion pré-entretiens de fin d'année pour définir les objectifs d'équipe Sleep


Bouhlala, ça m'a l'air passionnant dis donc!
C'est en ça que je en suis pas mécontente de b*sser pour une petite boîte, quand il y a quelque chose à dire, y a qu'à le dire!

T'inquiètes, on partirait pas "comme ça", je me renseigne à mort! Nous on s'adapte facilement, je pense surtout aux chiens, faut que la qualité de vie soit bonne en Allemagne nan mais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui passionnant en effet lol!

Je me doute que vous pensez aux chiens Very Happy
En même temps ... autant en profiter tant que vous n'avez pas d'enfant, c'est plus compliqué de bouger après j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une peu ça oui, pour le moment on n'est que nous, sans enfants comme tu dis c'est plus facile, et du coup c'est aussi un peu maintenant ou jamais qu'on peut bouger, donc autant essayer!

Au fait l'anniv de mini-toi? Vous avez prévu des folies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez raison ... cheers

Bah pour l'anniv ça va être moyennement la folie sans les chèques cadeaux Rolling Eyes
Le jour même on va faire ça tous les 3, je pense qu'on va lui prendre uen trotinette et 2-3 petits trucs à côté pour qu'elle ait des paquets à ouvrir
Le samedi d'après on va inviter la famille comme les autres années ... on verra si on gonfle 100 ballons comme l'année dernière affraid ... mais bon elle ne fait plus la sieste systématiquement donc pas facile de faire une surprise

Et toi c'est demain non? Quoi de prévu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emma aura quand même pas mal de choses, même sans les chèques cadeaux on dirait

Oui moi c'est demain - comme j'ai vu mes parents/soeurs vendredi, demain on ne sera que Dams et moi et on se fait un petit restau en amoureux

C'est pas l'annif de ton homme aussi vers noël? C'est la ruine la fin d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis!
Dans ma famille la misère démarre à la rentrée avec l'annif de ma grande soeur, octobre celui de la petite soeur, novembre moi et ensuite noël faut prévoir le budget!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhouuuu ça cause dur dès le matin !!!

alors week-end épuisant pour nous, on était à la régionale d'élevage hier, donc levés à 4h, et retour à 20h30 pale

Ti cat a fait son 1er dodo chez papi-mamie ! il a très bien dormi mais très dur de le coucher hier soir à la maison, il ne voulait pas que je parte de sa chambre et gros gros pleurs chez la nounou ce matin palepale vivement que je le récupère ce soir...

Ha ha des futurs acquéreurs de totos !! cool ça, tu leur a donné notre adresse de site ? Nous ça se précise car Beretta est en chaleur donc aux prochaines on la fait saillir (elle en sera à ses 3èmes), le mâle est choisi, ce sera Elvis le pôpa de Luft !!

En allemagne All !!!! ça peut être une super expérience ! Tu as regarder sur le Land si les chiens du type de Co et Tarto sont autorisés ?

Noël ....on y pense et on y pense, va falloir se bouger aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! Pas mal aussi
Chez nous ça enchaine pas mal aussi : ma soeur fin mai, moi et ma mère juillet et août mon père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ... pauv tit cat ça les perturbe mine de rien de leur changer leurs habitudes Rolling Eyes
Quand Emma a passé 2 jours chez papi/mamie après elle me collait partout et a pleuré en allant à l'école car elle "voulait moi" No
Comme si on les avait abandonnés

Je vais leur donner l'adresse de votre site ... là ils ont grave els boules car ils attendaient d'avoir une maison pour se lancer ... ils en ont trouvé une ... ils ont enfin réussi à vendre leur appart' ... et la maison vient de leur passer sous le nez pale donc ils retournent chez papa/maman pale mais dès qu'ils retrouvent une maison ils se lancent pour le rottoto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

je vois que vous allez bien .

Google a déménagé samedi et le soir il faisait le foufou dans sa cage , donc apparemment ça lui plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!!

Super pour Google Il a l'air content d'être sorti de sa quarantaine cheers

Dodooooooooooooo purée je ne sais pas comment je vais faire en réu Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ça y est il n'est plus en quarantaine !! (je croyais qu'il était parti chez qq d'autre)

C.O.U.R.A.G.E. GALI !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:

En allemagne All !!!! ça peut être une super expérience ! Tu as regarder sur le Land si les chiens du type de Co et Tarto sont autorisés ?



Oui c'est ce que je regardais hier et j'ai pas encore trouvé l'info claire et nette. Co lui passera sans problèmes, mais Tarto c'est pas la même affaire, les staffies sont considérés dangereux en Allemagne apparemment, donc s'ils ne veulent pas d'elle le choix sera vite fait! J'essaie de savoir si dans la Land de Düsseldorf les staffies sont autorisés comme les cats 1 en France (muse, assurance, etc) ou s'ils ne sont pas acceptés du tout, auquel cas ce sera non.

Comment s'est passée la Régionale?
Tit s'y fera d'être sans Maman de temps en temps, et avec Papi/Mamie il a l'air entre de bonnes mains!

Courage Gali pour ta réu (j'espère que vous avez du bon café au b*reau!!)

Super pour Google Cat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Gali je suis à peu près dans le même état que toi... Sleep

Dur dur de se remettre de la soirée de samedi soir... j'ai encore mal au crane!

Oulalal All ça va être le choc climatique pour vous si vous allez en Allemagne!! Tu as raison de saisir l'opportunité qui se présente, tu verras bien de toute manière si ta candidature est retenue.

Cat, Google fait le pop corn depuis son démenagement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Rondpom ... chouette une copine de fiesta difficile

Bon j'ai survécu à ma réunion
Les news objectifs sont plutôt en notre faveur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc plutôt bonne réu Gali alors! Pi tu t'es pas endormie on dirait

Salut Rondpom!
Les fêtes du samedi soir où on a mal à la tête 3 jours derrière lol!

Pour l'Allemagne ça s'annonce moyennement bien en fin de compte, je trouve de tout sur le net quant à l'importation de staffies, et là Ulrike de Sans Collier Provence vient de me dire qu'ils sont tout simplement bannis du territoire affraid donc importation interdite!! Il doit quand même exister des dérogations!! J'étais déjà à chercher des locations avec jardin No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément ils sont bannis du territoire confused
Purée ils ne rigolent pas No

Non je ne me suis pas endormie mais il était temps que ça se termine

Le mal de crâne et la fatigue ... samedi soir je me suis endormie (super méga) vite une fois allongée mais bonjour la qualité du "sommeil" Suspect

La semaine prochaine ça va être atroce je suis en formation toute la semaine ... mercredi compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment bannis du territoire les staffs et staffords... hier je lisais que ça dépend de la région en Allemagne mais les infos sont confuses et celles qui sont officielles je ne les trouve qu'en allemand Suspect

Ieurk, le sommeil post-cuite n'est généralement pas le meilleur en effet... le moment où tu te réveilles c'est tout dégueu (bouche pâteuse, tête qui tourne encore, sensation de bateau)... c'est "l'avant" qui est plus fun

Toute la semaine en formation? A la Défense à nouveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui purée le mode bateau, la soif et la fatigue Evil or Very Mad
Le mode "avant" est bcp plus drôle en effet

C'est un peu embêtant de ne pas avoir d'infos claires quant à la législation en effet Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaich, on verra mais je mettrai pas Tarto en danger pour un t*f en tous cas Suspect

Bonne soirée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc Gali a survécu à sa réu , All est perdue dans le labyrinthe des lois anti chiens et Rondpom a bien retenu le ''pop corn'' du chon ((et oui il a bien fait le pop chon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde Smile

Pas mal absente avec le boulot & tout le b*rdel qui va avec ...

Du coup suis en retard sur pleiiiin de truc !!

All, tu as un 2ème chien ?? Smile


Ici tout va bien, Indie a une forme d'enfer Smile Bon elle s'ennui beaucoup de mes absences (je rentre rarement avant 20h) et a tendance du coup à se lécher les pattes ...
week-end chargén samedi matin boulot, ensuite repas avec la "belle famille" ou je me suis laisser avoir par mes Gins/schwepp's agrume ...
Et hier disney Smile Et ben c'est bien la première fois que je me retrouve si mal dans mon attraction préférée ... Rock'n'roll coaster ... A chaque looping/vrille la sécurité s'élargissait ... je suis passé du plus serrer au "gabarit XXL" ... Je vous assure que de sentir la sécurité lâcher pendant l'attraction ça stresse un max ...

Bonne soirée à tous Smile

Demain je pourrais pas passer, mais vais essayer de squatter le fofo mercredi après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Méli !!!

Ravie de te "revoir" cheers
Ca se passe toujours bien le t*f?

C'était WE drunken ? lol!

Y'avait du monde à Disney?
Purée la sécurité trop lâche ... palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Méli!

Ca fait un moment en effet qu'on n'avait pas eu de tezs nouvelles! Contente de savoir que ça se passe bien.

Oui Dams, Co et moi avons adopté une petite nénette staffie qui s'appelle Tatooïne, tu peux voir des photos d'elle dans la galerie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
nénette staffie qui s'appelle Tatooïne,


non non non on a dit "Tartofrez" nan mé !!

Super de te revoir méli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...