Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 21 novembre

Messages recommandés

Hola Chicas!

On a découvert un restau bien sympa hier, c'était bon! Et les serveurs sont arrivés pour le dessert avec plein de petites bougies sur plein de petits gâteaux Dams ne les avait même pas prévenus, ils ont compris quand ils ont vu que j'ouvrais un cadeau...

Sinon bonne balade en vélo hier soir avec les chiens

Bon courage à toutes et bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Sympa le restau qui prépare l'anniversaire sans rien demander! !!! Very Happy

hier j'ai passé ma soirée au téléphone ... le chien loup tch. d'une amie se fait amputer entièrement de la patte avant ce matin (c'est déjà en cours) à cause d'un p*tain d'osthéosarcome ...
suis épuisé et j'ai mal au crâne du coup !

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut!

Trop bien le restau hier All, t'as eu un beau cadeau? t'as mangé quoi?... oui oui j'essaie de vivre cet instant par procuration!!

Pauvre chien qui va se faire amputer, j'imagine même pas l'état de sa maitresse... je pense bien à eux.

C'est quoi un osthéosarcome?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

J'ai mangé un tartare de saumon à la moutarde, fameux! Et mon homme m'a offert le coffret Millenium (les bouquins), j'ai bien hâte de m'y mettre!

Aïe carrément l'amputation... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un osthéosarcome, c'est une tumeur qui ronge l'os de l'animal.
Sa fait deux jours qu'on le retrouvait baignant dans son sang car il tentait d'arracher lui même la tumeur ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale pinaise... c'est violent quand même le pauvre... j'espère que tout va bien se passer pour lui et pour ton amie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très violent ... Et il ne se plaint même pas ...
Il continue de courir avec ses copains au parc; joue même avec Indie, il mange, il a un forme olympique !

Pour avoir une idée de la grosseur de la masse : La photo à été prise 1 mois jour pour jour après sa première opération consistant a enlever la masse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même!! affraid
C'est compliqué à traiter un osthéosarcome (pour qu'ils n'aient pas réussi à l'enlever la première fois)?

Et au fait, ça va toujours bien dans ton cabinet véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'osthéo c'est une vrai m*rde ... non traité on donne une espérance de vie de quelques mois max ... La en 1 mois il avait récupéré la masse enlever (malheureusement il a une sorte d'osthoé plus rare que la moyenne, ça touche l'os + les tissus et tendons).
Le meilleurs traitement c'est amputation + radio, mais malgré ça il est pas dis que ça ne reviendra pas ...

A la clinique ça se passe super bien avec la véto, un peu moins avec son remplaçant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

Super ton annive All, très simpa le resto qui ne demande rien pour les bougies !

L'année dernière pour Manu, j'avais prévenu au tel que pour l'annive de Mr j'aimerai bien une petite bougie et une coupe de champagne, une fois le dessert arrivé, ils lui chuchottent pour savoir si ils pouvaient amener maintenant la "petite surprise" bande de.....

Outch la tumeur, c'est impressionnant !!! ils ont été obligé d'amputé ? la 1ère opération a raté ?
P'tit lou il n'a pas l'air tout jeune en plus Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Matt !

Oh les boulets pour l'anniv' de Manu !!!

Oui là ont avait plus que 2 choix : amputation ou eutha ... Vue que Loulou à la pêche, mange, cour, joue même avec Indie on a pas pu se résigner à l'eutha.
Il a eu 9ans en début de mois ... mais reste malgré tout en excellente forme en dehors de la pattoune.
Son papa est encore vivant, il vient de fêter ses 16ans, c'est miraculeux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui 16ans c'est quand même un bel âge !! Le CLT est une race primitive ? je ne me rappel plus

La tumeur ne pouvait pas être prise plustôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On la prise de suite en faite ...
Le problème est qu'elle touche os, tendon et tissus, à l'opé n°1 ils ont pu enlever que 80% de la masse, le reste était dans les tendons. Ensuite pleins d'examen pour pouvoir amputer aujourd'hui.

Oui très bel âge ! Non, ce n'est pas une race primitive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!

Oui hier c'était marrant de voir les serveurs débouler avec le chef et tout, même Damien a été surpris
En revanche pour Manu les serveurs ont été nazes! silent

pour que tout aille bien pour le loulou de ton amie Méli, c'est quand même impressionnant pale y a des situations comme ça que je ne préfère même pas imaginer...
On se décide à faire faire des radios à Co, jusque là c'était "à surveiller" mais on trouve qu'il boîte de plus en plus régulièrement, alors qu'il ne court pas plus que d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori il a un coude faible (antérieur droit), le véto nous avait déjà indiqué que c'était à surveiller, mais là on trouve qu'il a le train arrière qui bloque un peu après certaines balades... on le sent tout raide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet quelle saleté cette maladie No en espérant que l'opération règle le problème, s'il est plein de vie il retrouvera facilement une vie normale sur 3 pattes. Bon courage à sa maitresse et au vieux p'tit loup.

Ben zut qu'est ce qui lui arrive au pauvre Co?

Nous on a commencé l'arnica en granulés, tu en donne combien à Undy Matt? Pour les compléments alimentaires il faut que je trouve un site qui vend aussi nos croquettes pour faire d'une pierre deux coups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'amène de temps en temps chez l'osthéo all ?

Pour l'arnica, je donne 10 granules matin + 10gr midi + 10gr soir le 1er jour puis 5 gr 3x par jour pendant 1 semaine
Alors il aime ça le p'tit vieux ?

Tu es chez qui en croq ?

Nous il va falloir qu'on commence à regarder partout pour acheter tout ce qu'il faut pour les futurs ti noirs & feu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Tu l'amène de temps en temps chez l'osthéo all ?

Pour l'arnica, je donne 10 granules matin + 10gr midi + 10gr soir le 1er jour puis 5 gr 3x par jour pendant 1 semaine
Alors il aime ça le p'tit vieux ?

Tu es chez qui en croq ?

Nous il va falloir qu'on commence à regarder partout pour acheter tout ce qu'il faut pour les futurs ti noirs & feu !


Il aime ça mais les les granules sont tout petit donc il les perds un peu, mais il les cherche bien jusqu'à ce qu'il ait tout ramassé!

On prends des "HILLS prescription diet canine J/D reduce calorie", 82 euros chez le véto si tu as des suggestions sur une marque qui conviendrai à mon vieus arthrosique je suis preneuse!

ça doit être trop bien de préparer la venue de minis rottoto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

82€ haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraidaffraidaffraid

elles sont pour une pathologie précises ou alors comme j'arrive à déchiffrer le titre, juste des "light" ?

Pour les granules, je les prends entre 2 doigts (3 par 3) et je les "colles" dans les babines ou direct dans le bec (pour la kwette qui avait la gueule grande ouverte en voyant le tube d'homéo !! d'ailleur elle gobe sans problème tous médicaments.. )

Oui on a super hate et ça va arrivé super vite, cette aprèm Manu envoie un mail au prprio du mâle que l'on veut mettre pour qu'il accèpte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des croquettes light et pour l'arthrose (avec de la glucosamine et de la chondroitine), rien de plus...

pour que le proprio du mâle soit ok.

Et les chiots vous les baptiserez vous même où les futurs maitres le feront?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

super All pour ton resto d'hier , soirée sympa !!

pas cool pour le loulou de ta copine Meli , pour que ça réussisse cette fois .

aussi les doigts pour que Beretta ait l'amoureux que vous lui avez choisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !

Je croise les doigts pour Beretta !!

P*tain ... 3 de nos FA viennent de nous lâcher ...
On se retrouve avec 3 loulous sans solution et des chiots qui arrivent bientôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Matt pour répondre à ta question, on n'a pas encore vu d'osthéo pour Co, je ne crois pas qu'il y en ait dans la région d'ailleurs mais verrai avec mon véto. Ca pourrait en effet lui faire du bien.

La portée serait pour le printemps 2013 c'est ça? Pourvu qu'Elvis obtienne l'accord pour faire son boul*t et pourvu que vous ayez plein de beaux petits noirs et feux - j'ai un ami qui habite Grenoble, qui est allé jusqu'à Cambridge en Angleterre pour faire monter sa chienne par un champion... elle a eu 1 chiot

Pas cool les FAs Méli! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse du proprio : aucun problème !!!!!!
donc les 1ers petits "vom hause matterhorn" auront Elvis comme pôpa !!

Nous laisserons les futurs proprios choisir le nom dans la limite du raisonable, ce sera la lettre "I", pas évident et pas question d'avoir du Isidore ou autre Idefix... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ikea pas mal !!

Par contre on est en grosse galère, nous n'avons tjs pas la carte d'identification SCC, 1ère demande égarée.... 2ème demande, il manque le chèque (que notre véto avait oublié de nous dire) et les pages 2-3 et 8-9 du passeport, je trouve bizard car la véto était d'accord que le dossier était complet, bref je re-renvoie avec le chèque, on reçoit le récap comme quoi l'identification est bien payée et le véto me dit que la puce est bien enregistée en france...

Ok donc on attend tjs, ce matin Manu tel à la SIEV il leur manque la feuille 9 page que je suis SURE d'avoir envoyé car j'ai rempli moi même la date qu'avait oublié le véto ukrainien

A mon avis le service qui a réceptionné le chèque à viré les papiers avec et ce'st tout.....

Donc qui dit pas de carte d'identification donc pas de confirmation donc pas de saillie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle m*rde!! les démarches administratives c'est toujours galère... mais ça fini toujours par s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais c'est trop trop la misère !!

En plus les dates de confirmation sont super juste, à Nantes, c'est tous les 3 mois et la prochaine est le 1er décembre !!

Je me rappel une éleveuse de DA, son affixe : "le paradis des géants", sur un de ses chiots la scc avait mis "le paradis des glands" ....

Et il parrait que c'est la grosse misère sur certains dossiers...tu les renvois 20x et c'est tjs le même problème ....

Comme tu dis catcat aussi chiant que la sécu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"le paradis des glands" hi hi

C'est un sacré b*rdel... mais la SCC est connue aussi pour ça No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me suis bien marrée sur l'affixe aussi !!

La SCC c'est la misère, par contre mnt c'est bcp plus rapide pour les avoir au téléphone, c'est déjà une chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir t'habituer avec les futures portées ...t'as pas fini d'avoir à faire à eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...