Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 22 novembre

Messages recommandés

Hello ...

Bon ... jeudi, brouillard, bouchons et dentiste ce soir ... jeudi quoi Rolling Eyes

Super sympa le resto Al, ils ont assuré
J'hallucine par contre pour la surprise de Manu

Purée c'est horrible la tumeur du loulou de ton amie Méli No pour que l'amputation lui laisse un peu de répit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

Pas bien dormi et mal de crâne... Rolling Eyes

J'ai entendu dire que du fait d'une augmentation "importante" du nombre de sujets, les sangliers vont être abattus en grand nombre par ici, et les chasseurs d'autres régions sont invités à rejoindre ceux d'ici pour faire de grandes battues entre amoureux de la nature Suspect
Bien tôt va falloir se balader avec des pancartes luminescentes écrit en gros "tire pas c*nnard" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ... jeudi pour toi aussi No

Purée ... on ne peut plus se balader en ce moment ... ça tire partout et tout le temps pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

et en plus il fait froid mais bon on a du soleil !!

Dans la foret de St Germain , tres familiale , ils vont chasser pendant 4 jours , avec un perimetre de sécurité , bah oui parce que les balle elles s'arretent là où on leur dit Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Exactement ça, les balles s'arrêtent quand elles voient la limite paleNoRolling Eyes
L'autre jour en se baladant on en voit 2 avec fusil au poing dans un champ de chevaux Suspect , juste à côté de la voie verte qui est hyper fréquentée Evil or Very Mad

Ca va Gali ton homme au fait avec ses infiltrations? Il peut continuer les tours en vélo avec Dana?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui comme les nuages radioactifs qui s'arrêtent à la frontière ... Rolling EyesEvil or Very Mad

Ce que c'est chiant la chasse b*rdel

Oui ça va avec les infiltrations ... il a attendu 3 jours et est retourné faire du vélo!!!
Il est courageux quand même ... il se lève à peine après moi (donc vers 5h10) et va faire du vélo 1/2 - 3/4 d'heure !!! Shocked
Après la chienne roupille toute la journée

Hier Coyote avait la 2ème (3ème scratch ) paupière qui commençait à se rabattre ... et avec sa diarrhée qui continue Rolling Eyes ... je l'ai vermifugé ... on verra bien ... sinon ça sera véto Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que ton homme se bouge pour faire bouger Dana! Le courage c'est une chose, après je pense qu'une bonne suée ça fait du bien au maître aussi

Mince ti Coyote accumule là scratch - pour la paupière je sais pas mais pour sa diarrhée peut-être qu'il mange des déchets dans la journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince , pôv ti Coyote No, pourvu que ce soit rien de grave , le probleme des chats est qu'on ne peut pas vérifier ce qu'ils mangent pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on avait déjà eu ça avec un chat de mes parents et le véto avait dit de vermifuger ... j'ai eu un flash hier ...
Et c'est clair qu'il doit bouffer n'importe quoi ... quand je vois qu'il mange le smecta comme ça ... Rolling Eyes il doit s'enfiler des souris pourries aller dans les poubelles ... Evil or Very Mad
Sans compter les gens qui mettent de la mort aux rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Hier je demande à Emma si elle veut une poupée qui a les dents qui poussent pour son anniv ... elle m'a répondu "je préfère une poupée avec les dents qui cassent" paleaffraidSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma veut une poupée warrior à qui tu peux mettre des pains dans le nez

Ieurk... mort aux rats pale

Tarto a tendance à tout bouffer comme ça aussi, du coup on la surveille de très près en extérieur... pourvu que ça lui passe Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les "chiots"aussi ont tendance à bouffer n'importe quoi , pfff faut passer son temps à les surveiller ces bestioles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi elle fait un peu peur Emma ... palepalepale
Heureusement qu'on a mis une barrière en bas des escaliers ... comme ça elle ne vient pas nous trucider en pleine nuit affraid

J'aime bien le concept de ta poupée Al ... je crois que je viens de trouver mon cadeau de noël

Oui la mort aux rats paleNo Il a déjà failli y passer le Coyote pale heureusement qu'une véto s'était déplacée à 21h30 un dimanche sinon il ne serait plus avec nous No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même moi je voudrai la poupée warrior, ça me défoulerait bien

C'est pénible quand même que les gens balancent du poison comme ça... vous aviez dû flipper pour ti Coyote... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je change de sujet ....le Bazar fait une campagne d'adoption chonesque sur Rescue !! faites circuler SVP merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa Emma !!! Bon je sais pas si je vais lui présenter Taho alors hein !!

Catcat tu connais le coin du PDS, tu sais si il y a un hôtel style B&B ou même Campanile ?

Pour la 3ème paupière (la blanche) qui commence à se rabattre sur l'oeuil on dit souvent que c'est parce que l'animal est plein de vers, tu peux revermifugé 1 semaine après sans problème pour être sur.

Quand nounou était dans sa cage pour sa hanche, vu que je lui donnais des médocs, j'(en ai profité qu'elle soit "coinsée" pour lui donné son vermifuge ! 1h après elle vomissait plein de vers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid C'est crade
Ok on remet ça dans une semaine alors ... la galère pour lui filer le cacheton ... ils sont énormes Evil or Very Mad
J'espère qu'il est dehors Coyote lol!
On avait bien flippé pout tit Coy' c'est clair ... il se vidait de son sang ... la véto a passé 2h dessus et n'était pas sûre du tout qu'il passe la nuit palepalepale

Ok Cat je vais partager Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super la campagne d'adoption chonesque!

Un peu gore quand même Nouméa qui se vide de ses vers pale

Au fait Matt, vous avez confirmé l’adoption de Kwette ou pas encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage cat !!

Pauvre ti coyote, ça devait être super impressionnant, c'était un empoisonnement ?

Tu prend quoi comme cachet ? 1 fois j'en ai pris en pharmacie, marque Biocanina, ils sont ENORMES !! je ne comprend même pas comme faire pour donner à un chat, d'ailleur ça me refait penser que je voulais leur envoyer un mail pour qu'ils m'expliquent....

Depuis je vais au véto et ils ont depuis pas très lngtemps un trucs SUPER, c'est un vermifuge comme une pipette anti-puces, tu mets le liquide dans le cou, mes doigts remrcient l'inventeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

Au fait Matt, vous avez confirmé l’adoption de Kwette ou pas encore?


Non pas encore, ils viennent demain soir pour que l'on finalise tout ça !! La page Kweekwee va se tourner, ça va faire drôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la véto m'avait dit que c'était de la mort aux rats ... alors je sais que certains de mes "voisins" sont pas très clean sur le sujet Suspect ... après y'a ceux qui en foutent comme ça sans penser aux animaux Rolling Eyes

Oui c'est ça Matt, je suis allée à la pharmacie car le véto est à 20km ... ça doit être la marque dont tu parles ... la nana me dit en comprimés ou en sirop? pensant que ça serait des petits comprimés appétants je lui réponds comprimés ... je ne voulais pas me prendre la tête à me battre avec une pipette... bah j'aurais dû

Du coup on a écrasé le cacheton dans de la vache qui rit ... il en a pas voulu Evil or Very Mad
Donc gants + blocage de chat + griffures à gogo + perte de poils en masse + défonçage de porte par Dana Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le vermifuge chat je sais qu'il en existe en pate un peu liquide à mettre soit dans la gueule directement soit sur la patée soit sur leur levres et ils lechent

pour la campagne du Bazar je suis pas sure que ce soit encore tout à fait lancé mais bon plus on en parle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de répondre à Matt , il y a des campaniles dans le coin , à Nogent sur Marne ou meme Paris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me rappelais bien d'une pâte pour le chat de mes parents ... Rolling Eyes
Je sens qu'on a pas fini de s'amuser

J'ai mal au crâne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt, la page Kwette va pas se tourner totalement, elle est si proche géographiquement que je suis sûre que vous irez faire des balades de temps en temps Wink

Sympa ton avatar Rondpom

Jeu de balles avec les chiens entre midi et deux aujourd'hui, on va voir s'ils nous font une misère pas possible pour y retourner ce soir...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est super pratique pour ça, là il commence à faire nuit vraiment trop tôt, donc entre midi et 2 c'est parfait!

Au fait, vous avez entendu parler d'Asper, le petit teckel paralysé du train arrière qui remarche?
http://www.telleestmatele.com/article-video-le-soir-3-france-3-des-chercheurs-britanniques-font-marcher-un-chien-paralyse-jasper-un-teckel-112667554-comments.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est la déprime le soir No
J'arrive à la garderie Emma me dit "super t'es venue tôt" et dès qu'on sort elle corrige "ah non t'es venue tard en fait" Rolling Eyeslol!
Pis lui expliquer le changement d'heure euh ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles!

sinon autre sujet qui revient fréquemment, mais je comprends pas tout : les croquettes.

Actuellement Aken prend des croquettes à 340kcal/100g, à base de maïs riz soja (3 elements principaux) proteines 22.1% Mat grasses 13.2%

J'ai regardé la gamme happy dog pour changer j'hésite entre

du light à 364kcal/100g protéines 19.5% et MG 5.5% à base de maïs, viande de vollaile et d'agenau déshydraté

ou du senior à 365kcal/100g protéines 18% et MG 8% à base de viande de volaille déshydratée, blé complet, farine de blé

Il faut que je prenne en compte d'autres éléments? c'est mieux s'il y a plus ou moins de protéines?

Quelqu'un peut m'éclairer? vous prenez quelle marque vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Oui c'est super pratique pour ça, là il commence à faire nuit vraiment trop tôt, donc entre midi et 2 c'est parfait!

Au fait, vous avez entendu parler d'Asper, le petit teckel paralysé du train arrière qui remarche?
[url=http://www.telleestmatele.com/article-video-le-soir-3-france-3-des-chercheurs-britanniques-font-marcher-un-chien-paralyse-jasper-un-teckel-112667554-comments.html
http://www.telleestmatele.com/article-video-le-soir-3-france-3-des-chercheurs-britanniques-font-marcher-un-chien-paralyse-jasper-un-teckel-112667554-comments.html[/quote[/url]]

l'histoire me dit rien et je peux pas voir la vidéo au boulot Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
C'est clair c'est la déprime le soir No
J'arrive à la garderie Emma me dit "super t'es venue tôt" et dès qu'on sort elle corrige "ah non t'es venue tard en fait" Rolling Eyeslol!
Pis lui expliquer le changement d'heure euh ... geek


Oui compliqué

Rondpom je pense que c'est Matt la plus éclairée au sujet des croquettes, mais déjà je trouve que pour des croquettes que tu paies un bras c'est vraiment une arnaque que les ingrédients principaux soit des céréales silent , je serai toi je changerai... de plus les marques vendues chez véto sont mais alors VRAIMENT pas éthiques (tests sur animaux, adjuvants dégueulasses et non-certifiés, farines animales ...)

Perso avant je prenais Forza +10 bio (oui oui "Forza" se mange aussi lol! ) - ils ne distribuent plus la même gamme bio qu'avant, donc je suis passée aux croquettes poissons normales (sous entendu pas bio). C'est une marque très éthique, j'aime bien mais vais peut-être repasser à Happy dog du coup.
Bio ou pas on s'en fout, l'intérêt que j'y voyais était que toute la chaine alimentaire de la plante à l'animal d'élevage jusqu'aux croquettes est exempte d'anitbiotiques, hormones et métaux lourds qui ont un impact sérieux sur la santé des chiens/chats.

J'ai aussi placé un article très intéressant dans la rubrique "aides et conseils" sur le choix de la nourriture si tu veux. L'article est long, mais riche en infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci All, justement oui j'ai vu l'article que tu as mis, c'est ce qui m'a décidé à changer de croquettes.

Et puis avec Happy Dog j'économiserai et pourrai prendre du coup les compléments alimentaires (arthrofit)

J'avais cherché des infos sur Forza10 sur le net, les avis n'étaient pas top top du coup j'ai laissé tombé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu des avis moyens quant à Forza aussi sur le net, pourtant ils font les choses bien je trouve, enfin en tous cas mieux que les Purina, Royal Canin, Eukanuba et autres horreurs! Mais là sans la gamme bio j'avoue que ça m'intéresse beaucoup moins...

Tu as Yarrah aussi, hyper éthiques même dans la méthode de fabrication (usine au solaire, beaucoup de recyclage), mais perso pour Co ça ne le faisait pas (gaz... et il faut surtout pas que le bouledogue ait plus de gaz sinon on va y rester!) en revanche j'ai une amie qui a 6 chiens, ils sont tous au Yarrah et vont super bien!

Ca dépend vraiment du chien après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on était à RC ... et on a changé (pour le prix et ce que j'ai entendu) ..
mais je ne me rappelle plus du nom
C'est l'oncle à zhomme qui prend ça pour son chien ... Dana fait des beaux cacas lol! , elle n'a pas d'irritations, elle adore ses news croquettes ... Smile
Et ça coûte nettement moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super que vous n'achetiez plus RC!

Je vous dis à demain les filles, vais aller chercher mes résultats d'analyses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je te conseil le Sénior, Arken n'est pas en obésité, il a juste besoin d'un repas pas trop riche mais sans manque. De plus les séniors ont des composés qui aide le chien âgé et beaucoup moins de sodium aussi, la par contre je ne te dirais pas lesquels car je ne me suis jamais penché sur ce style de croquettes, je peux regarder plus en profondeur si tu veux

Le sénior est à 19/9 (prot/MG), cela se rapproche beaucoup de ce que je donne à Undy (23/9.5)

Je viens de voir, tu es partie sur la gamme "Naturcroq" de chez Happy dog donc oui le rapport est de 18/8.

Dans le Light, tu n'as pas de baisse de sodium/phosphore donc oui je te conseil franchement le Sénior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on est au RC spé Rottweiler pour Beretta le prix c'est une horreur mais c'est les seules qu'elle accèpte de manger et ce n'est pas faute d'avoir tout essayé, elle est même resté 1 semaine sans rien mangé avant qu'on lui donne les RC, c'est ce qu'elle avait chez son éleveur, peut être que ça joue...

Bonne soirée All et pour tout aille bien dans tes analyses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes résultats aussi Al !!!

Nous elle n'aimait pas ça plus que ça les RC mais ça avait l'air de lui convenir ... mais le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Franchement je te conseil le Sénior, Arken n'est pas en obésité, il a juste besoin d'un repas pas trop riche mais sans manque. De plus les séniors ont des composés qui aide le chien âgé et beaucoup moins de sodium aussi, la par contre je ne te dirais pas lesquels car je ne me suis jamais penché sur ce style de croquettes, je peux regarder plus en profondeur si tu veux

Le sénior est à 19/9 (prot/MG), cela se rapproche beaucoup de ce que je donne à Undy (23/9.5)

Je viens de voir, tu es partie sur la gamme "Naturcroq" de chez Happy dog donc oui le rapport est de 18/8.

Dans le Light, tu n'as pas de baisse de sodium/phosphore donc oui je te conseil franchement le Sénior


Merci Matt de tes conseils! Mais tu me conseilles plutôt chez happy dog, le supreme fit & well sénior ou le naturcrocq sénior? (après j'arrête avec mes questions mais je suis très très longue à, prendre une décision alors tous les conseils sont les bienvenus )

aussi All pour tes analyses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...