Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 23 novembre

Messages recommandés

Hello Sleep

Ouf on est vendredidi
Le dentiste m'a bien ravagée hier ... il a galéré pour m'enlever un pivot ... il a essayé tout plein de tenailles en remuant le pivot pour l'extraire de la racine quand il a réussi, entre le bruit et le pivot qu'il m'a montré je me suis sentie palepalepale
Je ne suis pas tombée dans les pommes mais pas loin

Alors Al? Ces résultats? Suspect

Quoi de prévu pour ce WE? on en a pas parlé encore et on est vendredi
Demain journée chez les beaux parents avec marché de noël bien réputé dans une petite ville Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Résultats nickels, pas de cancer ni de choses qui font peur le quelque chose qu'ils avaient trouvé est en fait juste une petit excroissance interne sans danger. En revanche ça n'explique en rien les douleurs pour lesquelles j'avais fait l'examen au départ...

Ce week-end?
Demain soir une copine passe à la maison et dimanche journée PAL.

Aïe le dentiste Gali... ça a l'air d'avoir été tendu! affraid Il a fini cette fois au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah nickel pour les résultats .... même si tu n'as pas d'explications scratch
Pareil une fois j'ai passé 8h à l'hosto pour des douleurs de malade ... je suis repartie avec du spasfon confusedSuspect

Ton WE a l'air moins chargé que le dernier ... même si le dimanche ne va pas être de tout repos No

Oui le dentiste pas cool affraid ah non non non j'ai pô fini !!!
J'ai encore un mois de RDV ... et il m'a demandé si je voulais une de mes couronnes avant noel Suspect ... sachant qu'il en reste 2 à faire ... et 2-3 trucs
Ca sera pas fini pour 2013 Evil or Very Mad

Franchement se faire autant chier alors qu'il ne nous reste même pas un mois à vivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise c'est un chantier de reconstruction ta bouche!! affraid
Heureusement qu'ils anesthésient pale
Moi c'est la semaine prochaine, dernier RV normalement...

Oui week-end calme, la PAL c'est du boulot mais on se marre bien aussi

Je suis en train de me renseigner pour faire de Tat une chienne visiteuse... avec un terrier de type bull ça peut faire changer les consciences peut-être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

, ça fait 2 jours que je dis ça mais c'est vrai , j'en peux plus .

pour tes exams All , moi je dois en faire comme tous les ans et je recule de plus en plus car ça me gonfle .

alors ce WE : demain je vais chercher le nouveau chon et dimanche didisme et ménage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le bronx mes dents
En même temps je n'y suis pas allée pendant 4 ans chez le dentiste et vu l'hérédité que j'ai ... c'est une conn*rie
Pis lui préfère me gader 20mn à chaque fois et faire plein de séances apparemment ... au début je trouvais ça bien de ne pas rester la gueule ouverte pendant des plombes mais finalement je crois que c'est pire 6 mois de dentiste toutes les semaines

Bonne idée pour Tat ...
On a une copine qui s'occupe de sorties, administration pour un collège et l'autre fois elle sort les "gosses" en passant devant chez nous, et ils se sont tous mis à brailler quand ils ont vu Dana ... elle les a fumés en leur disant qu'avec un comportement aussi débile fallait pas s'étonner que la chienne aboie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!!

Je compatis pour la fatigue No le mois de novembre est toujours difficile je trouve No

C'est toi qui va lui trouver un nom au new chon?
Et Google? Il pop-corne de plus en plus? lol!

Dimanche du didiïses avant le ménage? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je didisme je ménage un peu et je redidisme !!

pour le nom du chon on verra , parfois ils décident à notre place Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!!

Encore un chon de plus?

Je compatis avec le fait que tu ailles à reculons pour les examens, surtout si c'est aussi fréquent!

Pour Tat, ça fait un moment que j'y réfléchis à la médiation animale mais Co n'est pas un chien qui pourrait visiter, il a trop ses têtes et ne se fait ami avec tout le monde - Tat elle, pfff plus elle peut aimer de gens et plus elle s'épanouit en ça on se ressemble pas toutes les deux!

Ah il faut voter pour le concours photos non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de ne pas laisser choisir le nom à la FA Rolling Eyes

Ah oui en effet Tat a l'air sociable
Dana elle est comme moi ... d'abord elle se méfie et voit si ça vaut le coup d'être amie ou si elle grogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaja est comme Tarto et donc pas comme moi du coup , elle ADORE tout le monde , quand quelqu'un arrive à la maison elle se colle sur ses pieds , comme ça la personne est obligée de lui faire une gratouille , plus elle voit du monde plus elle est contente .

Pour le nom des zanimos en FA ça dépend , je ne sais pas de quoi mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Dana par contre si la personne aime les chiens ... c'est foutu, elle s'appuie sur les jambes, s'asseoit sur les pieds et passe son temps à essayer de rouler des pelles ... et le pire c'est qu'à l'usure ... la moindre seconde d'inattention .. elle y parvient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dana serial-lécheuse Tat c'est la même!
L'autre jour un ami vient à la maison, il caressait les chiens et me dit "j'adore vos chiens, ils sont super sympas et sages, on peut vriament rien leur reproch..." et là Tat lui met la langue ne pleine bouche

On a réussi à faire comprendre à Tat qu'il ne fallait plus suivre les gens en balade, ni même aller les chercher mais sinon c'est bien qu'elle soit "ok tout le monde".

D'où vient le nouveau chon Cat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont crades

L'autre fois y'a un pote ... pourtant il la connait super bien ... qui dit à Dana "aaahhh t'aimerais bien me rouler une pe blblbbl" bah voilà c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne sait se tenir , pas une trainée ma chienne ...lol!lol!lol!

le chon a été trouvé pres d'une poubelle dans sa cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui là carrément le chon dans sa cage à côté d'une poubelle... les gens vraiment Rolling Eyes
Donc ça t'en fait 4 + Nunu, une bonne ménagerie!

ton pote aurait dû le voir venir Gali!
Dana 1 - pote 0!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant le pote a un chien ... complètement cinglé affraidaffraidaffraid
Il a récupéré un chien de gens du voyages sur le bord de la route Rolling Eyes
Le chien était à un nom improbable qui n'existait pas vraiment ...
Bref le chien .. pour donner un exemple ... saute pour attrapper la fumée de clopes (il saute plus haut que nos têtes) ... pique des gourdes de whisky/coca et les boit Shocked et passe son temps à essayer de sa*ter Dana ... qui le lui rend bien Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chien bien équilibré encore NoNo le pauvre il a pas du avoir un passé tranquille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, avec les gens du voyage la condition animale laisse souvent à désirer...

Sauter pour attraper la fumée ça j'avais jamais entendu! Ce serait un bon cas à étudier

J'ai une dalle à bouffer mes chiens Shocked moi qui ne mange quasi pas de viande, des fois je reluque les cuisseaux de Co et tarto et je vois bien un bon gigot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
J'ai une dalle à bouffer mes chiens Shocked moi qui ne mange quasi pas de viande, des fois je reluque les cuisseaux de Co et tarto et je vois bien un bon gigot


affraidaffraidaffraid Ah oui c'est radical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tit coucou vite fais Smile

Avec l'école j'ai pas pu passer ici Embarassed

Alors, Loulou, est de retour à sa maison depuis hier après midi ! Ce chien est un warrior !!! quelques heures après son amputation il marchait totalement bien, ce qui fait que Maison alfort à préféré le rendre direct !
Il monte super bien les marches, les descends tout aussi bien, le canapé idem et le plus surprenant : Il urine en levant la patte de temps en temps !!!


Pour continuer dans les bonnes nouvelles, j'ai validée ma première année !
Je suis donc officiellement Auxiliaire Vétérinaire Qualifié !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations Meli et super nouvelles pour le loulou , trop fort ce chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki Cat Very Happy

Oui, trop fort !! Je ne sais pas si tout les chiens sont comme lui, mais je sais que même a Maison Alfort ils ont été surpris qu'il soit remis sur patte si vite !!

Je devais allez le voir aujourd'hui mais Indie a chopper la gastro, donc je vais évité de le contaminé alors qu'il est quand même affaibli malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papouilles transmises Very Happy

Elle a pas l'air plus gêné que ça ... au contraire madame boit le smecta d'elle même dans le bol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ouai c'est Indie quoi ... Boulet pour un jour, Boulet pour toujours ...
Roo je suis méchante avec elle mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Méli

Et bravo au loulou qui s'adapte ... c'est un battant celui là Shocked
Indie va mieux? Elle est aussi gravos que Coyote avec le smecta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki Very Happy

Indie va bien mieux Smile je crois que ça y est c'est du passer mdr.

Par contre, mon Loulou, est hospitalisé pour une semaine ... une partie de la cicatrice supure No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...