Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 26 novembre

Messages recommandés

Hello ...

Lundi, bouchons, formation toute la semaine qui va finir à je ne sais quelle heure
Zhomme m'a gavée dès le matin, je suis de trèèèès mauvaise humeur

Sinon WE sympa, Emma a vu le papa noël à un marché de noël ... je mettrai les photos dès que possible ...

Ca a été votre WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

Formation toute la semaine... No
Courage!

Idem mon homme m'a pris la tête dès le matin, c'est quoi leur problème!! J'étais très bien et maintenant j'ai juste envie de le dépecer et la laisser sécher là . Je sais pas si l'humain est réellement fait pour vivre en se "partageant" avec quelqu'un d'autre Rolling Eyes . C'est de plus en plus clair que je finirai vielle, seule et heureuse!

Sympa tite Emma avec le Papa Noël!! santa

Week end ok, bien qu'il ait fait moche mais on a quand même pu faire courir les chiens. On a enfin monté le lit, c'est tout mignon!

Hier à la PAL ils me racontent que le voisin du refuge, un pépiniériste, vient la semaine dernière - quand il repart le moteur de sa voiture "rate" et Falco un des chats se fait propulser hors du moteur affraid il s'en est bien sorti: lacérage du bout de la queue et d'une oreille, et quelques poils en moins - le flip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles!

Je vois que la mauvaise humeur est générale ce matin! J'avoue que c'est pas zhomme qui m'a mise de mauvaise humeur, juste le lundi matin et la pluie!

c'est fou que les festivités de noël aient déjà commencées! c'est Emma qui doit être toute contente!

c'est dingue cette expulsion de chat du moteur! ça fait flipper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le moral au plus bas... et ca sera pire demain
le petit Dyron part demain et ca me fent le coeur! j'avoue que j'esperais que le statut de FA se transformerais en famille tout court et cetait bien partie pour...
sauf que plus il s'attache a moi (et reciproquement) plus il rejette l'autorité de mon homme...
et au vu de ses reaction je suis a peu pres sur qu'il a eu une experience pas sympa avec un(ou des) hommes et que ca a du le marquer...

bref rien que l'idee de preparer ses affaires me fait monter les larmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

La mauvaise humeur est retombée... en b*ssant dans la même pièce que mon homme il faut!
Comme tu dis Rondpom, c'est aussi l'effet lundi avec un temps tout pourri!

Oui l'expulsion de chat, il a eu une chance folle de ne pas y rester!

Milie, c'est dommage que vous ne gardiez pas Dyron si ça se passe bien! Ca peut se travailler pour le rapport qu'il a avec ton homme. Mais peut-être que c'est aussi juste un signe pour vous dire que vous êtes prêts à adopter à nouveau si j'ai bien compris ton dogue allemand ne vit pas avec toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, Milie, ça doit être dur de préparer le départ d'un loulou... il va aller où? une autre FA ou un adoptant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

We mi figue mi raisin . j'ai récupéré le ti chon (qui est je pense une fifille) , je l'ai appelé Comete . et ma Nuage a rejoint sa nouvelle famille , une jeune femme tres bien avec un chat qui ne pense qu'à jouer avec Nunu . pour que tout se passe bien , comme elle est pas loin je serai surement la rabbit-sitter pendant les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Nunu a trouvé une famille je croise les doigts aussi pour que tout se passe bien, ça a l'air bien parti!
Comment se comporte la petite Comète?

Toute mimi aussi ta nouvelle signature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment le loulou refait un passage chez un educateur canin.
Je pense que ca se regle mais mon homme cest braqué avec ce boubou et le petit monstre prend un malin plaisir a montrer quil voudrais mavoir pour lui tout seul et cest pas vraiment notre conception dune vie avec un chien.
Meme si cest toujours dur je pense que cest vraiment la meilleure solution....

Non le dogue ne vit pas avec moi. Tant que je vivait seule ca me posait pas de probleme quil prenne toute la place dans mon studion mais la deja a 2 dans 40m2 on se marche un peu dessus alors il est carrement mieux dans la grande maison avec jardin, son pote Fidji et la presence reguliere de mon grand pere qui adore soccuper des 2 debiles.
Cest clair quon attend que ca que le coup de foudre reciproque arrive a nouveau.
Et Mars meme si les debut avait ete difficile apres 1 an de spa et aucune education on sentait quil nous adorait et du coup ca nous genais pas de batailler pour tout lui apprendre.
Mais bon la boubou on sent quil veut juste mavoir pour lui tout seul et que sil pouvais tuer mon homme dans son sommeil ca ferait bien son affaire lol

Il aura une belle vie je minquiete pas pour lui. Faut juste quil trouve une maitresse et des potes chiens et voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Salut Cat!

Nunu a trouvé une famille je croise les doigts aussi pour que tout se passe bien, ça a l'air bien parti!
Comment se comporte la petite Comète?

Toute mimi aussi ta nouvelle signature!


la tite Comete est une rapide , tres rapide !!!

franchement pour Nunu je n'y croyais plus , mais là elle était tres attendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:


la tite Comete est une rapide , tres rapide !!!


Ah j'ai hâte d'en savoir plus, elle a l'air bien celle-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour ma Nunu , je suis tellement contente pour elle !! et je l'aurai peut etre en garde de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...