Galinette02 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Hello Nuit de m*rde Je me suis réembrouillée avec zhomme hier soir ... du coup impossible de m'endormir avant 23h ... à minuit mini Gali qui, se réveille avec une toux trop bnizarre qui avait l'air de lui faire super mal ... 1/2 pour la calmer et la même pour me rendormir 1h15 ... Mini Gali a soif ... et à partir de 2h j'ai eu un mal de bide de psychopathe Comme si j'avais bouffé un oeuf pas frais sauf qu'hier soir je n'ai mangé qu'un tout petit bout de gruyère Bref ... je la sens bien ma journée de formation Bonne journée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Coucou Gali !!!Ha ton zomme hein Et toi faut pas manger qu'un seul bout de gruyère au repas hein !! ton ventre devait crier famine !Ca va mieux Emma ce matin ?Alors pour nous week-end tranquilou, ça y est la Kwette appartient définitivement à Fred, Céline et Ewen .Ti va super bien, il nous fait des phrases entières dans son charabia, il est très sérieux et nous on est mort de rire ! Et on a reçu la carte d'identification de Beretta, cool, on va la faire confirmer samedi matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Salut les filles!Courage Gali entre ton homme ( ), tite Emma et ta formation... met-toi au fond de la salle et profite pour roupiller! J'adorerai entendre le charabia de ti c'est trop mignon. pour la Kwette dans sa nouvelle famille!! Et une fois de plus, comme vous êtes juste à côté, c'est encore mieux!Samedi matin la confirmation de Beret? Manquerait plus qu'ils la confirment pas pardon pardon, je rigole bien sûr!D'ailleurs Matt, tout le monde est dehors maintenant ou vous continuez à faire tourner dans les enclos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Coucou All !!Oui pour la kwette franchement on ne pouvait PAS trouver mieux, en plus à côté de la maison et avec un pote qui se laisse faire par la bourrique !!! Arrète dis pas ça, déjà qu'ils nous ont confirmé Forza, manquerait plus qu'ils ne veulent pas pour Beret Nous n'avons pas mis berett et forza en contact direct, on ose vraiment pas, Forza est assez imprévisible et une fois qu'elle croque elle ne lache plus.....Donc il y a 2 tours, le matin, personne dehors, d'ailleur t'as beau tout avoir ouverts sur le jardin, tout le monde roupille dans son chenil !!L'aprèm, on fait tourner les 2 groupes.Tu entendra le charabia début janvier si il ne dit toujours rien à part "papa" et "chat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Mais évidemment qu'ils confirmeront votre Uzi, elle est trop belle!Forza n'est quand même pas hors standard à ce point si?Je comprend que vous redoutiez de faire rencontrer les Miss, en plus si Forza lâche pas... j'attends de voir si Tarto est de ce genre ou non, pour le moment avec les autres chiens RAS, on verra par la suite.Oui à Paris je pourrai converser en charabia-bébé et bouffer les joues de ton pti Bouddha Et pour Elvis ça se ferait quand du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 On avait emener Forza à la confirmation pour avoir une non-confirmation , c'était le seul moyen de faire qq chose contre l'éleveur.Vu son énorme boiterie, les papiers du vétos attestant la forme héréditaire de son mal...le mec il nous dit à ba elle a de belles dents , faites la courir.....ha ba non je ne trouve pas qu'elle boite, je ne peux pas nous la mettre non confirmable....Le mec est quand même un juge d'expo et trésorier de la SCC....On attend que Beretta finisse ses chaleurs et on la remettra de temps en temps avec Edesse et aussi Luft.Vu qu'elle est en fin de chaleur et qu'elle les a tous les 4.5/5 mois, on a prévenu l'éleveur pour la saillie entre début/mi avril, il a regarder le pédigrée de Beretta et nous a dit Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ah oui ok, le juge moyen quoi... C'est quand même pénible ces éleveurs qui font n'importe quoi Donc on prévoit que les taties LMGC deviennent gaga au printemps alors ah tous ces petits noirs et feu Autant ma soeur voudra t'en prendre un, je la travaille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Salut les filles!Gali bon courage! Pour Emma et ta formation tu peux pas y faire grand chose, ais ton homme... pfffff... tu l'envoies bouler!!!Je suis très contente pour kwette, elle à l'air de s'éclater avec guizmo!Je pourrais pas voir ti chat en janvier, ni vous toutes, je monte en Rp pour la fin d'année donc ça va être dur financièrement de revenir 10 jours plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 c'est sur que ça va être dur de resister à des petits noirs et feu...!Et la pauvre Forza boîte? ça lui fait mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Salut Rondpom!Dommage que tu ne puisses pas monter au PDS! On finira bien par y arriver à notre grande rencontre LMGC (je sais pas quand ni comment )En tous cas si tu passes vers Montpellier ou Nîmes un de ces 4 tu me dis!Ah oui au fait, pas forcément pour relancer le sujet des croquettes, mais j'ai vu 2 nouvelles marques dans un magasin l'autre jour: Hays et Sam's Fields. Hays notamment propose une gamme avec utilisation de viande propre à la consommation humaine - j'ai pas pris le temps de me renseigner plus, vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ha dommage Rondpom !! On fera une descente dans le sud alors !!Tu ne devais pas être arrivée sur le fofo quand on a eu "l'histoire" ForzaDonc pour résumer, Forza a commencer à boiter à l'âge de 5 mois, au départ on a mis ça sur le compte de sa coissance15 jours plus tard, on a été chez notre véto, elle a été sous anti-inflammatoire pendant 15 jours, puis d'autre différents 15 jours de plusTjs aucune amélioration...Notre véto nous dirige vers le CHVA, très grosse clinique à la pointe de la technologie à nantes. Verdict dysplasie du coude Ostéochondrite Disséquante (OCD) + Non-union [b]du Processus AnconéBref grosse opération du coude à venir, elle a 2 petits fragments d'os qui se balades.L'opération se déroule bien, la grosse est immobilisée dans un bandage prendant 1.5 mois (à 5 mois je te dis pas la galère à ne pas faire bouger un chiot...)Rééduc tranquilou pendant 1 mois, la grosse boite toujours....Rere visite à la clinique, re radio et re problème elle a une tension tellement forte dans son coude que ça lui fait super mal ! Il faut donc carrément sectionner l'os pour réduire cette tension, le chirurgien (qui on l'a su après est le meilleur français dans sa catégorie) nous dit que c'est la dernière chose que nous pouvons faire sans savoir si ça allait aller mieux après.Nous retourvons notre grosse grosse à la fin de la journée, on regarde les radio, c'est impressionnant on voit carrément que la tension a disparue et que l'os c'est un peu décalé pour ne plus la faire souffrir. Donc platre pendant re 1 mois...Elle a eu une boule de la taille d'un oeuf pendant quasiment 2ans, on ne voit presque plus rien aujourd'huiMais hélas elle boite toujours, les séances d'osthéo n'y font rien, elle court comme un folle dans le jardin, on ne sait pas si c'est une gène qu'elle a ou alors une "peur" d'avoir mal.Il y a donc eu un gros manque de sociabilisation pour elle a un âge crucial !! surtout qu'elle en avait grandement besoin.Pour le chir une dysplasie comme ça est à 90% hérédiatire...[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 La Grossgrosse aura douillé la pauvre Heureusement qu'elle est tombée sur vous, elle est bien soignée!Cette boule quand même... j'avais pas compris qu'elle était restée aussi longtemps! Co a une boule aussi qui grossit sur le dos donc on va faire un tour chez le véto qui ne fait pas de carte de fidélité et voir ça en plus de ses boiteries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 coucou les filles ,ma pauvre Gali quelle nuit de m*rde !! courage !! pour Beretta samedi mais y a pas de raison , pour les ti noirs et feu moi j'attendrai ceux de Luft sinon chez moi la tite Comete est une fleche , pas facile à attraper la gamine , faut dire qu'elle a été abandonnée dans un parc dans sa cage , va savoir combien de temps elle est restée ainsi Rondpom si tu viens en RP et que tu veux qu'on fasse connaissance , fais moi signe ce sera avec plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 une photo de la choupinette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Rohhh comète !! La bouille !!!L'année dernière mes parents ont trouvé exactement le/la même dans leur jardin, après diffusion d'annonces, c'était la mamie, 2 rues plus loin qui l'avait en garde et qui l'avait mis à courrir dans son jardin et il s'était échappé !!C'est sur que grosse grosse il y en a beaucoup qui ne l'aurait pas garder mais pour nous c'est pas possible !!On se doutait catcat que tu préferais Luft ! Au moins tu n'aura pas à te creuser la tête pour trouver un nom en "I", tu aura un an de répit pour trouver en "J" Vous ferez connaissances avec Beret et Luft à Paris et peut être une autre surprise.... La boule de Froza était un cale osseux normal du fait de la cicatrisation de l'espace laissé à la section de son os. c'est mou ou dur comme boule sur le dos du Co ?Je ne connais pas du tout les marques de croquettes que tu cites All Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ça tombe bien j'aime pas la lettre I un autre noir& feu ?? allez raconte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 non non rien n'est fait encore.....on attend de nouvelles photos.....mais elle nous plait beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Rohoho la Matt Family va s'agrandir Salut Cat! tite Comète est super mignonne, j'adore sa cape de maure version chon!Je vous rejoins: I c'est quand même moins évident que J! Bien qu'il y ait toujours Ikéa La boule que Co a sur le dos est dure, je l'avais signalé au véto lors de sa visite annuelle, ça faisait la taille d'une lentille et ne lui faisait pas mal, on est donc restés sur "à surveiller". Là ça a grossi bien que ce ne soit pas énorme, mais ça fait quand même un épi dans ses poils quand il court... ce n'est toujours pas douloureux (ou en tous cas il dit rien si on touche) Vais me renseigner sur les croquettes, surtout pour savoir si elles appartiennent à un grand groupe genre nestlé ou mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Les filles, rien à voir, savez-vous s'il est possible de contacter la SCC pour indiquer la cession d'un chien?J'ai le cas de personnes qui ont donné leur chien à une asso (dont je tairais le nom ) pour que le chien soit placé. Il trouve une famille et tout se passe bien. Près d'un an plus tard les ex proprios n'ont toujours pas pu annuler leur contrat d'assurance véto pour ce chien, qu'ils n'ont plus donc, parce que leur assurance leur demande un document signé de l'asso indiquant que le chien a été cédé à telle date. L'asso ne peut apparemment pas fournir ce type de doc (me lourdent!!!).Donc, est-ce que vous savez s'il est possible pour les anciens proprios de déclarer la cession du chien directement à la SCC et d'obtenir un papier de la SCC qui pourrait servir à annuler leur assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Nannnnnn mais t'as pas compris, c'est un aileron de requin qui lui pousse sur le dos pour faire peur à tous ceux qui approchent Tarto !!Non franchement j'espère vraiment que ce n'est rien !!Ikéa j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ça fait bien petit aileron en plus, mais plutôt au dessus du cucul! J'espère que ce sera pas grand chose non plus, ça a grossit en 2 mois... Sinon, pour le document de cession, des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J'avais pas vu ton post, la carte d'identification a bien été changée de nom ?Donc - Soit ils tel à la SCC (SIEV qui gère l'identification) pour qu'ils leur fournissent qq chose (après je ne sais pas si ils le font)- Soit ils mettent la pression à l'assureur en disant qu'ils vont dénoncer un contrat illégal vu que le chien n'est plus à leur nom- Soit il mettent la pression à l'asso qui a quand même du leur faire un contrat de prise en charge de leur chien !!?? c'est quelle asso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci Matt, je t'ai répondu en partie par MP.Pourvu que j'en finisse vite avec cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 catcat a écrit:Rondpom si tu viens en RP et que tu veux qu'on fasse connaissance , fais moi signe ce sera avec plaisir .On fait un passage éclair à Paris le 29/12 et le 01/01 avant et après notre court séjour à Bruxelles, donc je sais pas si on aura le temps, peut être on restera sur paris le 02/01... je sais pas encore. D'ailleurs tu sais où on pourrait laisser gratuitement notre voiture pour quelques jours, genre un parking d'une station RER?Ben All, le petit Co est en pleine mutation?!j'espère que ça ne sera rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Matt, en effet je n'avais pas suivi l'histoire de Forza, pas sympa du tout .Bon si la bichette court et s'amuse c'est peut être que ça ne la fait pas souffrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Matterhorn a écrit:non non rien n'est fait encore.....on attend de nouvelles photos.....mais elle nous plait beaucoup.....tiens tiens c'est étonnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 un parking gratuit en RP ??? je me renseigne mais tu as peu de chance de trouver et surtout ce n'est pas tres sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci Catcat, oui je me doute que ça va être compliqué... mais j'essaie de trouver une solution car on est obligé de venir à Paris en voiture vu les prix exorbitants de l'avion ou du train en fin d'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites